Résultats (10 175)

Logiciel de montage vidéo professionelle

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour faire des montage vidéo pour ensuite mettre sur Youtube. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
peterjan

Comment extraire vidéo de handycam hdr-fx7

Bonjour, J'ai filmé avec ma caméra Sony Handycam HDR-FX7 J'ai installé Pinacle studio 12 ma caméra n'est pas reconnu depuis ce logiciel Co...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
moimoi89

Besoin d'aide choix camescope numérique.

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel caméscope numérique choisir pour avoir une résolution HD et ayant un format de sortie utilisable pour les montages. Il...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Monstercrunch81

Formatinvalidenvidia 8800gtx et lg 50 pq 1100

Bonjour, Dans un premier temps je tient a m'excuser si je ne post pas dans la bonne section et j'espère qu'un modérateur du forum me redirigera au b...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
insolite78

Transférer cassette dv sur l'ordinateur

Bonjour ! Je vous expose mon problème : Je possède une caméra qui fonctionne avec des cassettes Mini DV, seulement je ne sais absolument pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Regarder tv sur ecran pc

Bonjour, je me demandai si on pouvais regarder la TV sur un ecran PC, c'est a dire brancher directement le demo a l'ecran PC sans utiliser de PC, j...

stewartia

Adaptateur svga/hdmi

Bonjour, Je suis à la la recherche d'un adaptateur SVGA/HDMI. Je crois savoir que le signal SVGA et analogique et le HDMI et numerique . Je dois ra...

stewartia

Aquisition vidéo

Bonjour. J'aimerais faire passer les vidéos de mon caméscope sur mon ordinateur mais je patauge depuis hier pour trouver une solution. Après recherc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
peterjan

Passage au numérique

Bonjour, je possède actuellement une télé analogique qui marche très bien et un lecteur DVD- magnétoscope VHS qui me permet d'enregistrer des program...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
stewartia

Branchements tv/c+/dvd/tnt/magnetoscope

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche de LA solution pour quelques branchements : j'ai : 1 tv lcd samsung = 2 péritels 1 magnetoscope = 2 péri...

42 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
elena

Hdmi vers rca ??adaptateur ?

Bonjour, Voila j'ai acheté un ecran samsung , dont la seule connectique est une entré HDMI , se qui me suffisait pour branchez mon lecteur DVD , seul...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
TY ? HDMI

Cable camescope

Bonjour, petite question bête pour un problème bête :-) 1*j'ai un ordinateur portable Asus et un caméscope JVC mini dv, le souci : transférer le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
glandu

Comment mettre des video sur ipod touch

Bonjour, j'ai vu un article ou on diser que l on pouvez enregistrer une video puis la remasteriser et l'adapter a L'Ipod touch.Si vous trouvez envoye...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
calvin

Adaptateur tnt ne 210 tnt

Bonjour, Nous avons acheté un adaptateur NE 210 TNT de la marque NESX. Nous sommes cablé par un opérateur qui nous permet de ne pas passer par son...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fifouille

Convertir ts en avi

Résolu

bonjour, je cherche a savoir comment convertir les fichiers .ts de la freebox en avi ou autres merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
macapi

Transfert via camescope analogique sony vers

Bonjour, Je souhaite par Magix vidéo de luxe travailler mes films qui sont actulement sur cassettes lues par mon camescope Sony analogique. Ma diffi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
glandu

Installer premio st5

Bonjour,mon frere ma donner son /adaptateur numerique ,premio st5 j arrive pa a l installer je fait bien comme sur ,le petit livre donner avec la r...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
MacFly

Encode d'avi qui plante >_>

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs jours passés à me prendre la tête pour trouver un logiciel qui reconnaisse mon graveur, à présent que je peux grave...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Pepper

Enregistrer vhs et vhsc en numérique

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes cassettes VHS en numérique pour pouvoir les graver. Et aussi les cassettes de mon ancien caméscope(VHSC), ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
peterjan

Aidez moi !!!probleme télé lcd sur pc

Bonjour, Voila j'ai une tété lcd phillips 94cm depuis peu et j'ai branché mon pc dessus en hdmi avec un adaptateur dvi/hdmi ATI radeon spécial pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
glandu

Acquistion sur hp média center pc m527 fr

Bonjour, Je voudrais demander si par quelqu'un ne savait pas si je peu me servir de mon HP média center PC m527 fr comme boitier d'acquistion vidéo v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
glandu

Telecharger video

Bonjour, Je veux transférer des vidéos de cassettes prises avec mon caméscope sony sur mon ordi pour ensuite les mettre sur cd ou dvd Quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
AR168

Regarder la tv avec un vidéoprojecteur

Bonjour, question surement bête mais bon... Je souhaite organiser une soirée TV chez moi, pour cela j'ai emprunté un Vidéoprojecteur SONY VPL CS...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Bernorenard

Logiciel vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrai récupérer une partie d'une vidéo AVI pour la transformer en GIF, pour cela je voudrai avoir accès à toutes les images une par u...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Djunito

Probleme de tnt

Bonjour,j'ai acheter une tele samsung le32b651 avec tuner tnt integrer mais je n'arrive pas a avoir les chaines de tnt (aucune) . si quellqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Bernorenard

Encodage avec magix video

Bonjour, j'essaie de réaliser des montages video avec magix video deluxe 15 premium, sur un PC géré par XP Pro. une fois l''édition terminée et les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
peterjan

Pointage parabole sur atlantic bird???

