Résultats (10 175)

Télé avec tnt intégrée

Bonjour, mon immeuble est cablé si je souhaite d'autres chaines ceci est payant, puis je installée un adapateur tnt pour avoir les autres chaines d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia

Adaptateur tnt terrestre: peekton ou strong?

Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde, je vais passer à la TNT en 2010, en Février pour être exacte! Et vue la multitude de réf & constructeur...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dry007

Adaptateur audio video

Résolu

Bonjour a tous. Possedant un enregistreur numerique avec un entrée camera en jack 2.5, j'ai une autre camera mobile avec une prise jak audio video en...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
regardeur

Comment mettre des film sur un portable n96 ?

Bonjour,j'ai un telephone Nokia N96 je voudrais mettre 1 film mais & a l'interieur de mon n96 il y a realplayer je sais pas il li quoi si vous po...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
rey4129

Double affichage sur 9800gt 1go non détecté

Bonjour, avant d'exposer mon souci, voici ma configuration PC: OS: Windows vista intégral 64 bits CM: Asus M3N HT deluxe séries CPU: AMD pheno...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
cassetete

Disque dur ? mini cassette ? carte ? dvd ???

Résolu

Bonjour, Désireux d’acheter un caméscope numérique, permettant de faire des montages simples sur un ordi, pouvoir les graver sur DVD, pour permettre...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
glandu

Tv lcd phillips hd

Résolu

Bonjour, pas sur de la section du forum mais bon voila mon pere et moi allons achetez une télé full hd et on a remarqué qu'il y a 3 port hdmi un po...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
TyChieur

Raccorder tv antenne collective sans fil

Bonjour, La prise collective d'antenne tv est dans une piece et je voudrai installer ma tele dans une autre piece. je voulais savoir si cela etait po...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil

Alimentation secteur pour lecteur dvd

Bonjour, J ai acheté un lecteur DVD de voiture "continental Edison P710 DX" Seulement il y a un adaptateur allume cigare mais pas adaptateur sect...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
balzamine

Cherche logiciel pour sony dcr-trv320e pour w

Bonjour,je cherche un logiciel de sony dcr-trv320epour wendows7 svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
glandu

Faire un montage avec un camescope a cassette

Bonjour, Voila, pour le noel d'un ami, nous avons decider de faire une petite video montage ( vous allez me dire OSEF) Le probleme c'est que notre...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
glandu

Magix video deluxe 16 et panasonic lumix z38

bonjour, j'ai un bridge Z38, qui me fournit des videos au format AVCHD Lite, 1280x720, 16/9; je peux les lire avec VLC ou Windows Media, mais lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
corion

Enregistrer la télé sur pc sans carte tuner

Bonjour, J'ai une télé HD et un PC avec prise HDMI. Je voudrai enregistrer ce qui passe a la télé (films,...) sur mon PC. Merci

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Frederic76

Comment brancher tnt et satelite analogique

Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Quelle caméra full hd avec slow motion ?

Bonjour, Pour noël je souhaite m'offrir un caméscope full HD sur DISQUE DUR avec le SLOW MOTION. Après plusieurs recherches sur internet je trouve...

59 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
adisdis

Aide pour bon cablage tv/tnt/amplificateur

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de savoir si je suis sur le bon chemin avant d'investir : J'ai un câble d'antenne pour deux télés, et un boitie...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Klaad

Caractéristiques vidéo

Bonjour, Je dois constituer un cahier des charges sur la réalisation de vidéos (tournage+montage) à fournir à un caméraman. - Pouvez-vous de dir...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
peterjan

Probléme résolution dvi=>hdmi

Bonjour, J'ai une carte graphique PNY8800GT 512mo avec deux sorties DVI, j'ai mis un adaptateur DVI/HDMI pour passer au HDMI pensant avoir une mei...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
glandu

Quel lcd pour mon budget?

Résolu

Bonjour, je cherche a acheter d'ocaz ou neuf un écran lcd, le plus performant possible en 80-83cm pour un budget de 350€ max quel lcd me conseil...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
luczor

Probleme de lecture video

Bonjour, j'ai un petite video de mon telephone portable "format 3 gpp" qui quand je veux la visionner passe trop rapidement , j'ai essayer VLC , ça ...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ziggourat

Camescope canon dc10 a, lecture sur pc

Bonjour, Je possède un camescope (CANON DC10 A) que vous pouvez trouver à cette adresse : https://www.amazon.fr/Canon-DC10-stand-alone-DC-10/dp/B00...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Boo59

Pb connection hdmi entre freebox et tv lcd

Résolu

aucun signal sur TV LCD SHARP LC-46XD1E connecté sur freebox HD via cable HDMI

94 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fred

Canon dc10 : besoin d'aide

Bonjour, on m'a prêter une caméra canon dc10, j'ai pris une petite vidéo de 12min, le seul souci c'est que je n'arrive pas à transférer le contenu du...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
TITOU

Faible débit wifi sur toshoba satellite p300

Bonjour, Lorsque je fais un test de débit de téléchargement en utilisant une connexion éthernet, j'arrive à obtenir entre 5 et 6 Mbps. Or lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur multimedia marche en 12v?

