Résultats (10 175)
Quel raccordement entre pc et tv c urgent !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 en fait j'enseigne et j'ai un vieux tv en classe que je veux utiliser au lieu de prendre à ch...
Probleme de comprention pour ma tnt
Bonjour, bonjour je veins d acheter trois decodeurs mais un peu de mal avec tous car je ne suis pas tres jeune non plus 52 ans ; donc voila je vo...
Copie d'une cassette de caméra sur cd ou dvd
Bonjour, Je souhaite copier sur cd ou dvd des vidéos faites à partir d'une caméra SHARP VL-NZ50 (Digital Viewcam), ce sont des cassettes SONY TDK ...
Numériser des cassette vhs sur un portable.
Bonjour, J'aimerais numériser des VHS par l'intermédiaire de mon ordi portable Asus N50Vc, sous Vista (navigateur Firefox 3.6). Carte gr...
Capture analogique
Bonjour, Lorsque je capture des bandes vidéo VHS avec Studio PLus version 9.4, j'ai une bande rose sur le coté droit. Comment procéder pour ne plus ...
Adaptateur mettre clé usb sur dvd ou telé
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir brancher une clé usb sur mon lecteur dvd ou ma télé afin de regarder des fims chargés sur ma clé en AVI,MPEG etc f...
Magnétoscope
Bonjour,j'ai une tv LG LH37 3000,j'ai connecté conbo dvd +vhs,impossible d'enregistrer la tnt qui peu m'aider ,merçi Configuration: Windows Vis...
Avis prestataires transfert film super 8
RésoluBonjour, J'ai ressorti du placard des mes parents tout un tas de films super 8 que je souhaite numériser sur disque dur afin de faire le montage e...
Véritable station multimédia, ça existe?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un geek qui s'y connait en stations mutimedia! J'ai écumé les sites de la fnac et de darty sans trouver mon bonheur ma...
Brancher une mégadrive sur vidéoprojecteur
Bonjour, je me suis débarassé de mon poste de télévision pour favoriser un vidéo projecteur. Aucun problème pour les DVD, PS, PS2, PS3, Ordinateu...
Image du pc sur écran télé
Bonsoir, Grand sujet, abordé des centaines de fois... Ma question: Je n'ai malheureusement pas de sortie S-Video sur mon HP DV5 1123ef, mais pos...
Besoin d'aide concernant mon caméscope sony.
Bonjour tout le monde, Je poste ce petit message aujourd'hui pour avoir quelques renseignements concernant mon caméscope Sony HandyCam CCD-TRV10E ...
Problème de réception de la tnt
bonjour, je suis aujourd'hui confronté à un problème de réception de la tnt : je dispose d'une antenne râteau ( une branche centrale uniquement, el...
Mkv sur samsung le40c750 3d tv?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Samsung LE40C750 3D prend en charge les videos au format MKV via la prise USB. J'ai pas ete en mesure d'obtenir ...
Svp besoin d'aide pb de réception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec TNT intégrée mais je n'arrive pas à avoir les chaines TNT. J'ai la possibilité de brancher la télé sur u...
Probleme de son en visionnant
Bonjour, J'ai un caméscope panasonic nv-da1 (cassette mini dv), mon problème c'est lorsque je veux visionner mes cassette sur la tv, j'ai l'image ...
Vraiment hd???
Bonjour, J'ai recemment acheté et telechargé sur un site de VOD un film en HD Ce film sort sous le conteneur MKV Par contre,ce film est s...
Impossible de numeriser mes cassettes vhs
Résolu:hello: , je viens d'acheter une carte TV Cinergy HT PCI (MKII) de chez Terratec afin de numériser mes cassettes VHS avec mon magnétoscope (Sharp VC-...
Question antenne !
Bonjour, Voila je m'explique Je dois emménager dans les semaines à venir dans une nouvelle maison, Sauf que dans les chambres il n'y a pas...
Recepteur/adaptateur tnt :même chose?
Bonjour, je voudrais acheter un kit tnt mais me demande si adaptateur et recepteur est la seule et même chose??
Relier prise hdmi à une tv par péritel
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse... Existe t-il un moyen pour relier mon PC qui n'a qu'une sortie HDMI vers ma télévisi...
Très mauvaise réception tnt
Bonjour, je suis actuellement en cité universitaire à strasbourg et j'ai une TV avec TNT intégré, mais une très mauvaise réception: du genre 30% d...
Impossible de transférer les vidéos
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Panasonic Lumix DMC-ZS3. J'ai été récemment à un spectacle où j'ai filmé et prit des photos. Je n'ai eu ...
Enregistrement canl+/canal sat
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour enregistrer canal+ et canal sat avec une passerelle multimedia, le storex media zapper HD. La notice ...
Comment transférer des vidéos sur dd externe
Bonjour, j'ai sur mon ordi des photos et des films que je voudrais transférer sur mon disque dur externe je n'ai pas de soucis pour faire cette...
Pb dazzle pour mettre vhs sur dvd
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition hier du boitier "dazzle dvd recorder" pour mettre mes vhs sur dvd. J'ai brancher le boitier avec des câbles jaunes...
