Résultats (10 232)

Probleme changement objectif et n'y connais rien

bonjour , Alors voila je vous expose mon probleme je me suis acheter un camescope hdr pj 200 https://www.amazon.com/Sony-HDR-PJ200-Definition-Camc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pacalvideo

Prise numericable et smart tv

Bonjour et merci d'avance pour votre réponse, Alors désolé c'est une question un peu noob probablement, mais une question dont je n'ai pas la répo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Mekthoub

Comment adapter une télecommande universel à un recepteur tnt

bonjour, j'ai un recepteur TNT Fuji Onkyo FT-15 mais la télecommande ne marche plus et je voudrai savoir comment je pourrai adapter une commande unive...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir

Problème son tv samsung

bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit soucis avec le son de ma tv Samsung... (excusez moi d'avance si je me suis planter de rubrique... je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
legoland

Hd pvr, dazzle ou philips dvd recorder 3300h ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis & préférences, car j'hésite entre l'un de ces 3 boîtier d'acquisition : Dazzle, HD PVR ou Philips DVD Recorder 330...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
glandu

Vga bidoullier vers peritel ou hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait ''bidoullier'' pour enlever sur un cable vga, une fiche vga et la remplacer par une peritel ou un hdmi

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MrYAU31

Grabby terratec pas d'image mais du son

Bonjour, J'ai mon magnétoscope branché sur mon PC avec en sortie RCA sur le magnétoscope et également sur mon boitier d'acquisition. Cependant, je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
glandu

Réception tnt nouvelles chaînes

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder aux nouvelles chaînes de la TNT Je suis en Vendée Zone couverte et je possède un téléviseur SONY BRAVIA 2007 KLD-...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barracuda85

Problème avec un jvc gr-d860

Bonjour a tous, je possède un petit caméscope JVC GR-D860 (modèle qui commence a dater) et je n'arrive pas du tout a mettre ce que j'enregistre avec s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Wimp

Lecture cassette svhs sur magnetoscope

Bonjour, suite à un décès, j'ai récupéré les cassettes s vhs d'un camescope des années 90. ce sont des s vhs de diverses marques panasonic, pdm... ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
robert

Acquisition garantie de video avec un boitier dazzle

Résolu

Bonjour, Je recherche le modèle DAZZLE d ' acquisition qui me permettrai de : 1)pouvoir sauvegarder mes cassettes vidéo VHS en raccordant mon magnéto...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
allan

Probleme enregistrement 6ter, rmc decouverte, etc etc

Bonjour. Je posséde depuis 2 ou 3 ans un enregisteur vidéo de marque samsung modele DVD-SH893. Jusque là aucun problemme, il enregistre toutes les cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
steamboy78

Graver cassettes vhs-c

Bonjour, je souhaiterai récupérer( visionner + graver) des films sur cassettes VHS-C, mais ne possède plus le matériel ( caméscope); Quelles sont m...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
antipolis a

Cassette à pc, transfère de film.

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème. J'ai en ma possession une Canon DM-XM2 et un ordinateur portable Toshiba Satellite L670-1LQ. Et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
glandu

Convertir cassette vidéo en dvd ?

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des cassettes VHS et VHS-C en DVD... On m'a dit que c'était possible si je disposait d'un lecteur de cassettes (...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
glandu

Lecteur bluray

bonjour je voudrer maitre mon lecteur bluray qui et en hdmi sur ma tele qui et en peritel. j'ai regarder et j'ai pris ses deux element : https://...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lionel

Transfert cassette hi8

Bonjour, quels appareils permettent de transférer une cassette hi8 sur dvd; JPP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
glandu

L'image de ma télévision n'est pas entière.

Bonjour/Bonsoir. Tout d'abord je précise que je suis désolé si le poste à déjà été crée. Voila la question est dans le titre, je possède une freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sous_X

Projecteurs 3d ready sur pc ?

Bonjour, Je viens acquérir un projecteur optoma hd600x-lv, et j'en suis très content. Ce projecteur est sensé être 3d ready,mais après quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
glandu

Question à glandu et à tous

Bonjour, J'ai lu plusieurs interventions de Glandu sur la connexion d'une camera (mini DV), avec un ordinateur portable sans port Firewire. Mais c'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
glandu

Logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour, 1 - quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel gratuit de capture, éditer et création de films, à télécharger sur mon ordinateur ? Exist...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ThEBiShOp

Video .avi qui rame, bonne config

Bonjour, J'ai un docu sur mon pc en .avi et elle rame pourtant j'ai un pc pas trop mal... ca vient de l'encodage selon vous ou juste de l'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
garious

Changement de satellite avec dvb boston 4500

Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
chris76

Réception tnt

Résolu

Bonjour Ayant ressorti ma vieille télé sans TNT intégrée et habitant en ville, suis je obligé de brancher un adaptateur TNT pour avoir les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cedkill

Logiciel pinnacle studio 16 ultimate

Résolu

Bonjour, j'avais un logiciel pinnacle 15 ultimate qui ne fonctionne plus sur mon nouveau PC JE PENSE ACHETER Le logiciel pinnacle 16 ultimate ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
glandu

Le son de ma tv dans le casque et dans ma tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Tv Samsung Led Smart Tv le mois dernier, je cherche à pouvoir connecter un casque audio, tout en conservant le son d...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
choco

Format vidéo mov en avi

Comment transformer un format vidéo mov en avi. Quel est le logiciel le mieux adapté ainsi que celui correspondent au mieux pour un montage classique...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ziggourat

Ou trouver un fond vert pliable er avec une traine au sol ?

Bonjour à vous tous, Je complète ma demande précédente, Plus exactement je la rends plus EXPLICITE J'ai besoin d'utiliser de manière Réguliere un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
pacalvideo

Transfert vidéo 8 mm

Bonjour, J'utilise pinnacle studio 15 pour transférer de la vidéo 8mm sur mon ordinateur. Le problème est que l'image capturée est au ralenti...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
glandu

Ou trouver un fond vert qui puisse s'adapter ainsi ?

Bonjour à tous, Je suis dans la dynamique d'installer mon petit studio avec un fond VERT pour pratiquer l'Incrustation.. ET bien évidement un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Vic3198
Résultats 4501 - 4530 sur un total de 10 232