Résultats (10 232)
Branchement videoprojecteur <=> neufboxtv
Bonjour, Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai investi dans un videoprojecteur afin d'y brancher mon PC portable ( marche nickel! ) et ma NeufBoxTV...
Problème affichage
RésoluBonjour à tous, voilà j'explique mon souci. J'ai une TV full hd 32 pouces Samsung ue32eh5000 et une ps3 qui y est reliée avec le câble YUV officiel de...
Branchement d'un transmetteur d'images sur tv samsung
bonjour, j'ai un téléviseur Lcd LE32R86BD Samsung et je ne vois pas comment brancher un transmetteur d'images afin de bénéficier de mes chaines...
Enregistreur hdd et dvd rdxv50kf
J'ai bien les nouvelles chaînes 21 ..... sur ma télé mais impossible de les enregistrer....
Mettre mes video sur l'ordinateur ?
Bonjour, Je possède un CANON MV 690. Aprés déménagements et changement d'ordinateur, j'ai complétement oublié comment mettre mes vidéos sur l'ordin...
Canon hv10 i movie 2011 n'arrive pas à numeriser
Bonjour J'ai un camescope HV10 Canon Cassettes DV et voudrait numeriser plein de cassettes dv (mini cassettes) . J'ai le dernier IMAC 27 pouces et u...
Tv samsung le40m8 réception 6 nouvelles chaines en mono
RésoluBonjour, j'ai mis à jour ma TV via le bouton D.TV, mise à jour auto de la liste des chaines. Les nouvelles chaines apparaissent dans la liste et d...
407 hdi
bonjours peut on brancher un récepteur tnt sur peugeot 407 merci
Pas de signal pc>tv via adaptateur dvi>hdmi
Bonjour, J'ai un PC fixe asus B202 avec une sortie DVI, avec un adaptateur DVI>HDMI je l'ai connecté à ma TV, le branchement est bien détecté mais...
Quel caméra/caméscope prendre pour video amateur
Bonjour, Je souhaite énormément depuis un bout de temps maintenant me consacré à la création de film/série/télé réalité et je voudrais savoir que...
Lire des vidéos vlc de youtube avec windows media player
Bonsoir, J'ai une fête à organiser très prochainement et là je galère. J'ai téléchargé des vidéos de youtube (plusieurs heures - un certain nombre...
Camescope analogique vers pc
RésoluBonjour, Je possède un caméscope CANON UC-V100 datant de 1998 et dont j'ai égaré la notice. Je voudrais convertir mes cassettes vidéo 8 sur PC pour ...
Probleme de reglage tv
bonjour je n ai plus de notice pour regler ma TV TUNCSON et je voudrais regler les nouvelles chaines de la TNT. Aussi j aimerais que me communique la ...
Impossible d'importer vidéo minidv vp-d371
Bonjour, Tout d'abord, ce forum m'a aidé a résoudre beaucoup de probleme informatique... (et oui, un pc qui ne bug pas, c'est pas marant!!!) Enfin v...
Nouvelles chaines
RésoluHello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...
Connection pc/tv
Bonjour je souhaite relier ma tv à mon pc via un cable hdmi le soucis c'est qu'une fois les branchments fait et la source choisie le pc ne trouve p...
Tnt parabole
Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...
Je n'arrive pas à importer des vidéos sur windows movie maker
Bonjour, je souhaiterai réaliser un avec windows movie maker mais je n'arrive pas à importer mes vidéos. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci...
Besoin d'aide pour un décodeur !
Bonjour, pour dans ma chambre j'ai installé une prise antenne qui est relié à ma parabole , maintenant je ne sais pas si le décodeur que j'ai vu serai...
Fish-eye pour camileo bw20
Hey! J'aimerais installer un fish-eye sur ma Toshiba Camileo BW20! Mais je n'en trouve pas d'adaptes sur google... Quelqu'un peut-il me donner une r...
Tele philips hd ready et hd
j'ai un televiseur PHILIPS FLAT TV HD READY modèle 26PF5520D? M'est il possible de capter la tnt en HD? je ne vois pas de prise HDMI à l'arrière de...
Reception des chaines francaise
Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...
Camescope jvc gr-20
RésoluBonjour, quel câble faut-il acheter pour transférer les images sur un ordinateur ? Merci
Transformer mes anciennes video
Salut, Je voudrais mettre mes cassettes video (video8) sur DVD, je ne sais pas quel convertisseur choisir pour être sur de ne pas rater. Pouvez vous...
Transferer de ma camera du 8mm vers ordinateur windows 7
j'ai récupéré la camera de mon pere DCR-TRV345E SONY avec tous ses films de 8mm et je veux les tranferer sur mon ordinateur windows 7 . j'ai pinacle...
Nouvelle chaine tnt
Bonjours, je n'arrive pas installer les nouvelles chaines de la tnt sur ma télé, lorsque je lance la recherche de nouveau canaux tous fonctionne très ...
Problème transfère hi8 sur pc
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Aidez moi, j'ai acheté un GRABBY TERRATEC pour transférer mes vidéos sur mon pc et ...
Probleme de tnt sur ma lg 42lc45
RésoluBonjour, J ai une LG 42LC45 106 cm avec TNT intégrée mais je n arrive pas a capter les chaines en TNT alors qu avec une autre TV sur le meme cable...
Probleme avec les 6 nouvelles chaines tnt thomson 22e92nh22
Bonjour, Après recherche automatique des chaines, les 6 nouvelles chaines apparaissent dans la liste , quand on sélectionne une des chaines dans l...
Décodeur akira hsb-b18 dvb-t
RésoluBonjour, ayant mal rangé le manuel d'utilisation je ne puis plus effectuer de réglages, principalement récupérer les 6 chaines supplémentaires ajoutée...