Résultats (10 175)

Résolution tv lcd

Bonjour, Je vais prochainement acheter une TV LCD mais je suis débordé par la quantité des offres. J'ai donc plusieurs questions à vous poser : -...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jjpot

Image pas nette avec decodeur video alice

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV où les images ne sont pas nettes et les couleurs sont accentuées par contre le son est bon... J'avais un vieux...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Proble vidéo

Bonjour, mon ordinateur (windows 7) ne lit que la motier des vidéos je suis débutant en informatique pouvez-vous m'aiser svp

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Logicil gratuit transfer video a l'ordina

Bonjour, Comment trouver le logiciel gratuit pour le transfert les video sur un pc pour un appareil sony dcr-hc51e? Je suis un homme de caverne pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
glandu

Top hd camescope

Bonjour, Je recherche depuis quelques moin, un camescope HD Compact avec ces deux fonctions: Time-Lapse (accéléré) et le Slow Motion (ralenti), il y...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tibo

Cd caméscope sony handycam dcr-pc9

Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope sony HANDYCAM DCR-PC9 mais il n'y avait aucun cd d'installation avec, mon ordinateur ne le détec...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
glandu

Cd pour sony handycam dcr-pc9

Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope mais il n'y avait aucun cd d'installation avec, mon ordinateur ne le détecte EN USB et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
glandu

Magix vidéo deluxe 16 me convient'il

bonjour, je vais surement m'acheter magix video deluxe 16 mais je teins a verifier s'il vaut le coup est t'il vraiment quels sont les limites de la...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ablassimus

Décodeur tnt saba dt 2002 grillé

Bonjour, mon décodeur TNT vient de griller hier (bruit claquement et décodeur trés chaud!!) après 1 an 1/2 de "fonctionnement". image décalée par ra...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
oscour08

Connection

Bonjour,j ai achete 4 terminal satellite numerique srt 6410 que j ai branche a un repartiteur via la parabolle quand il y a plusieurs televisions j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Frederic76

Philips bdp 2500 > bon lecteur blu ray ?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si le lecteur blu ray philips BDP 2500 est un lecteur blu ray de bonne qualité... Serai-je skotché par la quali...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Frederic76

Lecture montage vidéo format mpg

Bonjour, J'ai réalisé, à partir de mes vidéos personnelles, quelques montages vidéo avec Studio 14, en HD1080i, enregistrés dans des fichiers au form...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
glandu

Transitions trop rapides windows movie maker

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ralentir la transition pour chacune de mes photos dans Windows Movie Maker? Parce que j'ai déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Eve

Branchement fils tv wd media player

Bonjour, Je viens de recevoir WD Media Player, commandé sur le Web. Je suis complètement perdue pour l'installation, concernant les fils branchement ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Alternate

Probleme reception

Bonjour à tous, J'ai récemment achété un téléviseur Samsung le32b450 ( fiche technique : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B450-SAMSUNG...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
GMax.

Ecran lcd abimé

Bonjour, j'ai une tv lcd et en le nettoyant ak un chiffon et produit , maintenant il y a la trace du chiffon et despoussiere et trace de doigt collé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Frederic76

Choisir un camescope

Bonjour, voila j ai un budget allant jusqu a 180 euros et je voudrait savoir quel serait le meilleur appareil. je veux juste saisir les meilleurs mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
peterjan

Problème réception tf1 sur la tnt

Bonjour, voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines de TF1 et NRJ12, alors qu'elles fonctionnaient très bien avant. Cela a commencé a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
stewartia

Pb qualité d'image dvd ac lecteur blu ray

Bonjour, J'ai le lecteur Blu ray philips BDP 2500, quand je mets des blu ray dics, la qualité d'image est splendide (quoique le grain de l'imge appar...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
stewartia

Dreambox 2 cccam?

Bonjour,je voudrais savoir comment fair pour pouvoir mettre(si c'est faisable)2 cccam. Je m'explique en sharing via un serveur j'ai acces a Astra ,ho...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jdut

Quel cable hdmi pour dd externe usb vers tv l

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un dd externe Verbatim 320gb, un copain ma mit des film deçu et je croyais qu'avec le cable usb je pourrais les lire, ma...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Virginieleflem

Carte graphique vs tele ecran plat

Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher une tele ecran plat 82 cms a une carte graphique nvidia geforce g210 512 mo dedies avec connectique h...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
leeloo38

Tv hd un peu ancienne

Bonjour, J'ai acheté une télévision LCD HD ready il y a à peu près 5 ans. Il s'agit du modèle LG RZ 32LZ55 équipée de : 2 péritels, 1 YUV et 1DVI....