Bonjour, j'ai recement arrete mon abonnement a TPS,j'ai concervé ma parabole et achete un demo simple sur le conseil du vendeur car je recherche un...

34 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Gil

Diaporama format dvd salon

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de faire des montages de photos avec une bande sonore pour fond dans les differen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
peterjan

Enregistrement tnt programmable

Bonjour, J'ai un recepteur TNT, une ancienne TV et un magnestoscope... Jusqu'à présent je pouvais encore enregistrer et programmer des émissions ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Bernorenard

Enregistrement ddm advance bx-nmr100r

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia ADVANCE BX-NMR100R. J'ai copier mes fichiers dessus et la lecture sur la tv fonctionne pour to...

28 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
icare34200

Probleme d'ecran tv

Bonjour, j'ai un ordi avec une sorti dvi. j'ai branché un adaptateur dvi/vga puis relier le vga a la télé mais je n'ai pas d'image a l'ecran tv? faut...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
yanness

Probleme vga

Bonjour, j'ai brancher un adaptateur dvi/vga de mon ordi a la télé et sur ce dernier je n'ai aucune image? faut-il installer quelque chose ou bien......

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
FairyNess

Décalage son/image lcd thomson 46fe9234

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un écran LCD Thomson 46FE9234, et je rencontre un problème de décalage son/image lorsque je tente de lire des DVD. ...

39 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
RichardG

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai installé un adaptateur tnt strong 5001 mais au bout de quelques minutes ma tele s'eteind il me faut debrancher le courrant et rebranche...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dada30

Problème de réception tnt - peu de chaînes

Bonjour, Je suis passée au numérique. J'ai acheté un décodeur TNT pour chaque TV de la maison. Je reçois très mal voire pas du tout les chaînes su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gil

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Caméra video canon zr700

Bonjour, lorsque je branche ma caméra video canon zr700, un message apparait me demandant quelle action je veux éxécuter mais aucun choix n'apparait....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec un camescope HI8. Comment faire pour les monter dans Movie Maker ?

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Laracr0ft06

Capter vidéo par movie maker

Bonjour, Pc Dell sous Vista muni de Windows Movie Maker. Camésope DV Canon MV200. Cable IEEE1394a. Tout est branché mais pas moyen de visionner ni d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
glandu

Cable component (résolu)

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un cable component (rouge, bleu, vert pour la video et rouge, blanc pour l'audio) d'un coté, audio/video (roug...

glandu

Avec la tnt pas de m6

Bonjour, Je viens d'installer un adaptateur TNT : tout va bien sauf que je n'ai pas M6. Je veux M6 comment faire ? j'habite LILLE. Merci

glandu

Lequel est le plus lourd? flash ou avi

Bonjour, Je pense avoir un petit problème avec un ordinateur peu puissant qui diffuse des animations. Ma question est la suivante. Lequel serait le p...

peterjan

Quel format pour graver

Bonjour, J'ai un sony HDD et je voudrais bien graver les films que j'ai enregistré, cela fonctionne mais c'est très long, sur la notice ce n'est pas ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ralenti avec caméra sony handy cam hdr-cx105e

Bonjour, J'aimerais réaliser un ralenti à l'aide de la technique des images interlacées d'After Effects (50 demi images par secondes, format PAL). Le...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
L’œil écoute

Monter logo avec virtual dub

Bonjour, J'ai une centaine de video au format flv ou mp4 téléchargé depuis youtube ou dailymotion. Je voudrais ajouter un logo et une image qui dure...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
cacoman

Choix écran lcd !!!!!!!!

Salut, J’ai pour projet d’acheter un téléviseur, je veux surtout qu’il soit en full HD et je veux un 40/42 pouce, mais à part ça je ne sais pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
webernard

Transformation fims super 8 en dvd

Bonjour, j'ai un certains nombre de films de famille en super8mm et je voudrais les mettre su DVD. Comment procéder? Je suppose qu'il doit exister u...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Marc de Montluel

Perfectionnement en montage vidéo

Bonjour, je suis un amateur de montage vidéo et jusque-là je travaille avec Nero9 que j'apprécie. Maintenant j'aimerais passer à l'étape supérieure a...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ziggourat

Transfert cassettes super vhs c sur dvd

Bonjour, Comment transferer des cassettes Super vhs sur dvd .Quel logiciel utiliser pour resoudre le probleme ? pouvez-vous m'indiquer une so...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
canou

Branchement tnt

Bonjour, Je possède un vieux téléviseur noir et blanc miniature non équipé d'une prise péritel. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me communiquer u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Bernorenard
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 10 175