Résultats (10 175)
Pb de résolution
Bonjour, Voila je possède un écran LCD Grandin 20LC107 relié via VGA/VGA a mon PC. Tout ceci marche correctement a 1 seul petit bémol la résolution p...
Problème d'image sur la télé lg 42lf2510
RésoluBonjour, je n'arrive pas à regler mon téléviseur LG 42LF2510 la qualité de l'image et horrible elle et pas nette je donne la version de mon téléviseu...
Acquisition video tv sur mon pc
Bonjour, (j'ai posté par erreur ce post dans la rubrique winows, donc je le met ICI dans la bonne rubrique desolé) J'aimerais enregister de la v...
Mon pc ne voit pas ma camera
Bonjour, Bonjour à TOUS, J'ai une caméra Sony digital handycam DCR-TRV30E, je veux faire transférer mes vidéos en passant par le câble USB vers ...
Problème caméscope/ fichier vidéo
Premièrement, bonjour tout le monde. Pour Noël, j'ai reçu un beau caméscope numérique CANON ZR950. Le problème? Quand je le branche dans le port USB, ...
Cature d'images video
Bonjour, je n'ai pas d'entrée firewire ni pcmcia, commenr puis-je récupérer des films videos de ma mini cassette de camescope. merci morets
Lire cassette vhs sur tv écran plat
Bonjour, Je viens d'acheter une tv écran plat: Sony Bravia KDL 40we5. J'ai essayé de lire une cassette VHS avec mon magnétoscope, j'ai le son mais p...
Branchement pinnacle 510 usb
Bonjour, impossible de voir les vidéos du magnetoscop via pinnacle 510 USB. magnetoscop ---pinnacle 510 + 2 CD --PC rien rien !!! Merci A...
Console sur pc avec une carte tuner tv
Bonsoir, J'ai tenté de brancher ma console sur mon PC, plus particulièrement sur la carte tuner TV avec un cable de type SVIDEO RCA. J'ai donc br...
Je n'est pas de dossier dcim dans ma dsi
Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai pris des tas de photos pour noel mais je n'arrive pas a les transferer sur le pc a l'aide de ma carte micro SD. ...
Convertir audio-video analogique en numérique
Bonjour, Je désire enregistrer mes cassetes audio-vidéo ANALOGIQUE sur mon ordinateur. Sur le caméscope la sortie S VHS est une prise femelle DIN 8...
Branchement ddur multimédia et belgacom tv
Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs concernant les branchements à faire avec Belgacom TV. En fait, j'ai acheté un disque dur multimédia Ioméga S...
Transfert video mais sans le son
Bonjour, J'ai acheté un camescope Sony dcr-hc 51. J'arrive à transférer mes vidéo sur l'ordi avec le cable usb. En revanche, je n'ai pas le son. ...
Connection pc / tv lcd philipps
Bonjour, j'ai un pc portable compact 2500 (ati 345 M) et lcd hd ready 32pf9967d sur l'ordi une sortie vga sur lcd une sortie dvi qu'elle connec...
Sony handycam dcr-trv digital 8
FerméBonsoir à Tous, est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait me dire si les camescopes SONY de la série handycam DCR-TRV 100 digital 8 et plus sont...
Dézonage blu-ray samsung bd-p4600 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de dézoner un lecteur Blu-Ray, plus précisement le Samsung BD-P4600 ? Si c'est possible, pourriez-v...
Transfert k7 sur cd
Bonjour, Je vais essayé d'être claire dans ma demande car je n'y connais rien. Il y quelques années, on m'avait prêté un camescope pour mes vacances...
Branchement pc => tv
Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder mes DVD depuis mon lecteur PC vers ma TV. Ma carte vidéo a 3 sorties : une utilisée par mon écran PC biensur, a...
Connexion portable vers tv
Bonjour, je possede un pc portable acer 7530 et je voudrais le connecter a ma tv par peritel ou rca . est ce qu'il existe des cordons hdmi - peritel ...
Mediacoder
Bonjour, J'ai un fichier .wmv de 2,1 Giga et lorsque je le ré-encode en xvid - 2 passes et 2130 Kbps çà donné une taille de +/- 1,1 giga avec une i...
Connection pc à tv lcd sony kdl40w5500
Bonjour à tous internautes de l'électronique, Je me suis fait plaisir pour Noël en me payant une TV LCD Sony KDL40W5500. C'est un super écran rien...
Mettre un extrait de dvd sur youtube
Bonjour, Je souhaite mettre un extrait d'un film enregistré sur DVD sur Youtube... Je me suis donc inscrite mais je ne sias pas comment faire pour ...
Branchement magnétoscope sur adaptateur tnt
Bonjour, J'ai effectué un branchement entre ma TV Panasonic (2 PERITELS) un adaptateur TNT Homecast KT-3000TWIN (double tuner) et un magnétoscop...
Je n'arive pas a graver mes k7 video dans pc
Bonjour, j'ai un problem, voila j'ai un camescope sony handycam dcr-hc30e, j'ai donc filmé des video sur k7 et je veus les mettre sur un CD ou sur PC ...
