Résultats (10 175)

Quel caméscope choisir ?

Bonjour et bonne année à tous, Je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope pour filmer mes enfants les soirées les vacances etc, mais aussi et s...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
glandu

Bonjour j'ai perdu l'adaptateur secteur ap v1

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai perdu l'adaptateur secteur AP V17E

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
dyllan

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Pb connectique cable yuv wii / ecran lcd

Bonjour, J'ai acquis depuis peu un écran plat LCD Philips 107cm Ambilight, et j'ai souhaité y connecter ma Wii avec le cable officiel YUV de Ninte...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
bouriket85

Ajouter tntsat à la tnt sur réseau collectif?

Bonjour, Je suis responsable d'une antenne collective distribuant la télé en provenance de l'émetteur de la tour Eiffel (6 chaines analogiques + les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gil

Qualité vidéo sur ps3

Bonjour, Quel est le branchement pour avoir la meilleure qualité vidéo sur ma télé avec une ps3 les prises de trois couleurs ? (rouge-jaune-blanc)...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kikou242

Problème de connexion home cinéma sony

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran LCD 107 Toshoba. J'ai un lecteur DVD Sony, mais sans connexion RCA. J'ai un veux Home-cinéma Sony 5.1 STR-DE...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Xunder76

Dvd sur une télé hd ?

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Home cinéma que je souhaite garder car je suis très content. Je vais bientôt changer ma télé pour une LCD HD ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
glandu

Brancher un nintendo 64 sur un écran dordi

Bonjour, Voilà, moi et mon frere voulant se refaire de beau moment de nostalgie nous voulons rejouer au nintendo 64 mais comme toute les télévision...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Anch

Enregistreur dvd + disque dur externe

Bonjour, Voilà , mon magnétoscope étant HS , je souhaiterait acheter un enregistreur de dvd. Seulement, je voulais savoir s'il était possible de b...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Toma421

Casque

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tv samsung et je m'aperçois qu'on ne peut pas mettre un casque existe-t-il un moyen pour remédier à cet inconvenie...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Bernorenard

Config pour montage avchd

Bonjour, Voila, je dois acheter un PC portable pour ma femme max 950€. J'ai besoin d'un PC pour faire aussi du traitement et montage vidéo AVCHD s...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
glandu

Chaînes mal reçues

Bonjour, J'utilise un décodeur tnt normal couplé avec un enregistreur dvd samsung sh893 avec tuner intégré pour pouvoir enregistrer la tnt et la rega...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tixit30

Pas de couleur tele via s-video rca

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je viens d'acheter une tele plasma samsung 107cm Lorsque je branche le cable s-video ainsi que les trois prises RCA,...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Bernorenard

Relier un pc a une tv standard

Bonjour a tous. j'ai un pc portable (hp pavilion dv7), avec une prise HDMI, mais pas de sorti TV. j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 9200 GS. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
glandu

Montage vidéo hd = perte de qualité ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un camescope HD, le canon HF 200. Je l'utiliserais pour filmer presque essentiellement des scènes sportiv...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Frederic76

Probleme tnt 2009

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus la tnt,que je recevais jusqu'ici tbien. Pas d'orage récent ou de grand coup de vent non plus. Rien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil

Problème d'inf pour instal.caméra samsung

Bonjour, j'ai un gros mais un très gros problème!! après avoir mis mon cd d'intal."dv media pro"pour profiter pleinement de ma caméra samsung (vp-dc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
glandu

Disque dur externe multimedia ne lit pas avi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe multimedia (Iomega ScreeplayPro 300Go). Certains de mes fichiers .AVI fonctionnent...

33 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
SnakSe

Pb enregistrement lecteur philips hdrw 720

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur dvd Philips HDRW 720 mais je ne sais absolument pas le faire fonctionner. De plus, le mode d'emploi est comp...

glandu

"filmer" son écran de télévision

Bonjour, J'aimerai faire un tutoriel vidéo avec un jeu sur wii, j'aimerai savoir comment font les gens sur youtube car quand on regarde la vidéo, on ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Inexorable9295

Réception tnt hd

Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT HD, mais malheureusement je reçois encore moins bien la télé...en effet, l'image est sagadé et le son ne suit p...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bloute31

Pas de son tv via hdmi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Bonsoir, voila je vous explique meme si je pence que mon prob a été poser une paire de foi ... je n'est jamais trouvé de solution: m...

superbarnis

Probléme tv philips tnt intégré

Bonjour, j'ai un problème alors voila j'ai acheté un écran tv lcd tnt intégré philips je l'ai branché normalement sur l'antenne de mon bâtiment e...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lachieuse721301

Brancher ordi sur tv??

Bonjour, et Bonne Année à tous, J'ai une question a propos du branchement qui relie moordinateur Dell Inspiron1721 et ma tv lcd Philpps 3255 plf, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ziggourat

Quel tv pour jouer avec un petit budget?