Canon mv300, comment mettre les videos sur pc
RésoluBonjour à tous J'ai un camescope canon mv300 depuis quelques années, j'aimerai savoir comment faire pour mettre mes videos sur mon pc. Je ne retro...
Tv sur câble collectif évolution vers tnt
Bonjour, ma TV est actuellement branchée sur le câble desservant l'immeuble; prochainement la région sera sur TNT : l'immeuble sera adapté mais je...
Pc vers tv numérique : affichage décevant
Bonjour, Sur mon autre ordinateur xp j'ai branché une télévision lcd, tnt intégrée standart avec un cable vga. j'ai ajouté le cable son. Tout v...
Probleme de disque dur externe multimedia
Bonjour, voila j ai mit des films dans mon disque dur multimedia tout fonctionne bien mais le souci c est quand branchant sur la tv plus rien ne s...
Importer video
Bonjour, je voudrais transférer mes k7 dv sur mon pc pour après faire des montages avec pinnacle. lorsque je branche mon caméscope et que je vais ...
Brancher un dd externe multimédia sur tv
Bonjour, Je cherche à brancher un disque dur externe sur ma TV . J'ai utilisé le cable rouge blanc jaune et recherché le périphérique sur la TV . No...
Impossible a lire video avi format yuy (mac)
Bonjour, Je vous explique le problème. On a tourner un clip avec un cameraman professionnel a l'étranger pendant ces vacances. le cameraman a regr...
Relier un pc à un televiseur samsung
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mon pc à mon televiseur samsung (écran lcd) mais je n'y arrive pas il me semble que je n'ai pas de sortie video et ma c...
Recherche notice televiseur
Bonjour, Je viens de récupérer un téléviseur BRANDT Moniteur 55 mais je n'arrive pas à régler les canaux. Quelqu'un aurait 'il le mode d'emploi? Me...
Problème de taille 16:9 avec vegas pro 9.0
RésoluSalut à tous ! Alors voilà mon problème: (c'est la première fois que j'utilise Vegas) J'ai enregistré une vidéo avec mon APN en 16:9 puis amélio...
Télécharger des vidéos
Bonjour Je voudrais télécharder gratuitement des cours de salsa et les mettre sur CD pour les lire sur ma TV. J'ai trouvé sur youtube des vidéos sy...
Brancher camescope sur pc
RésoluBonjour, camescope PANASONIQUE 2 sortie RCA sur le cote pour la lecture sur TELE ou enregistrement sur magnetoscope ,sur le PC rien ne correspond, ...
Faut il re orienter ma parabole
Bonjour, mon forfait canal sat s'arrete on me propose trois decodeur tnt triax ode 100s sedea s910 ets600 avec lequel si il y en a un je n'...
Problème réception chainte tv / tnt
Bonjour, j'ai un écran plat samsung, mais je ne capte pas de chaine, car mon antenne ne capte rien. Dessus il y a la TNT intégrée mais ne marche p...
Xbox 360 vers écran pc
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il était possible de relier ma xbox 360 (datant de 2006 donc pas de prise HDMI) vers mon écran de PC possédant...
Problème avec dazzle dvd recorder
Bonjour, J'ai acheté Dazzle DVD Recorder pour numériser mes vhs mais c'est peut être mal branché (je ne pense pas) toujours est il que je n'ai aucun...
Codec mkv dans un lecteur de salon
Bonjour, voici ma question, je voudrais installer un codec Mkv dans mon lecteur dvd divx de salon SYLVERCREST, je ne veux pas convertir le fichier...
Cable tv numéricable
RésoluBonjour, Je suis abonné depuis peu a numéricable, avec l'offre internet, téléphone + chaines de la tnt par le cable a 20e/mois, mais je n'ai qu'un c...
Regarde la télé sans prise antenne ?
Bonjour à vous, j'ai actuellement une tv dans mon salon, et je reçois mes chaines, via le courant et pas un boitier orange et un adaptateur à mettre...
Brancher le pc à la télé
Bonjour, Je vien d'améliorer mon pc, nouvelle carte mère, nouveau processeur tri core, nouvelle carte graphique comprenant un port DVI, un port VGA ...
Conversion cassete vhs en numérique
Bonjour, je tente de transformer de la vidéo via mon magnétoscope. J'ai un adaptateur USB2.0 AUDIO/VIDEO GRABBER, ainsi que le logiciel UleadVideo...
Firewire usb
Bonjour, est il possible de connecter un camescope avec sortie fire wire sur une entrée PC en usb,existe il des adaptateurs (cordon fiche male fire ...
Camescope <200 € !
Bonjour, Salut, Jusque là, mes vidéos étaient faites avec un appareil photo numérique ( OLYMPUS X-895 ( environ 100 € )) donc moyen quoi... ...
Wii pal sur tv ntsc: image pas stable
RésoluBonjour, Je suis en ce moment au Canada et j'ai amené ma Wii avec moi. La première chose que j'ai faite est de me procurer un adaptateur video pour ...