Résultats (10 175)
Belgacom tv - adaptation réseau hd - belgique
Bonjour, Je suis un peu inquiète à propos d'un appel téléphonique que mon mari a reçu de Belgacom il y a quelques jours. J'ai fais des recherches sur...
Branchement d'un magnétoscope sur tnt
Bonjour, J'ai un soucis, depuis quelques temps, je cherche à installer mon magnétoscope ( ou consoles ) sur mon adaptateur TNT "Neom", il y a une d...
Video numerique branchements
Bonjour,j 'ai branche le son de mon ordinateur (jack 3.5 ) sur ma chaine hi-fi (rca ). je voudrai brancher l'image de mon ordinateur ( prises vga et ...
Tnt hd mpeg4 intégré besoin décodeur ou non?
Bonjour, je viens d'acheter une tv LCD LED UE46B6000, je comptais utiliser mon décodeur orange pour capter les chaines. La maison est équipée d'une p...
Probleme branchement pc sur tv via s-vidéo
Bonjour, Je dispose d'un cable S-Vidéo que j'ai brancher sur ma sortie S-Vidéo. J'ai ensuite brancher ce cable S-Vidéo sur la sortie Péritel de ma ...
Que veux dire porteuse non valide,?
Bonjour,j'ai acheter un adaptateur TNT mais sur la page menu quand je lance la recherche automatique pour regler les chaines un message m'indique "por...
Connecter un magnetoscope/tv a un ordi
Bonjour, J'ai un soucis pour connecter mon magnetoscope(via la télé) à mon ordi afin de sauvegarder mes vieilles video VHS. Le soucis est que j...
Tnt sur 4 posts ?
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : Je voudrais installer la TNT à la maison. On à 4 télé à distribuer. Actuellement, une seul ...
Reception tnt changement de cable coaxial
Bonjour, J'ai des pb de reception TNT sur le mutiplex R2. Mon cable coaxial etant vieux, je souhaiterai le remplacer. Il passe dans les doubes clo...
Comment relier décodeur tnt à un moniteur pc
Bonjour, jme prend la tête depuis 1h, j'essaye de comprendre si c'est possible de recevoir la télé (la tnt) sur un moniteur pc hd (Iiyama). Ma tnt ...
Utilisation du dazzle dvd recorder
Bonjour, J'ai quelques films présent sur des cassettes camescope de type VHS. Je désire transferer ces films sur un disque DVD a l'aide de mon P...
Perte signal tnt avec ouvea branchement
Bonjour, Lorsque je connecte directement mon adaptateur TNT à mon antenne je n'ai aucun soucis, ma réception est excellente (signal à 97%). J'ai voul...
Pb lecture mini dv et nouveau camescope
Bonjour, jai fait l acquisition au mois de septembre dun camescope mini dv samsung vpd 3810 pour remplacer mon sony trv 14 e dont la trappe a mini dv...
Copie dvd de pellicules cinéma négatives
Bonjour, Je voudrais faire une copie sur DVD (positive bien sur) de films tournés sur pellicules négatives. Est ce possible? J'ai une Sony HDR FX1 ...
Probleme lecture dvd avec sony rdr dc-105
Bonjour, j'ai achete un lecteur enregistreur SONY RDR DC-105 , et avec impossible de lire un dvd en format ntsc en couleur (il les lit juste en noi...
Connecter un philips tnt dvbt à un ampli hc
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv hd à mon ampli, en effet, pas de sortie out a priori , j'ai deux peritel (mais pas de correspondance sur l...
Yuv->composite ou peritel
Bonjour, J'aimerais brancher du yuv sur une tv qui n'a pas de prises yuv.Mais je ne trouve pas d'adaptateur qui mène du yuv vers du composite ou péri...
Problème avec tete universelle a 2 sorties
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle tete universelle a 2 sorties sur ma parabole, le problème est que je n'est aucun signal sur le 2 eme telev...
Connecter caméra mini dv à un pc sans port dv
bonjour, donc j'ai un problème, je possède une caméra, une JVC (GR-D726 pour ceux que ça intéresse) et un PC portable Toshiba (satellite L505-10N). Je...
Brancher ordi sur tv avec hdmi
Bonjour, voila mon ordi a une carte graphique avec une sortie hdmi et j aurai voulu savoir comment le brancher sur ma tele samsung 82 cm full hd voil...
Image rouge
Bonjour, J'ai intercalé par péritel un enregistreur DVD entre le décodeur numérique et la TV. Le enregistrements obtenus sont colorés en rouge uni...
Problème connexion livebox
Bonjour, J'ai une Livebox qui marche très bien, mais lorsque je souhaite connecter mon pc portable, la connexion est impossible. Pourtant avec un au...
Asus sans port pcmcia ni firewire
RésoluBonjour, J'ai un ASUS K701O series et un caméscope Sony HD. Ayant pour ambition d'acheter le logiciel Pinacle je voulais savoir si il y avait une so...
Convertir un dvd vers format mp4 ou ipod
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informa...
Chaine tnt avec récepteur triax dvb 300
Bonjour, j'ai des soucis pour la réception en numérique , et notament les chaien TNT j'ai refais une recherche de chaines, j'ai bien les chaine...