Numérisation vhs
Bonjour, je viens de faire l'achat d'une clé d'acquisition vidéo USB, j'ai fait mes premiers essais. J'ai un petit problème, j'ai récupéré les image...
Disque dur multimedia enregistreur
Bonjour, J'aimerais savoir le meilleur DD multimedia enregistreur qui se trouve sur le marché. Niveau qualité prix ,bien entendu.... J'aimerais une...
Je capte que les chaines du r2 !!!
Bonjour, j'habite toulouse, et j'ai un très gros problème, je me suis procuré une usb TNT basic light V3, j'ai aussi acheté un récepteur d'intérieu...
Image pixélisée sur télé full hd
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Sony KDL-32S5600 qui est donc en full HD. Mon problème réside dans le fait que je trouve la quali...
Tnt
Bonjour, voila je voudrai savoir si je peux recevoir la tnt avec une parabol ou faut il absolument une antenne rateau
Espson video projecteur et geforce 9800gt
Bonjour, j ais l intention de m offrir un Vidéoprojecteur EPSON Tri-LCD - EB-X72 ! mais je ne sais pas comment le connecter a ma carte video !!! ...
Sortie vidéo par usb ???
Bonjour, je viens d'acquérir un cable usb / 3 sorties 1 vidéo (jaune). et 2 audios (1 rouge et 1 blanche) cependant je n'arrive pas à voir mon pc su...
Conection pc et tv sony bravia
Bonjour, Connection ordi/TV Bonjour, j'essaye de brancher ma tv sur mon pc et rien n'y fait pas d'image à l'écran TV sony bravia avec connect...
Connecter télé au pc
Bonjour, Je possède une Gtx 285 et impossible de brancher la télé au pc, lorsque je fais le branchement, mon ecrab de pc ne me donne plus de signal...
Enregistrer d'une camescop via 'port firewire
Bonjour, j'ai un souci , aujourdhui je viens d'acheter un cable DV pour enregistrer la video de ma camescope , alors je l'ai branché, j'ai demmaré le...
Connection casque audio tv
Bonjour, je possède un téléviseur sony dernière génération, étant mal-entendant j'aimerai savoir comment écouter les mêmes émissions que mon épouse s...
Caméra hd grand angle
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour acheter une caméra HD bas prix, sachant que l'image sera retraitée par ordinateur. Les anti-vribations ...
Problème avec virtual dub
Bonjour, J'ai essayé de faire fusionner deux vidéos (divx) en une avec le logiciel "virtual dub" et voilà le message qui s'inscrit sur mon écran : ...
Probléme vidéo 16/9 4/3
Bonjour, Voila, mon problème est assez simple. Mais pour ma part difficile à résoudre. Je possède un logiciel de montage vidéo ( magix video deluxe ...
Inserer video dans une image
Bonjour, En gros ce que je voudrai faire c'est inserer une video dans une image ,seulement,je ne m'y connais pas et je ne sais pas quel logiciel es...
Montage video format avchd
Bonjour, je possède un caméscope hdr-sr11 (avchd ), quel est a ce jour la solution idéale en configuration pc et logiciel de montage qui traite l'avc...
Changer de camescope
Bonjour, je dois changer mon camescope DV et je n'arrive pas a savoir si pour mes montages sur STUDIO il serai mieux que je reste en DV où il n'y a ...
Cable pc vers tv problème
Bonjour, j'ai acheté un cable pc vers tv, donc male et femelle j'ai branché celui avec les piques sur la TV à l'emplacement correct mais pour celui a...
Logiciel pour stop motion à partir de jpeg
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette de mettre plusieurs images jpeg bout à bout et les enregistrer dans une vidéo. J'ai déjà e...
Decodeur hd
Bonjour, un peu dépassé par la technologie, si quelqu' un peu m'aider pour mon achat, ce serait sympa. voila je posséde un téléviseur lcd Philips 32...
Qui peut me dépanner ????
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une PCMCIA COMBO avec une sortie firewire Elle ne risque pas de rentrer dans mon ordi pour relier mon camescope numér...
Brancher casque jack sur samsung led tv
Bonjour, J'ai acheté récemment un téleviseur LED Samsung qui n'a pas de prise casque... J'ai donc branché un casque Jack avec un adaptateur RCA sur ...
Ma tv va t-elle accepter dvd zone 1?
Bonjour, Je souhaite me procurer des films jamais sortis ni distribués en France. Importés des US, ils sont au format dvd Zone 1. J'ai vérifié pour m...
Utilisationenregistreur dvd sans tnt intégré
Bonjour, Je possède un lecteur enregisteur DVD LG DR 389, il n'a pas de tuner TNT intégré (px achat 85 €) je m'en sers pour enregistrer des émissi...
Ma television ne reconnait pas mon lecteurdvd
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD LG. Quand je le connecte, ma television ne le reconnait pas! J'ai essaye de passer par le canal AV, le 0 ,...
À propos des prises liaisons jack
Bonjour, est-ce que les fiches filaires Jack font bien passer de la vidéo quand elle (la vidéo capturée) "provenant d'une caméra filaire en CCD minia...