GoPro Hero3 problème qualité vidéo !!
VolcomXJ6
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lien -
Lien -
Bonjour,
voilà quand je film même en full HD la qualité est ridicule, mais j'ai une carte SD bidon peut etre même de classe 2 . j'ai commandé une classe 10 32GO mais le problème viendrait-il réellement de là ? Pour vous dire que parfois j'ai l'impression de filmé avec un numérique :s
Merci !
voilà quand je film même en full HD la qualité est ridicule, mais j'ai une carte SD bidon peut etre même de classe 2 . j'ai commandé une classe 10 32GO mais le problème viendrait-il réellement de là ? Pour vous dire que parfois j'ai l'impression de filmé avec un numérique :s
Merci !
A voir également:
- Gopro hero 3 qualité video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
Oui il faut au moins de la Classe 6 pour filmer en Full HD
Moi je prends du Classe 10 Sandisk
Pour le Pbme : Essayez de formater votre carte dans votre caméra
et re testez
Au préalable copier vos données ;-)
Cartes Classe 10 disponibles sur ce site
http://www.x-camsports.fr/accessoires-pour-cameras/13-sandisk-microsdhc-16-go-class10-avec-adaptateur-sd.html
Moi je prends du Classe 10 Sandisk
Pour le Pbme : Essayez de formater votre carte dans votre caméra
et re testez
Au préalable copier vos données ;-)
Cartes Classe 10 disponibles sur ce site
http://www.x-camsports.fr/accessoires-pour-cameras/13-sandisk-microsdhc-16-go-class10-avec-adaptateur-sd.html
Salut,
cherche pas c'est bien le problème,
quand j'ai acheter ma Black Edition, j'ai mis la SD de mon portable attendant de recevoir la sandisk classe 10; je ne pouvait prendre que 10 photos et 1 video et tout était de mauvaise qualité, une fois la bonne SD dedans, c'est OK !
Bonnes vidéos a toi ! :)
cherche pas c'est bien le problème,
quand j'ai acheter ma Black Edition, j'ai mis la SD de mon portable attendant de recevoir la sandisk classe 10; je ne pouvait prendre que 10 photos et 1 video et tout était de mauvaise qualité, une fois la bonne SD dedans, c'est OK !
Bonnes vidéos a toi ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question