Résultats (10 232)
Utilisation logiciel "subtitle workshop"
Bonjour, qui connait le logiciel "subtitle workshop" ??? j'aimerais savoir comment peut on enregistrer les films avec le sous-titrage. par avanc...
Pc ==> tv noir et blanc
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d’un PC portable ACER 5610Z équipé d’une carte graphique « Intel Graphics Media accelerator 950 ». Mon problème : ...
Brancher mon pc a ma télé
Résolubonjour je voudrais savoir si avec une carte video ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) et une carte audio ATI B400- AC'97 Audio Controller je pouvai...
Problème réception chaines tnt
Bonjour, Je recevais très bien toutes les chaines de la tnt jusqu'à ce qu'ils changent de canaux et depuis il m'est impossible d'avoir TMC ( la 10...
Dvd en avi
RésoluBonjour, je cherche un logiciel capable de transformé directement un film dvd en un fichier .avi merci de me repondre !
Connexion tv - pc sous radeon 9600 séries
RésoluBonjour à tous, J’essai depuis plusieurs jours de brancher ma télé a l’ordinateur. Pour les branchements je passe de la carte graphique à un lec...
Pb enrgstr tv ou video neuf tv
Bonjour, Je possède le décodeur neuf tv associé à l'ancien modem de cegetel (cegetel ayant été racheté par neuf) que je souhaiterais brancher sur ...
Vidéo exilim z1000
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal a lire entiérement un Enreg vidéo de mon exilim sur l'ordi, avec WMP ?? cette vidéo est 1) Hachée et non compléte s'...
Pb enrgstr tv ou video neuf tv
Bonjour, Je possède le décodeur neuf tv associé à l'ancien modem de cegetel (cegetel ayant été racheté par neuf) que je souhaiterais brancher sur ...
Transfert vhs sur pc via dazzle
RésoluBonjour à tous ! Voila quelques jours que je me suis lancée le défi de sauvegarder mes K7 VHS sur dvd. Pour cela, j'ai acheté une carte d'acquisit...
Problème avec récepteur tnt
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon récepteur TNT. C'est un modèle DVB-T 8100 Premium. Il marchait très bien jusque là mais il a été mal manipulé et...
Pc sur tv
Résolusalut,je voudrais savoir si on pouvais m'aider: voila mon pb: mon ordi ne detecte pas ma télévision.Tout est branché correctemment et j'ai le son de ...
Montage vidéo dcr sr 190
RésoluBonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...
Soucis avec démodulateur métronic
bonsoir, je possède un démodulateur Métronic 441400 et j'ai 2 soucis . tout d'abord dès que j'appuie sur une touche de la télécommande , le démodulate...
Branchement dd multimedia sur tv
Bonjour; J'ai un boitier multimedia que je viens d'acheter, et pour le relier a la télé j'utilise 2 connecteurs audio (blanc et rouge) et un vidéo...
Adaptateur tnt lecteur dvd vhs
Je voudrai raccorder 1 adaptateur TNT avec 1 lecteur DVD VHS sur une TV mais je ne sais pas comment Comment brancher le tout ?
Freebox hd v2 sur carte tele
Bonjour, J'ai un probleme pour brancher ma free box HD V2 directement sur mon PC. Je voudrais recuperer les chaines de free sur k!tv. Et pour l'i...
Pb.panasonic et image mixer3
Bonjour. J'ai un Panasonic:SRD-H250EG/EF livré avec Image mixer3,pour extraire les vidéos du camescope aucun problème,aprés arrangement des vidéos im...
Problème réception tnt
RésoluBonjours, Je vient de me fair installé une carte tuner TNT hauppauge nova T PCI sur mon ordinateur,J'ai commencé par faire une recherche des chaine...
Annotation audio
Après avoir mis du son sur une image avec ma caméra numérique fuji s700 je ne peux voir cette image et entendre le son simultanément.Par contre ,cett...
Branchement pc sur television
Résolubonjour, je suis novice en informatique et pas très familiarisée avec le termes. Ma question est de savoir comment je peux brancher mon pc dell inspir...
Problème de synchro pc/tv
Bonjour, j'ai récemment effectué un branchement de mon pc à ma tv et je n'ai que mon fond d'écran d'ordinateur qui apparaît et de plus en noir et blan...
Pb copie film numérique sans port usb2
RésoluBonjour, Pour les 50 ans de mariage de mes parents, je me suis fait prêté un camescope numérique (Panasonic NV GS35) la veille de la cérémonie. ...
Compression video
Bonjour Je fais des montages avec movie maker et avec nero ,mais sur un dvd+rw je ne peux mettre que une trentaine de minutes (4,7 gb) Comment faire ...
Transfert de vidéo sur disque dur externe
Résolubonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un DD STOREX MPIX 355 et je n'arrive pas à lire voir mes vidéos sur la TV. Avec mon camesco...
Branchement
RésoluPeut-on regarder canal + (analogique,décodeur Syster le plus simple) sur un téléviseur qui reçoit les autres chaines par l'intermédiaire de la TNT (ad...
Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM ce qui empec...
Branchement 2 moniteurs + tv
Bonsoir à tous ! Voila j'ai branché une tv Samsung LCD sur un nVidia FX5200 chez un ami, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de brancher 2...
Problème asf urgent
Bonsoir, J'ai filmé avec mon appareil mini dv une vidéo qui est en asf. windows media plauer la lit mais le curseur de lecture reste à zéro pendan...
Problème alimentation secteur camescope canon
RésoluJ'ai un problème avec alimentation secteur d'un camescope Canon MVX150I.Un collègue de travail l'a mis sous tension il m'a dit que l'alim était bonne ...