Résultats (10 175)

Peut utiliser un combi dvd / vhs avec tv tnt

Bonjour, Je désirerais acquerir un combi DVD/VHS avec tnt intégré et il parait que la tnt de l'appareil est incompatible avec la tnt de la télé.Je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Bernorenard

Besoin d'un conseil

Bonjour, JE viens de faire l'aquisition d'un ecran Philips series 5500 je n'ai pas de prise peritel et desirant brancher une console en peritel ( ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
pacal

Passage de vob en mpg

Bonjour, je souhaiterais convertir le contenu d'un dvd (les fichiers .vob du dossier VIDEO_TS : 4 fichiers de 30 minutes environ) en un seul fichi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ziggourat

Camescope jvc gr-d328e et transfert de vidéos

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté d'occasion une camescope JVC gr-d328e dans la housse j'ai un câble avec les 2 sorties son et vidéo, le gars qui ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
glandu

Problème avec des vidéo au format avi

Bonjour, je possède des vidéos de 345 MO environ, je souhaiterais en graver plusieurs sur un DVD-RW. Comme graveur j'utilise Nero , sur les vidéos ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ziggourat

Grain vidéo trop grosse

Bonjour, Je suis en train de réaliser une petite vidéo, j'ai du grain/bruit sur celle-ci, j'applique donc un effet /calques sur after effect, m...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
glandu

Modifier une vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai fait une video avec camstudio ou je faisait une demonstration de photoshop et elle dure 20 minutes donc j'aimerais l'accelerer et mettre...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
marie01190

Quel lecteur dvd choisir

Bonjour, Je voudrais acheter un bon lecteur DVD de salon avec tuner tnt intégré et prise péritel, au prix maximum de 60 €. Quelle est la meill...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Lorsque je veux lire une video avec vlc

Bonjour, lorsque je me servais de vlc sans probleme depuis quelques jours lorsque je veux lire une video , la première page s'affiche et ne va pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Toxic MACak

Je n ai pas le son de la tele avec home cine

Résolu

Bonjour, j ai une télé Phillips (je ne connais pas la référence) avec à l arrière: - 2 sorties hdmi - 2 sorties peritel - un rca avec marqué audi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéoproj et disque dur multimédia

Bonjour, j'ai acheté un vidéoprojecteur Sanyo Z5 que je relie à l'aide d'un câble HDMI/HDMI à mon ddm. Or le menu n'apparait pas systématiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
colin

Question connectique ps3/pc

Bonjour, Alors voilà j'aurais aimé avoir quelques informations ou confirmation de ce que j'ai lu sur internet : J'aimerais relié une ps3 à mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
securemypc84

Transmetteur d'image metronic

Bonjour, qui pourrai me dire comment brancher un transmetteur d'image de marque metronic ! sur le second televiseur j'arrive a changer les chaines mai...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Seb

Copier carte vidéo sd sur ordi

Bonjour, comment enregistre mon film SUR MON PC de ma carte SD SAMSUNG par l'intermédiaire de mon adaptateur USB 2.00 CAR READER 9in1 HAMA MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
pacal

Branchements ps3,xbox 360 a un ecran d'ordi

Bonjour, je voudrais m'acheter d'ici la fin du mois une X box 360 ou une ps3 mais je n'ai pas les moyens de m'acheter une télévision hd donc je voud...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
will09

Comment transformer un dvd en dvd vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver sur un DVD une vidéo .avi (de 2 Go) sur un DVD afin qu'il puisse être lu directement (dès insertion du DVD dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jeff06

Bridge ou camescope en full-hd ?

Bonjour, Les constructeurs annoncent à tout va du full-hd & quand on y regarde d'un peu + près, on s'aperçoit que pour certains camescopes, le ful...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
salvateur.

Port firewire

Salut a tous, j'ai un gros problème, je dois faire une aquisition d'une vidéo filmé par un camescope, alors j'ai commandé le cable préconisé par Can...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tist53

Un logiciel pour montage de séquences vidéos

Bonjour, Je vous fais le topo, un membre de ma famille va se marier et pour l'occasion je souhaite faire un montage vidéo. Je veux tirer les séqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Claire M

Vidéo projecteur de marque infocus en panne

Bonjour, j'ai un vidéo projecteur de marque infocus qui ne s'allume pas. Et apparement, il se pourrai que c'est le circuit SMP - TR 0080(shopper) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Bernorenard

Re: probleme reception tnt

Bonjour, merci pour ta reponse bernorenard , mais mon probleme ne dure que depuis 2 mois auparavent c etait nickel c est pour cela que j ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt

Bonjour, J ai une antenne ,preampli,ampli, cable, mat tout neuf mais j ai toujour image avec pixels sur certaine chaine et souvent perte de signal,mat...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Bernorenard

Sos problème d'affichage en dual screen tv

Bonjour, Je souhaiterai utiliser ma télé cathodique comme deuxième écran via un câble VGA-Coaxial (http://www.amazon.fr/2-TECH-Accessoires-moniteu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tribun

Enregistrer sur clef usb des films de la tv

Bonjour, Je voudrais enregistrer un ou plusieurs films passant à la TV sur une clé usb quelle clef dois- je acheter : 2 go, 8 go 16 go plus ? ...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Doti

Relier pc/télé par cpl

Bonjour, j'ai un ordi dans mon salon et une télé dans la chambre. Jusqu'à présent pour visionner un film, je passais par des cables vidéo+audio, r...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
glandu

Caméscope hi8

Bonjour, Mon caméscope Sony HI8 est fichu depuis longtemps et je me retrouve avec une quantité de cassette impressionnante dont je ne peux rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
glandu

Capturer une vidéo

Bonjour, J'ai filmé une vidéo avec un camescope sur bande magnétique . C'est un panasonic nv-gs 230 . Je ne parviens pas à capturer la vidéo avec wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Valentino1507

Cherche à "renverser" une vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de faire une rotation de 90° à une vidéo prise avec mon tel. Je n'aurai pas imaginé que quand j...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jjpot

Ecran pc vers prise antenne?

