Résultats (10 232)
Probleme changement objectif et n'y connais rien
bonjour , Alors voila je vous expose mon probleme je me suis acheter un camescope hdr pj 200 https://www.amazon.com/Sony-HDR-PJ200-Definition-Camc...
Prise numericable et smart tv
Bonjour et merci d'avance pour votre réponse, Alors désolé c'est une question un peu noob probablement, mais une question dont je n'ai pas la répo...
Comment adapter une télecommande universel à un recepteur tnt
bonjour, j'ai un recepteur TNT Fuji Onkyo FT-15 mais la télecommande ne marche plus et je voudrai savoir comment je pourrai adapter une commande unive...
Problème son tv samsung
bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit soucis avec le son de ma tv Samsung... (excusez moi d'avance si je me suis planter de rubrique... je n'ai ...
Hd pvr, dazzle ou philips dvd recorder 3300h ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis & préférences, car j'hésite entre l'un de ces 3 boîtier d'acquisition : Dazzle, HD PVR ou Philips DVD Recorder 330...
Vga bidoullier vers peritel ou hdmi
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait ''bidoullier'' pour enlever sur un cable vga, une fiche vga et la remplacer par une peritel ou un hdmi
Grabby terratec pas d'image mais du son
Bonjour, J'ai mon magnétoscope branché sur mon PC avec en sortie RCA sur le magnétoscope et également sur mon boitier d'acquisition. Cependant, je n...
Réception tnt nouvelles chaînes
Bonjour, Je n'arrive pas à accèder aux nouvelles chaînes de la TNT Je suis en Vendée Zone couverte et je possède un téléviseur SONY BRAVIA 2007 KLD-...
Problème avec un jvc gr-d860
Bonjour a tous, je possède un petit caméscope JVC GR-D860 (modèle qui commence a dater) et je n'arrive pas du tout a mettre ce que j'enregistre avec s...
Lecture cassette svhs sur magnetoscope
Bonjour, suite à un décès, j'ai récupéré les cassettes s vhs d'un camescope des années 90. ce sont des s vhs de diverses marques panasonic, pdm... ...
Acquisition garantie de video avec un boitier dazzle
RésoluBonjour, Je recherche le modèle DAZZLE d ' acquisition qui me permettrai de : 1)pouvoir sauvegarder mes cassettes vidéo VHS en raccordant mon magnéto...
Probleme enregistrement 6ter, rmc decouverte, etc etc
Bonjour. Je posséde depuis 2 ou 3 ans un enregisteur vidéo de marque samsung modele DVD-SH893. Jusque là aucun problemme, il enregistre toutes les cha...
Graver cassettes vhs-c
Bonjour, je souhaiterai récupérer( visionner + graver) des films sur cassettes VHS-C, mais ne possède plus le matériel ( caméscope); Quelles sont m...
Cassette à pc, transfère de film.
Bonjour, j'ai actuellement un petit problème. J'ai en ma possession une Canon DM-XM2 et un ordinateur portable Toshiba Satellite L670-1LQ. Et j'aimera...
Convertir cassette vidéo en dvd ?
RésoluBonjour, je voudrais convertir des cassettes VHS et VHS-C en DVD... On m'a dit que c'était possible si je disposait d'un lecteur de cassettes (...
Lecteur bluray
bonjour je voudrer maitre mon lecteur bluray qui et en hdmi sur ma tele qui et en peritel. j'ai regarder et j'ai pris ses deux element : https://...
Transfert cassette hi8
Bonjour, quels appareils permettent de transférer une cassette hi8 sur dvd; JPP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
L'image de ma télévision n'est pas entière.
Bonjour/Bonsoir. Tout d'abord je précise que je suis désolé si le poste à déjà été crée. Voila la question est dans le titre, je possède une freebox ...
Projecteurs 3d ready sur pc ?
Bonjour, Je viens acquérir un projecteur optoma hd600x-lv, et j'en suis très content. Ce projecteur est sensé être 3d ready,mais après quelques ...
Question à glandu et à tous
Bonjour, J'ai lu plusieurs interventions de Glandu sur la connexion d'une camera (mini DV), avec un ordinateur portable sans port Firewire. Mais c'e...
Logiciel de montage vidéo gratuit
Bonjour, 1 - quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel gratuit de capture, éditer et création de films, à télécharger sur mon ordinateur ? Exist...
Video .avi qui rame, bonne config
Bonjour, J'ai un docu sur mon pc en .avi et elle rame pourtant j'ai un pc pas trop mal... ca vient de l'encodage selon vous ou juste de l'utilisat...
Changement de satellite avec dvb boston 4500
Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...
Réception tnt
RésoluBonjour Ayant ressorti ma vieille télé sans TNT intégrée et habitant en ville, suis je obligé de brancher un adaptateur TNT pour avoir les chaînes...
Logiciel pinnacle studio 16 ultimate
RésoluBonjour, j'avais un logiciel pinnacle 15 ultimate qui ne fonctionne plus sur mon nouveau PC JE PENSE ACHETER Le logiciel pinnacle 16 ultimate ...
Le son de ma tv dans le casque et dans ma tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Tv Samsung Led Smart Tv le mois dernier, je cherche à pouvoir connecter un casque audio, tout en conservant le son d...
Format vidéo mov en avi
Comment transformer un format vidéo mov en avi. Quel est le logiciel le mieux adapté ainsi que celui correspondent au mieux pour un montage classique...
Ou trouver un fond vert pliable er avec une traine au sol ?
Bonjour à vous tous, Je complète ma demande précédente, Plus exactement je la rends plus EXPLICITE J'ai besoin d'utiliser de manière Réguliere un ...
Transfert vidéo 8 mm
Bonjour, J'utilise pinnacle studio 15 pour transférer de la vidéo 8mm sur mon ordinateur. Le problème est que l'image capturée est au ralenti...
Ou trouver un fond vert qui puisse s'adapter ainsi ?
Bonjour à tous, Je suis dans la dynamique d'installer mon petit studio avec un fond VERT pour pratiquer l'Incrustation.. ET bien évidement un...