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
glandu

Probleme tnt

Bonjour, Besoin de conseils ! Voila, je possède une tv linetech avec tnt intégrée Hors, je capte trés mal ces dernières Parfois je les ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
matlen

Choix d'un camescope

Bonjour, J'ai besoin de conseille. Je veut m'acheté un camescope numérique et je ne sais pas quelle choisir. Je vais me servir de ma caméra surto...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
peterjan

Vhs /cle usb demande aide svp

Résolu

Bonjour, je possède un appareil VHS avec cassette et je voudrais transférer ces cassettes sur une clé USB sur mon téléviseur "la clé fonctionne" ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
38464638

Chaines tnt 14 à 18 non disponibles

Bonjour, j'ai la tnt depuis plus d'1 ans avec 18 chaines. Je viens de changer de téléviseur, tout fonctionne bien ou presque puisque les 5 dernière...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Bernorenard

Connexion pc vga - écran hdmi

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche à brancher mon PC via la sortie VGA de la carte vidéo, vers un écran LCD Phillips. Il dispose d'une prise péritel et HDMI. La no...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Valentin3182

Son,adaptateur et yuv

Bonjour,(je sais pas si je serais clair,mais bon) J'aimerais brancher un cable yuv de wii sur une télé qui n'a pas de prises yuv.Sauf que tous les ad...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
expo23

Help camescope hd et fichier mts

Bonjour, Je suis désesperé. Je viens de me faire un cadeau en m'achetant un camescope JVC HD EVERIO GZ-HM200, et je ne suis pas satisfait. Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Manu

Probleme de lecture avec camescope gs nv 230

Bonjour, j'ai un petit soucis a vec mon camescope nv gs 230 panasonic,le probleme ce cee lorsque je lis mes enregistrement,ça hache le son et l'image...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
glandu

Parabole numérique

Résolu

Bonjour, Voila je vais vous exposer mon problème concernant tout le système parabole television et peripherique auxiliaire. On vient de s'equip...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gil

Problème tnt : plus de couleur

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois la télé en TNT en noir et blanc. Quand je repasse au système analogique, la couleur revient. J'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
manu18

Canal + et satellite astra

Bonjour, j'ai 2 TV dont 1 avec canal + l'autre branchée sur la même antenne satellite n'a pas la Tnt comment avoir la TNT sur le 2ème poste. J'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gil

Fransat ou tntsat pour tv par satellite (tnt)

Résolu

Pour recevoir les chaines gratuites de la tnt car habitant en zone d ombre ou le terrestre passe pas ou mal, le vendeur dit qu'on pourra choisir n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andres

Transfert cassette video camescope sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai quelque video sur cassette camescope VHS que j'aimerai transferer sur PC. A ce jour je n'ai plus de camescope, existe t'il un autr...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
hankok

Branchement chaine hifi sur télé samsung

Bonjour,et bonne annee a tous ; comment brancher une chaine HIFI sur téléviseur Samsung lcd UE40B6000 , ou éventuellement des haut parleurs secondaire...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
vodardu85

Périphérique non reconnu

Bonjour, J'ai une caméra numérique SONY (handycam ) DCR-HC54E.Je l'ai installée sur mon micro à l'aide du CD d'installation mais lors de son ouvertu...

glandu

Video projection avec cassette dv et portable

Bonjour, je dois prochainement faire une projection ,je possede un DVD gravé a partir d'une cassette dv enregistré sur camescope numérique et un vidé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zousgueff

Probleme handycam sony dcr-hc39e et vista

Bonjour,j'ai un camescope sony DCR-HC39E et mon ordinateur est sous windows vista avec internet explorer 7.0. Pourriez-vous m'expliquer comment trans...

glandu

Tv hd ou full hd

Bonjour à toutes et tous et très bonne année 2010. J'hésite entre un TV LCD avec une définition 1366/768 et un TV LCD 1080. Quelle différence sinon...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
glandu

Problème télécommande tnt dti 652

Bonsoir, voila j'ai l'adaptateur TNT Thomson DTI 652 depuis 2 semaines, et d'un seul coup la télécommande ne marche plus; j'ai mis d'autre piles n...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
cissou

Ulead video studio

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec le logiciel de montage Ulead Video Studio ! Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers vidéos malgré que les di...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cable mini hdmi 12m

Bonjour, J'ai besoin de passer un cable HDMI de 12m dans un fourreau de 2cm de diamètre. Après plusieurs recherches j'ai vu qu'il n'était pas possi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
bounty31

Tnt pb de réception

Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt mais je n'ai pas de parabol et je n'arrive pas a recevoir aucune chaine . dois je faire appel a un installate...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gil

Aide pour le choi d'une camera .

Bonjour, Voila j'aimerai m'acheter une camera dasn le but de realiser quelque realisation amateur bien sur je ne cherche pas a etre pro ! car l'ann...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ZE-BATMAN

Adaptateur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur tnt centurion modele tnt su 26 je l' ai instaler mais je n'ai que 6 chaines qui ce programme automatique...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gil

Différence full hd et hd ready

Bonsoir, je voulais connaitre la différence entre une tv LCD "Full HD" et "HD Ready" ?

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
glandu

Enregistrer une émission en direct

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci pour enregistrer une vidéo en direct. Je n'arrive pas à trouver un programme qui puisse enregistrer à la manière d'aud...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
S.A.M.

Quel lcd 32'

Bonjour, alors voila je post ici car j'aurais aimer avoir vos avis alors je vous explique la raison: après l'acquisition d'une xbox360 je pense séri...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
glandu
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 175