Résultats (10 175)

Belgacom tv - adaptation réseau hd - belgique

Bonjour, Je suis un peu inquiète à propos d'un appel téléphonique que mon mari a reçu de Belgacom il y a quelques jours. J'ai fais des recherches sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
angi

Branchement d'un magnétoscope sur tnt

Bonjour, J'ai un soucis, depuis quelques temps, je cherche à installer mon magnétoscope ( ou consoles ) sur mon adaptateur TNT "Neom", il y a une d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
cacoman

Video numerique branchements

Bonjour,j 'ai branche le son de mon ordinateur (jack 3.5 ) sur ma chaine hi-fi (rca ). je voudrai brancher l'image de mon ordinateur ( prises vga et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
stege p p

Tnt hd mpeg4 intégré besoin décodeur ou non?

Bonjour, je viens d'acheter une tv LCD LED UE46B6000, je comptais utiliser mon décodeur orange pour capter les chaines. La maison est équipée d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mageline

Probleme branchement pc sur tv via s-vidéo

Bonjour, Je dispose d'un cable S-Vidéo que j'ai brancher sur ma sortie S-Vidéo. J'ai ensuite brancher ce cable S-Vidéo sur la sortie Péritel de ma ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
glandu

Que veux dire porteuse non valide,?

Bonjour,j'ai acheter un adaptateur TNT mais sur la page menu quand je lance la recherche automatique pour regler les chaines un message m'indique "por...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Bernorenard

Connecter un magnetoscope/tv a un ordi

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter mon magnetoscope(via la télé) à mon ordi afin de sauvegarder mes vieilles video VHS. Le soucis est que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
glandu

Tnt sur 4 posts ?

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : Je voudrais installer la TNT à la maison. On à 4 télé à distribuer. Actuellement, une seul ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Bernorenard

Reception tnt changement de cable coaxial

Bonjour, J'ai des pb de reception TNT sur le mutiplex R2. Mon cable coaxial etant vieux, je souhaiterai le remplacer. Il passe dans les doubes clo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sandman62

Comment relier décodeur tnt à un moniteur pc

Bonjour, jme prend la tête depuis 1h, j'essaye de comprendre si c'est possible de recevoir la télé (la tnt) sur un moniteur pc hd (Iiyama). Ma tnt ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
video

Utilisation du dazzle dvd recorder

Bonjour, J'ai quelques films présent sur des cassettes camescope de type VHS. Je désire transferer ces films sur un disque DVD a l'aide de mon P...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
glandu

Perte signal tnt avec ouvea branchement

Bonjour, Lorsque je connecte directement mon adaptateur TNT à mon antenne je n'ai aucun soucis, ma réception est excellente (signal à 97%). J'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb lecture mini dv et nouveau camescope

Bonjour, jai fait l acquisition au mois de septembre dun camescope mini dv samsung vpd 3810 pour remplacer mon sony trv 14 e dont la trappe a mini dv...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
glandu

Copie dvd de pellicules cinéma négatives

Bonjour, Je voudrais faire une copie sur DVD (positive bien sur) de films tournés sur pellicules négatives. Est ce possible? J'ai une Sony HDR FX1 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
clinsdoeil

Probleme lecture dvd avec sony rdr dc-105

Bonjour, j'ai achete un lecteur enregistreur SONY RDR DC-105 , et avec impossible de lire un dvd en format ntsc en couleur (il les lit juste en noi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tit

Connecter un philips tnt dvbt à un ampli hc

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv hd à mon ampli, en effet, pas de sortie out a priori , j'ai deux peritel (mais pas de correspondance sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jjpot

Yuv->composite ou peritel

Bonjour, J'aimerais brancher du yuv sur une tv qui n'a pas de prises yuv.Mais je ne trouve pas d'adaptateur qui mène du yuv vers du composite ou péri...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
expo23

Problème avec tete universelle a 2 sorties

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle tete universelle a 2 sorties sur ma parabole, le problème est que je n'est aucun signal sur le 2 eme telev...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
cricribud

Connecter caméra mini dv à un pc sans port dv

bonjour, donc j'ai un problème, je possède une caméra, une JVC (GR-D726 pour ceux que ça intéresse) et un PC portable Toshiba (satellite L505-10N). Je...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
glandu

Brancher ordi sur tv avec hdmi

Bonjour, voila mon ordi a une carte graphique avec une sortie hdmi et j aurai voulu savoir comment le brancher sur ma tele samsung 82 cm full hd voil...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
glandu

Image rouge

Bonjour, J'ai intercalé par péritel un enregistreur DVD entre le décodeur numérique et la TV. Le enregistrements obtenus sont colorés en rouge uni...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Ovopack

Problème connexion livebox

Bonjour, J'ai une Livebox qui marche très bien, mais lorsque je souhaite connecter mon pc portable, la connexion est impossible. Pourtant avec un au...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
exileonmainst

Asus sans port pcmcia ni firewire

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS K701O series et un caméscope Sony HD. Ayant pour ambition d'acheter le logiciel Pinacle je voulais savoir si il y avait une so...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
glandu

Convertir un dvd vers format mp4 ou ipod

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informa...