Bonjour, je voudrais savoir quel disque dur multimedia marchant en 12v existe sur le marché? je ne trouve rien. Le but supprimer le transfo et le re...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel cable pour sortie dv sur jvc gr d23e

Bonjour, je ne sais pas quel cable acheter pour transferer mes films sur ordi et surtout vers quelle prise sur mon vieil ordi, auriez des pjhotos po...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
prrune

Décodeurs tnt / antenne

Bonjour, Voilà jusqu'à il y a 2 jours tout marchait bien... On a 3 TV dont 2 avec décodeurs TNT externes de même marque. Sur une des deux TV nous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gil

Montage video

Bonjour, Petite ? quel logiciel de montage video serait adapter pour un meilleur effet, vitesse, et efficacité sur un pc aspire E560, compte pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
peterjan

Probleme lecture carte sd dans mon ecran plat

Bonjour, je possede un téléviseur plasma panasonic vieja TX-PF46S10 et je peu brancher une carte sd mais dès que je la rentre lecran m'indique qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jjpot

Enregistrer programmes sfr box tv sur dd

Bonjour, J'ai récemment acquis la sfr box tv avec mon abonnement internet, j'ai acheté un DD externe 2.5 pouces Memup de 320 Go et d'après ce que...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lilou

Pixel et mégapixel

Bonjour, Je veux acheter un caméscope ou une caméra numérique pour tourner des films avec mes élèves, mais je n'exclus pas de donner ces films à une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
peterjan

Cordon dv

Bonjour, Je veux faire des montages vidéo de mon camescope Canon MD 101 avec mon PC portable mais je n'arrive pas à trouver un cordon DV d'un bout et...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
glandu

Fichier vidéo en format divx

Bonjour, je voudrais convertir un fichier vidéo enregistré sur un DVD de salon (émission TV) en format Dvix afin d'en faire un montage. Comment m' ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
zyglute57

Choix carte graphique

Bonjour, je veut changé ma carte graphique intégré dans la carte mere ,avec une nouvelle plus puissante qui supporte (jeux ,video ....) ,que-ce-que v...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Partage du son tv et home cinéma

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un home cinéma samsung HT-BD7200 que j'ai connecté à un téléviseur samsung UE40 B7000, via un cable HDMI et un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Alvarez60

Adaptateur neom digital tnt nm270tnt - 1gb

Bonjour, Je viens de m'acheter l'adaptateur Neom Digital NM270TNT - 1GB. Je le branche sur ma télé, un écran plat LCD Samsung et aucun signal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia

Image mixer et window 7

Bonjour, Je monte actuellement les video de mon canon hf 11 avec image mixer 3. Je rencontre des problèmes dus à l'insuffisance de mon pc . J'envi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
glandu

Casque sans fil sur bravia ex...

Bonjour, J'ai un casque sans fil (sony MDR-RF-860 RK) équipé d'un cordon pour branchement vers les prises LINE OUT, de manière à écouter dans le ca...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Bernorenard

2 paraboles, 2 recepteurs, 1 cable ???

Bonjour, J'aimerai installer 2 paraboles, une sur Atlantic Bird pour recevoir les chaines nationales en analogique avec un décodeur analogique et une...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
YOCH

Vhs et pc

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Je veux récupérer des films VHS de famille que nous avons pris avec un cinémascope qui n'existe plus présentement.C...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
papy-ion

Transfert enregistrement du handycam au pc

Bonjour, jai une handycam sony DCR-HC37 ET UN PC HP DV5 , JAI ESSEYE DE TRANFERER LES ENREGISTREMENTS DU HANDYCAM VERS LE PC MAIS CA MARCHE PAS SACHA...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
glandu

Branchement tv sur pc

Bonjour, bonjour a tous voila je veux m'acheter un ecran plasma ou lcd je ne sais pas encore j'ai un budget maxi de 500 euros donc si vous pouvez me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
stewartia

Mise en route

Bonjour, j'ai un camelio , sa fait environ plus d'un ans que je les; mais je ne les service que 2 fois la je pense que la batterie est a plat parce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jessica

Recherche cd pour instalation

Bonjour, je recherche le cd instalation d un camécope marque sony dcr-hc24 merci de votre aide (j ai vista)

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
glandu

Copier vhs vers vhs ou vhs vers disque dur dv

Bonjour, Je voudrai savoir comment doit-on faire pour copier une cassette vidéo d'un magnétoscope vers un autre magnétoscope ou bien d'un magnétosc...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
glandu

Vga peritel avec dell studio 15

Bonjour, je posede un cable vga peritel pour pouvoire conecter mon pc dell studio 15 a mon ecran lcd 82 cm ref:LC-20AD5E. le seul probleme ces que q...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
glandu

Quel caméscope choisir...

Bonjour je souhaite acheter un caméscope mini dv à moins de 300€...Si quelqu'un peut me conseiller via cette page s'il vous plait : https://www.cdi...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
yoh

Acer travelmate280 et videprojecteur

Bonjour, peut on utuliser un autre port que le port VGA pour projetter d'un pc acer travelmate 280 sur un videoprojecteur car je pense que le port ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
foufou TIC

Qualité d'un film hd sur lcd hd ready

Bonjour, je possède un lcd hd readyn le LC-32GA8E de chez Sharp, 81 cm, tremps de réponse 9ms, résolution 1366 x 768, contraste 800 : 1 et doté de ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
papy-ion
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 10 175