Résultats (10 175)
Résolution tv lcd
Bonjour, Je vais prochainement acheter une TV LCD mais je suis débordé par la quantité des offres. J'ai donc plusieurs questions à vous poser : -...
Image pas nette avec decodeur video alice
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV où les images ne sont pas nettes et les couleurs sont accentuées par contre le son est bon... J'avais un vieux...
Proble vidéo
Bonjour, mon ordinateur (windows 7) ne lit que la motier des vidéos je suis débutant en informatique pouvez-vous m'aiser svp
Logicil gratuit transfer video a l'ordina
Bonjour, Comment trouver le logiciel gratuit pour le transfert les video sur un pc pour un appareil sony dcr-hc51e? Je suis un homme de caverne pour...
Top hd camescope
Bonjour, Je recherche depuis quelques moin, un camescope HD Compact avec ces deux fonctions: Time-Lapse (accéléré) et le Slow Motion (ralenti), il y...
Cd caméscope sony handycam dcr-pc9
Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope sony HANDYCAM DCR-PC9 mais il n'y avait aucun cd d'installation avec, mon ordinateur ne le détec...
Cd pour sony handycam dcr-pc9
Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope mais il n'y avait aucun cd d'installation avec, mon ordinateur ne le détecte EN USB et je ne ...
Magix vidéo deluxe 16 me convient'il
bonjour, je vais surement m'acheter magix video deluxe 16 mais je teins a verifier s'il vaut le coup est t'il vraiment quels sont les limites de la...
Décodeur tnt saba dt 2002 grillé
Bonjour, mon décodeur TNT vient de griller hier (bruit claquement et décodeur trés chaud!!) après 1 an 1/2 de "fonctionnement". image décalée par ra...
Connection
Bonjour,j ai achete 4 terminal satellite numerique srt 6410 que j ai branche a un repartiteur via la parabolle quand il y a plusieurs televisions j...
Philips bdp 2500 > bon lecteur blu ray ?
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si le lecteur blu ray philips BDP 2500 est un lecteur blu ray de bonne qualité... Serai-je skotché par la quali...
Lecture montage vidéo format mpg
Bonjour, J'ai réalisé, à partir de mes vidéos personnelles, quelques montages vidéo avec Studio 14, en HD1080i, enregistrés dans des fichiers au form...
Transitions trop rapides windows movie maker
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ralentir la transition pour chacune de mes photos dans Windows Movie Maker? Parce que j'ai déjà ...
Branchement fils tv wd media player
Bonjour, Je viens de recevoir WD Media Player, commandé sur le Web. Je suis complètement perdue pour l'installation, concernant les fils branchement ...
Probleme reception
Bonjour à tous, J'ai récemment achété un téléviseur Samsung le32b450 ( fiche technique : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B450-SAMSUNG...
Ecran lcd abimé
Bonjour, j'ai une tv lcd et en le nettoyant ak un chiffon et produit , maintenant il y a la trace du chiffon et despoussiere et trace de doigt collé...
Choisir un camescope
Bonjour, voila j ai un budget allant jusqu a 180 euros et je voudrait savoir quel serait le meilleur appareil. je veux juste saisir les meilleurs mo...
Problème réception tf1 sur la tnt
Bonjour, voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines de TF1 et NRJ12, alors qu'elles fonctionnaient très bien avant. Cela a commencé a...
Pb qualité d'image dvd ac lecteur blu ray
Bonjour, J'ai le lecteur Blu ray philips BDP 2500, quand je mets des blu ray dics, la qualité d'image est splendide (quoique le grain de l'imge appar...
Dreambox 2 cccam?
Bonjour,je voudrais savoir comment fair pour pouvoir mettre(si c'est faisable)2 cccam. Je m'explique en sharing via un serveur j'ai acces a Astra ,ho...
Quel cable hdmi pour dd externe usb vers tv l
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un dd externe Verbatim 320gb, un copain ma mit des film deçu et je croyais qu'avec le cable usb je pourrais les lire, ma...
Carte graphique vs tele ecran plat
Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher une tele ecran plat 82 cms a une carte graphique nvidia geforce g210 512 mo dedies avec connectique h...
Tv hd un peu ancienne
Bonjour, J'ai acheté une télévision LCD HD ready il y a à peu près 5 ans. Il s'agit du modèle LG RZ 32LZ55 équipée de : 2 péritels, 1 YUV et 1DVI....
Probleme tnt
Bonjour, Besoin de conseils ! Voila, je possède une tv linetech avec tnt intégrée Hors, je capte trés mal ces dernières Parfois je les ai ...
Choix d'un camescope
Bonjour, J'ai besoin de conseille. Je veut m'acheté un camescope numérique et je ne sais pas quelle choisir. Je vais me servir de ma caméra surto...