45 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gab1234

Chaine tnt avec récepteur triax dvb 300

Bonjour, j'ai des soucis pour la réception en numérique , et notament les chaien TNT j'ai refais une recherche de chaines, j'ai bien les chaine...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pierre

Les experts sont en anglais et pas le reste

Bonjour, Depuis pas mal de temps je reçois certains "experts ",les téléfilms américains en anglais.La journée quand il y a la bande annonce c'est en ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Morgan

Quel lecteur?

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran plasma LG 42PQ200R 106 cm hdtv, j'aurais voulu savoir lequel d'un lecteur blu ray ou d'un simple lecteur avec sorti hdmi serai...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
yalan

Tv tucson bien ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette tv est bien pour joué (a la ps3) ou regardé des filme voila ses caracteristique tv tucson 81 cm contraste ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
kevin

Decodeur tnt hd satellite bi tuner

Bonjour, j'ai eu beau parcourir le forum, je ne trouve pas de réponse a mon probleme. En gros je suis a la recherche d'un decodeur tnt satellite bi ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
monbby

Votre avis sur une tv tucson

Bonjour, je voudrais savoir si cette tv est bien pour joué (a la ps3) ou regardé des filme voila ses caracteristique tv tucson 81 cm contraste : 4...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
kékédu38

Re proportionner une video en 16/9

Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux vidéo que j'ai filmé en 16/9 et lors de la conversion sur l'ordinateur (c'était du DV) il me la "compressé" en 4/3. Si j'ét...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dje

Pr avec ma psp

Bonjour, psp video9 ne reconnais pas ma psp depuis le début et pourtant je n'ais qu'une psp .. help me !!

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Bernorenard

Son de téléviseur lcd vers chaîne hi-fi.

Bonjour, j'aurais quelques questions pour un problème qui tourne pour moi au casse-tête: Voilà, j'ai une Tv Lcd LG 42 LH3000 (42 pouces) l'image es...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage écran samsung <-> pc (hdm

Bonjour, J'ai récemment acheter une télé samsung P2770HD (27'', full HD 1080p) avec une entrée HDMI, depuis hier j'ai un câble HDMI et je l'est bra...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement avec memup nrx séries 1to

Bonjour, salut à tous, je vous sollicite pour résoudre un problème d'enregistrement avec un disque dur multimédia memup nrx séries 1to. en effet j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
chrvo

Enregistrement de la tnt

Bonjour, j'ai besoins de conseil pour enregistrer avec mon ancien matériel vidéo. j'ai une télé avec une prise , un adaptateur TNT CGV Premio ST ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
poupougne13

A la recherche d'un chargeur pour mon camesco

Bonjour, durant un sejour en tunisie j'ai perdu mon chargeur de camescop . j'ai pratiquement fais le tour des magasins et à ce jour je n'ai pas trouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
roger

Pour tnt antenne intérieure vhf,uhf est bon?

Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chai...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cyriel

Configuration pour montage vidéo hd et photos

Bonjour à tous J’ai le projet de monter un nouveau PC qui sera destiné principalement au montage vidéo HD et retouche photo. J’achète petit à peti...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
peterjan

Magnétoscope et tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur TNT, une prise péritel, un adaptateur tnt que je viens d'acheter et un magnétosocpe qui date de 2004 et ne reconnais pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformation

Bonjour, Avec quel appareil puis je transformer mes films sur bandes vhs en dvd Merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
le siberien

Mini dv et portable

Bonjour, Je voudrai relier un camescope mini dv (Sony) à mon portable (compacq CQ61 110 ef) mais j'ai un pb de connexion. Le camescope a une sortie f...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
glandu

Problème affichage video 16/9 wmm

Salut à tous, Mon problème est assez ancien, mais il fallait bien que je pose la question une fois... Je travaille des vidéos sur Windows Movie M...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bibi 8002

Lg rht 297 h

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un lg rht 297 h depuis 4 mois et de DVD+RW SONY Au début, j'ai enregistré du DD sur les DVD à plusieurs r...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Val

Écran lcd de mon camescope sony dcr hc39e ne

Bonjour, mon écran lcd de mon camescope sony DCR HC39E ne fonctionne plus, quelqu'un a t'il eu ce meme problème ? est ce réparrable ? si oui quel pri...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
TheBledard

Pb compression pour capture vidéo

Salut tout le monde ! Alors voilà mon problème: j'ai récemment acheté une clé USB d'acquisition vidéo pour pouvoir transformer toutes mes vieilles ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
riri161

Branchement ordinateur portable vers tv

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous précisez que j'ai déjà pas mal cherché sur ce forum mais je trouve pas vraiment ma réponse (a moins que je so...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Fuftersaut

Recevoir la tnt avec une parabole

Bonjour, je viens d'acheter une parabole pour avoir orange tv et je comptai refaire l'installation de chez moi vu qu'elle est vraiment ancienne pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
remypro

Adaptateur rgb en rca jaune

Bonjour, Voila j'ai une PSP avec une câble pour la brancher sur le TV en composite (rouge et blanc pour le son et rouge/vert/bleu pour l'image). J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
nonokyo

Lire un dvd 4/3

Bonjour, Mon lecteur de DVD ( thomson dht 8664) refuse de détecter les DVD 4/3 ? Dans les réglages je ne dispose que de deux réglages disque : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
peterjan
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 10 175