Bonjour, Alors mon problème est que je dispose d'un écran PC (celui ci : https://www.grosbill.com/4-iiyama_ple2473hds_b1-131796-peripheriques-24p...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Bernorenard

Besoin d'aide pour l'achat de ma future télé

Bonjour, j'aimerai changer mon televiseur qui est plus que vieux... pour passer à un televiseur HD !!! Mais ce n'est pas le choix qui manque......

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Kingwarras

Branchement lecteur dvd - tv - decodeur orang

Bonjour, je voudrais pouvoir regarder un dvd mais je n'ai pas l'image et le son ! J'ai besoin d'aide sur les branchements, sachant que j'ai un deco...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
MrToucan

Transition sony vegas

Bonjour, Je ne retouve plus les transition sur soy vegas pro 11 même avec alt 7. Merci pour vos réponse.

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Djunito

Tnt sur deux télè ?

Bonjour, Voila, je vais avoir une télè dans mon chambre au premier etage, il en n'a déjà une au rez-de-chausser. Ma question est la suivante, peut...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
COCORICO050592

Problème tv samsung ue40s6300/windows xp/free

Bonjour à tous, J'ai acheté derniérement un tv samsung s6300 avec wifi intégré. Ayant une freebox V5 TV HD , j'ai paramétré mon compte en wifi...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
yohann9514

Montage en stop-motion

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo pour faire (ce qui me semble s'appeler) du "stop motion", ces vidéos faite...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Florence

Comment lire des fichiers udi?

Résolu

Bonjour, Je suis sur vista et j'ai transferé mes vidéo (mini cassette VHS) de mon vieux magnetoscope via une clé usb easycap avec le logiciel adap...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
choucaldia

Drivers

Bonjour, j'ai le digico hd18 malheureusement j'ai perdu le CD d'installation et la détection de windows 7 ne trouve pas de drivers adapté, comment...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Kasper

Configurer ps3 pour vga vers hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un cable VGA/HDMI pour relier ma play à un écran d'ordi (compatible HDCP). Je n'arrive pas à obtenir d'image. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Destrio5

Connexion usb ordi - sony dcr-h22e - cd perdu

Bonjour, J'ai un caméscope DCR-H22E Sony. J'ai encore ma notice mais ai jeté le CR-ROM. Je ne peux plus installer ma caméra sur mes PC: S...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
glandu

Haute définition non prise en charge ?! aide

Bonjour, alors voila j'ai un gros souci avec une télé que je viens d'acheter à un particulier pour ma chambre. C'est un écran LCD TV LE32S86, le r...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stewartia

Branchement magnetoscope sur nouvelle tv

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur peritel/rc3 3 couleur pour brancher mon magnetoscope sur ma telé. l'image sort en noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stewartia

Ecran tv en tant que moniteur pc, comment ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un nouveau pc, et pour eviter l'achat d'un 2e moniteur lcd cher, ou d'un moniteur CRT encombrant, j'aurais aimé br...

72 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Le Rétro Man

Connection pc portable / tv

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable ASUS et je voudrais le bancher sur ma télévision (audio et vidéo). Le problème c'est que je n'ai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
glandu

Mettre une vidéo sur movie maker

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une vidéo sur Movie Maker, et quand j'essaie de la convertir sa ne marche pas non plus.. Pouvez-vous m'aider. Merc...

ziggourat

Quelle est l'utilité du prores ?

Bonjour, J'ai vaguement entendu parler de conversion de vidéos Full HD en ProRes pour le montage sur Final Cut, mais je ne sais pas exactement à q...

glandu

Hdmi sur ecran dvi via adaptateur possible ?

Bonjour, j'ai un écran d'ordi Samsung SyncMaster T220 avec une sortie VGA et une DVI je sais qu'il existe des câble HDMI/DVI est-il possible de br...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
johan--95

Différence de qualité de réception parabole

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence de qualité de réception entre une parabole normale (ronde) et une "parabole" rectangulaire ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ndo

Branchement

Bonjour, comment brancher une tele lcd avec adaptateur tnt integre et un magnetoscope pour enregistrer Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
billmaxime

Comment utiliser un sony drc-pc120e?

Bonjour, jvien d'acheter un handycam sony. je n'ai pas le cd d'installation et je ne sais pas comment mettre mes vidéos sur mon ordi portable ki l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
glandu

Tnt beugue toute les 5 minutes

Bonjour, Voici mon problème : J'ai emménager dans un appartement en janvier dernier. Je n'ai qu'une seule prise antenne dans l'appartement. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 175