Les experts sont en anglais et pas le reste
Bonjour, Depuis pas mal de temps je reçois certains "experts ",les téléfilms américains en anglais.La journée quand il y a la bande annonce c'est en ...
Quel lecteur?
RésoluBonjour, j'ai un ecran plasma LG 42PQ200R 106 cm hdtv, j'aurais voulu savoir lequel d'un lecteur blu ray ou d'un simple lecteur avec sorti hdmi serai...
Tv tucson bien ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir si cette tv est bien pour joué (a la ps3) ou regardé des filme voila ses caracteristique tv tucson 81 cm contraste ...
Decodeur tnt hd satellite bi tuner
Bonjour, j'ai eu beau parcourir le forum, je ne trouve pas de réponse a mon probleme. En gros je suis a la recherche d'un decodeur tnt satellite bi ...
Votre avis sur une tv tucson
Bonjour, je voudrais savoir si cette tv est bien pour joué (a la ps3) ou regardé des filme voila ses caracteristique tv tucson 81 cm contraste : 4...
Re proportionner une video en 16/9
RésoluBonjour à tous, j'ai deux vidéo que j'ai filmé en 16/9 et lors de la conversion sur l'ordinateur (c'était du DV) il me la "compressé" en 4/3. Si j'ét...
Pr avec ma psp
Bonjour, psp video9 ne reconnais pas ma psp depuis le début et pourtant je n'ais qu'une psp .. help me !!
Son de téléviseur lcd vers chaîne hi-fi.
Bonjour, j'aurais quelques questions pour un problème qui tourne pour moi au casse-tête: Voilà, j'ai une Tv Lcd LG 42 LH3000 (42 pouces) l'image es...
Probleme affichage écran samsung <-> pc (hdm
Bonjour, J'ai récemment acheter une télé samsung P2770HD (27'', full HD 1080p) avec une entrée HDMI, depuis hier j'ai un câble HDMI et je l'est bra...
Enregistrement avec memup nrx séries 1to
Bonjour, salut à tous, je vous sollicite pour résoudre un problème d'enregistrement avec un disque dur multimédia memup nrx séries 1to. en effet j'a...
Enregistrement de la tnt
Bonjour, j'ai besoins de conseil pour enregistrer avec mon ancien matériel vidéo. j'ai une télé avec une prise , un adaptateur TNT CGV Premio ST ...
A la recherche d'un chargeur pour mon camesco
Bonjour, durant un sejour en tunisie j'ai perdu mon chargeur de camescop . j'ai pratiquement fais le tour des magasins et à ce jour je n'ai pas trouv...
Pour tnt antenne intérieure vhf,uhf est bon?
Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chai...
Configuration pour montage vidéo hd et photos
Bonjour à tous J’ai le projet de monter un nouveau PC qui sera destiné principalement au montage vidéo HD et retouche photo. J’achète petit à peti...
Magnétoscope et tnt
Bonjour, J'ai un téléviseur TNT, une prise péritel, un adaptateur tnt que je viens d'acheter et un magnétosocpe qui date de 2004 et ne reconnais pa...
Transformation
Bonjour, Avec quel appareil puis je transformer mes films sur bandes vhs en dvd Merci de vos conseils
Mini dv et portable
Bonjour, Je voudrai relier un camescope mini dv (Sony) à mon portable (compacq CQ61 110 ef) mais j'ai un pb de connexion. Le camescope a une sortie f...
Problème affichage video 16/9 wmm
Salut à tous, Mon problème est assez ancien, mais il fallait bien que je pose la question une fois... Je travaille des vidéos sur Windows Movie M...
Lg rht 297 h
RésoluBonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un lg rht 297 h depuis 4 mois et de DVD+RW SONY Au début, j'ai enregistré du DD sur les DVD à plusieurs r...
Écran lcd de mon camescope sony dcr hc39e ne
Bonjour, mon écran lcd de mon camescope sony DCR HC39E ne fonctionne plus, quelqu'un a t'il eu ce meme problème ? est ce réparrable ? si oui quel pri...
Pb compression pour capture vidéo
Salut tout le monde ! Alors voilà mon problème: j'ai récemment acheté une clé USB d'acquisition vidéo pour pouvoir transformer toutes mes vieilles ...
Branchement ordinateur portable vers tv
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous précisez que j'ai déjà pas mal cherché sur ce forum mais je trouve pas vraiment ma réponse (a moins que je so...
Recevoir la tnt avec une parabole
Bonjour, je viens d'acheter une parabole pour avoir orange tv et je comptai refaire l'installation de chez moi vu qu'elle est vraiment ancienne pou...
Adaptateur rgb en rca jaune
Bonjour, Voila j'ai une PSP avec une câble pour la brancher sur le TV en composite (rouge et blanc pour le son et rouge/vert/bleu pour l'image). J'...
Lire un dvd 4/3
Bonjour, Mon lecteur de DVD ( thomson dht 8664) refuse de détecter les DVD 4/3 ? Dans les réglages je ne dispose que de deux réglages disque : ...