Bonjour, Je souhaiterai acheter une télé (maximum 100€) pour jouer à la play, mais pas un plasma ou un écran plat, ça coûte trop cher. j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lucas1407

Camescope jvc sur windows 7

Bonjour, bonjour moi aussi gros probleme avec mon camescope jvc grd 73 sur windows 7 , j'ai pourtant le cd d'installation mais cela ne marche pas (bu...

glandu

Probleme écran lg

Bonjour, voila mon problème , j'ai acheter un 2eme écran plat pour noël (LG FLATRON W1934S) et malheuresement je narrive pas à le mettre sur mon pc...

toto3d

Quel ecran lcd 32" pour 400€ ?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ecran lcd 32". mon budget est de 400€ max, j'aimerais m'en servir pour y brancher mon ordinateur en...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tr05

Antenne numérique sur toutes les tv

Salutations ! Voila voila j'ai quelques petites questions a vous poser ^^ Donc j'ai acheté une antenne "Numérique et Analogique TNT exterieure" ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
gatz

Probleme avec bmp9108

Bonjour, Je me sui acheter un Baladeur multimedia BMP9108 Mai voila, je ne sai pas dans quel format je doi convertir les video j ai essayer plusieu...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
salutlesdadas

Ipod touch

Bonjour, j ai un ipod touch 8 g et je voudrais savoir si il est possible de le recharger sur un adaptateur usb a prise secteur que jutilisait pour mo...

Fonso

Video en 2010 sur ccm

Bonjour, Le bilan de 2009 m’incite à formuler un vœu pour 2010. De nombreuses demandes d’aide ont été formulées. Il y a ceux qui veulent apprend...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
peterjan

3d xpand

Bonjour, Voilà j'ai chez moi des lunettes 3D XpanD, seulement elles ne marchent pas, car elle fonctionne uniquement avec du matériel adapté. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Jonathan66100

Problème avec image mixer vcd

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de votre aimable aide aujourd'hui. Je vous expose mon problème : J'ai une caméra JVC GR-DX25 E, et pour transf...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
glandu

Vhs disney sur dvd : mauvaise image !

Bonjour, Voilà, j'ai voulu sauvegarder les vieux VHS disney de ma collection. Après avoir fait un tri, j'ai selectionné celles qui sont restés de bon...

glandu

Adaptateur yuv

Bonjour, Bonsoir , j'ai décidé d'acheter un adaptateur yuv puisque je n'ai pas les sorties de yuv sur mon écran lcd techwood , mais je ne compren...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Techno40

Transfert vhs et 8mm sur cd

Bonjour, Je voudrais transférer moi-même des vhs et 8mm sur des cd ou dvd mais je n'ai plus de camescope ,je n'ai qu'un magnétoscope puis-je trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
glandu

Convertir vidéo

Bonjour, j'ai des vidéos enregistrer par un appareil photo numérique mais je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur dvd divx ... pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sony dcr -hc19e

Bonjour, j ai un camescope dcr-hc19e ou l ecran est noir mais je peut quand meme filme mais maintenant l ordi ne detecte plus mon camescope est u...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
glandu

Dvi : analogique, numérique ou les deux ?

Bonjour, Voila j'ai une télé LCD modèle LG RZ 32LZ55. Elle est équipé d'une prise DVI mais pas de HDMI (je l'ai achetée il y a 5 ans !). J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mini dv vers pc

Bonjour,j'ai actuellement une caméra numérique THOMSON VMD10 avec des mini DV. Je dispose d'un cable de raccordement au PC et d'un adaptateur USB. Le ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
glandu

Pinnacle video transfert

Bonjour, J'envisage sérieusement l'achat de ce matériel pour passer mes cassettes vhs analogiques en numérique. Du magneto à un disque dur externe s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
glandu

De video 8 à vhs

Bonjour, Je sais qu'il existe des "boitiers" où l'on insère des vidéo 8 afin de les lire sur un magnétoscope, mais où les trouver?? merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
glandu

Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gil

Faire un montage video a partir d'un camescop

Bonjour, Je voudrai faire un montage video sur mon ordi a partir d'un camescope contenant des cassettes type VHS C. De plus peut on me dire quel log...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
peterjan

Problèmes de capture de vidéo

Bonjour, je possède un caméscope canon MD215, j'ai acheté un câble firewire pour le relier à mon pc et lorsque je veux capturer la vidéo sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu

Besoin de conseil pour branchement home, tv,

Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour brancher une tv LG 107cm(sortie peritel+hdmi) avec un adaptateur TNT(peritel+hdmi) et un home cinema p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jjpot

Graver mini dv sur dvd

Bonjour, g un panasonic nv-gs24 et je voudrait graver mes mini dv sur dvd seulement voila j'y connai rien du tou et je n'ai aucun cd d'installation.m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu

De vhsà disque dur amovible

Bonjour,quel est le moyen le + simple pour enregistrer mes vhs, ou pourquoi pas des vynils, sur un disque dur amovible sans passer par mon ordi. Sans ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 10 175