Résultats (10 232)

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai installé un adaptateur tnt strong 5001 mais au bout de quelques minutes ma tele s'eteind il me faut debrancher le courrant et rebranche...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dada30

Problème de réception tnt - peu de chaînes

Bonjour, Je suis passée au numérique. J'ai acheté un décodeur TNT pour chaque TV de la maison. Je reçois très mal voire pas du tout les chaînes su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gil

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Caméra video canon zr700

Bonjour, lorsque je branche ma caméra video canon zr700, un message apparait me demandant quelle action je veux éxécuter mais aucun choix n'apparait....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec un camescope HI8. Comment faire pour les monter dans Movie Maker ?

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Laracr0ft06

Capter vidéo par movie maker

Bonjour, Pc Dell sous Vista muni de Windows Movie Maker. Camésope DV Canon MV200. Cable IEEE1394a. Tout est branché mais pas moyen de visionner ni d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
glandu

Cable component (résolu)

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un cable component (rouge, bleu, vert pour la video et rouge, blanc pour l'audio) d'un coté, audio/video (roug...

glandu

Avec la tnt pas de m6

Bonjour, Je viens d'installer un adaptateur TNT : tout va bien sauf que je n'ai pas M6. Je veux M6 comment faire ? j'habite LILLE. Merci

glandu

Lequel est le plus lourd? flash ou avi

Bonjour, Je pense avoir un petit problème avec un ordinateur peu puissant qui diffuse des animations. Ma question est la suivante. Lequel serait le p...

peterjan

Quel format pour graver

Bonjour, J'ai un sony HDD et je voudrais bien graver les films que j'ai enregistré, cela fonctionne mais c'est très long, sur la notice ce n'est pas ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ralenti avec caméra sony handy cam hdr-cx105e

Bonjour, J'aimerais réaliser un ralenti à l'aide de la technique des images interlacées d'After Effects (50 demi images par secondes, format PAL). Le...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
L’œil écoute

Monter logo avec virtual dub

Bonjour, J'ai une centaine de video au format flv ou mp4 téléchargé depuis youtube ou dailymotion. Je voudrais ajouter un logo et une image qui dure...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
cacoman

Choix écran lcd !!!!!!!!

Salut, J’ai pour projet d’acheter un téléviseur, je veux surtout qu’il soit en full HD et je veux un 40/42 pouce, mais à part ça je ne sais pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
webernard

Transformation fims super 8 en dvd

Bonjour, j'ai un certains nombre de films de famille en super8mm et je voudrais les mettre su DVD. Comment procéder? Je suppose qu'il doit exister u...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Marc de Montluel

Perfectionnement en montage vidéo

Bonjour, je suis un amateur de montage vidéo et jusque-là je travaille avec Nero9 que j'apprécie. Maintenant j'aimerais passer à l'étape supérieure a...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ziggourat

Transfert cassettes super vhs c sur dvd

Bonjour, Comment transferer des cassettes Super vhs sur dvd .Quel logiciel utiliser pour resoudre le probleme ? pouvez-vous m'indiquer une so...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
canou

Branchement tnt

Bonjour, Je possède un vieux téléviseur noir et blanc miniature non équipé d'une prise péritel. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me communiquer u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Bernorenard

Problème réception tnt

Bonjour, j'habites en normandie et on passe au tout numérique demain. on a acheté une antenne intérieur tnt mais lorsque je fais une recherche d...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Bernorenard

Ecran plasma ? led ? lcd ?

Bonjour, Je suis désolé. Mais avec tout vos comparatifs et vos explications je sais plus quoi acheter... 100 Hz, 200 Hz. LED - PLASMA - LCD ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
MarcuS

Qu'est que le avi (dv) ?

Bonjour, bonsoir, ou bonne nuit ... ma question est simple : qu'est que le format " .AVI (DV) " je m'explique ... dans Nero 9 premium je sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ziggourat

Server multimedia

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai pas trouvé quelle partie serait mieux adapté pour ma demande bref, voila sur une de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
drogba7213

Caméra embarquée gopro: recharger la batterie

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de recharger la caméra gopro hd hero en la branchant sur l'adaptateur mural destiné aux Ipods. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lou

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Dazzle video creator 100

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit pour numériser mes films VHS. Donc raccordement magnétoscope au dazzle avec cordon péritel (in/out) /rca puis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ras le bol

La tnt sans le "cable"

Résolu

Bonjour voilà je m'explique , je voudrais avoir les chaines de la TNT mais je n'ai pas le "câble" et je ne sais pas si il existe des sortes d'antennes...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stewartia

Branchement adaptateur tnt sur magnétoscope

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT Strong SRT 5203. Est-il exact que l'on ne peut pas visionner un programme et enregistrer un autre si...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
poupougne13

Television via cpl

Bonjour, J aimerai resoudre un probleme concernant le raccordement de mes televiseurs J ai actuellement un rateau adapté pour TNT , 1 cable qui va ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
glandu

Déblocage usb sur tv lg 32lh3000 et lf2510

Fermé

Bonjour à tous, Je vais faire plaisir à quelques uns... J'ai trouvé comment faire fonctionner le port USB sur mes deux LG (32LH3000 et 42LF2510) L...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
James

Leccteur dvd portable lg dp9800

Bonjour, je voudrai acheter le lecteur DVD LG DP9800 qui parait pas mal mais je ne vois nul part comment il est alimenté (pile ou accu) merci du rense...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lespécilaiste

Lien pour télécharger noblurway mosaic

Bonjour, Merci de m'indiquer lelien pour télécharger une version d'essai du logiciel " noblurway mosaic" pour doublage...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
privat
Résultats 7291 - 7320 sur un total de 10 232