Résultats (10 249)

Divx de l'ina inexploitable sur dvd

Bonjour, Je lis et relis les échanges de ce forum et rien ne solutionne mon problème... donc HELP !.... J'ai acheté 3 films sur le site de l'INA...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
spectateur

Free hd composite video en noir et blanc

Bonjour, Mon probleme concerne le traitement de l'image sortie d'une free HD vers un video projecteur. en temps normal une free hd est branchée ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cgerald83

Help: carte graphique 8800 gt-> tv ?

Résolu

Bonjour à tous, Auparavant pour regarder mes vidéos d'ordi sur ma TV, j'avais une Carte Graphique ATI Radeon 9600 Pro que je reliais à ma TV Samsung ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
azur37

Probleme avec graveur samsung sh853

Bonjour, Je viens d'avoir un graveur de salon SAMSUNG dvd SH853 avec tuner tnt intégré. Je l'ai branché sur mon téléviseur SAMSUNG via un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
macgregor

Logiciel spécial

Bonjour, Je cherche un logiciel vidéo qui permet de mettre deux extrait de vidéo sur le même plan. Par exemple un des extrait à gauche et l'autre to...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
peterjan

Problème dimensions fichiers avi premiere pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer un fichier avi (à l'aide de camstudio) et je voudrais l'éditer avec Première Pro...mais les dimension sont plus...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Edgar_Kane

Prob reception tnt

Résolu

Bonjour atous je viens de récupérer un adaptateur tnt médion md 29001. 1*il a commencé a avoir des images tremblotantes 2*il a perdu les chaines ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Barthiman

Tnt/magnétoscope

Bonjour, J'ai recemment acheté un adaptateur tnt de marque yamada. J'ai effectué tout les branchements ainsi que ceux avec mon magnétoscope. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
poupougne13

Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1

Résolu

Bonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gil

Problème liaison hdmi pc tv hd

Résolu/Fermé

Possesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement un...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Nobelito

Conseil raccordement home cinema + tnt+ etc

Bonjour, Je viens demander conseil pour le raccordement d'un Home cinéma (une péritel), un décodeur TNT double tuner compatible canal + ( 2 péritel...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Ludo

Comment reussir un monge vidéo;

Bonjour,je desir monter une entreprise de montage de clips vidéo et j'ai besoins de savoir quels sont les logiciels les plus adaptés et des conseils s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Lolo

Pas de son avec la tnt

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur terrestre numérique TNT (Manhattan MT 502 S); les deux 1ers jours, l'image et le son étaient impeccables, c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Gilles

Lenteur lors de la capture d'une vidéo

Bonjour, Je transfères mes vidéos de ma caméra (avec petites cassettes) sur mon pC , jusque là pas de problème j'utilise Windows Media maker....

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Mimilaptitesouris

Ecran de tv pas reconus par ma carte grafique

Bonjour, Je viens d'achetez une carte graphique ati radeon hd 2900 pro 512mo . Mais impossible de basculez l'afichage de mon moniteur via mon ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tink

Branchement ordi sur tv

Bonjour, je souhaite brancher mon ordi sur la télé pour lire mes dvd mais je n'ai pas de SORTIE VIDEO (rca jaune) sur ma carte graphique. Comment pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jann

Réception partielle, malgré le rune antenne

Bonjour, J'ai, depuis longtems, 2 antennes sur ma toiture (UHF et VHS Les deux cables (pas blindés ) passaient, dans mon grenier, indépendamment l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mr Pixel

Prob reception tnt tf1 tmc nrj12

Résolu

Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ximunteguia1

Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd

Résolu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...

72 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Eric78

Tnt par satellite

Bonjour, j'ai une antenne parabolique qui me permettait de recevoir TPS , il ya deux ans environ Je veux ercevoir la TNT par satellite=cette par...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
baladur13

Connectic entre lecteurdvd et vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un vidéo projecteur; un lecteur DVD; et des enceintes, j'aimerais connecter mon videoprojecteur à mon lecteur DVD sans passe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
cadogan

Logiciel camescope hitachi

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope numerique HITACHI DZ BX 37E à mes parents et il est impossible de lire les mini dvd sur le PC. Nus avions ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
agnes

Recepteur analogique et numérique

Bonjour, est-ce que l'on peut recevoir la TNT avec une antenne parabolique si l'on a un décodeut TNT analogique

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Ccm.

Copier k7 video sur cd ??????

Bonjour à Tous - Bon Dimanche Je voudrais copier des K7 documentaires sur CD ou DVD, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire et me donner le mat...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
pilote580

Clé tnt

Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux

Besoin d'un reseignement

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour lire directement la tv sur mon pc en passant par mon ecran lcd equipé du cble antenne s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
votre psychiatre

Probleme de poid des avi sorti par vegas

Bonjour, Voila je débute sous vegas 7.0, j'ai pris quelque vidéo d'un jeux vidéo pour en faire un petit montage personnel. Voulant la montrer à...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
chiefchris

Bague grand-angle entre objectif et fisheye ?

Bonjour, J'ai acheté un camescope Panasonic NV-GS230 dernièrement. Le diamètre de l'objectif de la caméra étant de 37mm, j'ai fait en sorte d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
steackies

Virtual dub ! au secours !!!!!!

Bonjour, tout d'abord merci d'avance aux âmes charitables qui vont se pencher sur mon problème..... J'ai fait pas mal d'acquisition vidéo numérique j...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
MBO2008

Decodeur tnt philips dtr 200

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
amory777
Résultats 9571 - 9600 sur un total de 10 249