Vhs /cle usb demande aide svp
RésoluBonjour, je possède un appareil VHS avec cassette et je voudrais transférer ces cassettes sur une clé USB sur mon téléviseur "la clé fonctionne" ...
Chaines tnt 14 à 18 non disponibles
Bonjour, j'ai la tnt depuis plus d'1 ans avec 18 chaines. Je viens de changer de téléviseur, tout fonctionne bien ou presque puisque les 5 dernière...
Connexion pc vga - écran hdmi
Résolu/FerméSalut, Je cherche à brancher mon PC via la sortie VGA de la carte vidéo, vers un écran LCD Phillips. Il dispose d'une prise péritel et HDMI. La no...
Son,adaptateur et yuv
Bonjour,(je sais pas si je serais clair,mais bon) J'aimerais brancher un cable yuv de wii sur une télé qui n'a pas de prises yuv.Sauf que tous les ad...
Help camescope hd et fichier mts
Bonjour, Je suis désesperé. Je viens de me faire un cadeau en m'achetant un camescope JVC HD EVERIO GZ-HM200, et je ne suis pas satisfait. Je suis ...
Probleme de lecture avec camescope gs nv 230
Bonjour, j'ai un petit soucis a vec mon camescope nv gs 230 panasonic,le probleme ce cee lorsque je lis mes enregistrement,ça hache le son et l'image...
Parabole numérique
RésoluBonjour, Voila je vais vous exposer mon problème concernant tout le système parabole television et peripherique auxiliaire. On vient de s'equip...
Problème tnt : plus de couleur
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois la télé en TNT en noir et blanc. Quand je repasse au système analogique, la couleur revient. J'ai acheté ...
Canal + et satellite astra
Bonjour, j'ai 2 TV dont 1 avec canal + l'autre branchée sur la même antenne satellite n'a pas la Tnt comment avoir la TNT sur le 2ème poste. J'ai ach...
Fransat ou tntsat pour tv par satellite (tnt)
RésoluPour recevoir les chaines gratuites de la tnt car habitant en zone d ombre ou le terrestre passe pas ou mal, le vendeur dit qu'on pourra choisir n'imp...
Transfert cassette video camescope sur pc
RésoluBonjour, J'ai quelque video sur cassette camescope VHS que j'aimerai transferer sur PC. A ce jour je n'ai plus de camescope, existe t'il un autr...
Branchement chaine hifi sur télé samsung
Bonjour,et bonne annee a tous ; comment brancher une chaine HIFI sur téléviseur Samsung lcd UE40B6000 , ou éventuellement des haut parleurs secondaire...
Périphérique non reconnu
Bonjour, J'ai une caméra numérique SONY (handycam ) DCR-HC54E.Je l'ai installée sur mon micro à l'aide du CD d'installation mais lors de son ouvertu...
Video projection avec cassette dv et portable
Bonjour, je dois prochainement faire une projection ,je possede un DVD gravé a partir d'une cassette dv enregistré sur camescope numérique et un vidé...
Probleme handycam sony dcr-hc39e et vista
Bonjour,j'ai un camescope sony DCR-HC39E et mon ordinateur est sous windows vista avec internet explorer 7.0. Pourriez-vous m'expliquer comment trans...
Tv hd ou full hd
Bonjour à toutes et tous et très bonne année 2010. J'hésite entre un TV LCD avec une définition 1366/768 et un TV LCD 1080. Quelle différence sinon...
Problème télécommande tnt dti 652
Bonsoir, voila j'ai l'adaptateur TNT Thomson DTI 652 depuis 2 semaines, et d'un seul coup la télécommande ne marche plus; j'ai mis d'autre piles n...
Ulead video studio
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec le logiciel de montage Ulead Video Studio ! Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers vidéos malgré que les di...
Cable mini hdmi 12m
Bonjour, J'ai besoin de passer un cable HDMI de 12m dans un fourreau de 2cm de diamètre. Après plusieurs recherches j'ai vu qu'il n'était pas possi...
Tnt pb de réception
Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt mais je n'ai pas de parabol et je n'arrive pas a recevoir aucune chaine . dois je faire appel a un installate...
Aide pour le choi d'une camera .
Bonjour, Voila j'aimerai m'acheter une camera dasn le but de realiser quelque realisation amateur bien sur je ne cherche pas a etre pro ! car l'ann...
Adaptateur tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur tnt centurion modele tnt su 26 je l' ai instaler mais je n'ai que 6 chaines qui ce programme automatique...
Différence full hd et hd ready
Bonsoir, je voulais connaitre la différence entre une tv LCD "Full HD" et "HD Ready" ?
Enregistrer une émission en direct
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci pour enregistrer une vidéo en direct. Je n'arrive pas à trouver un programme qui puisse enregistrer à la manière d'aud...
Quel lcd 32'
Bonjour, alors voila je post ici car j'aurais aimer avoir vos avis alors je vous explique la raison: après l'acquisition d'une xbox360 je pense séri...