Résultats (10 175)
Pb.panasonic et image mixer3
Bonjour. J'ai un Panasonic:SRD-H250EG/EF livré avec Image mixer3,pour extraire les vidéos du camescope aucun problème,aprés arrangement des vidéos im...
Problème réception tnt
RésoluBonjours, Je vient de me fair installé une carte tuner TNT hauppauge nova T PCI sur mon ordinateur,J'ai commencé par faire une recherche des chaine...
Annotation audio
Après avoir mis du son sur une image avec ma caméra numérique fuji s700 je ne peux voir cette image et entendre le son simultanément.Par contre ,cett...
Branchement pc sur television
Résolubonjour, je suis novice en informatique et pas très familiarisée avec le termes. Ma question est de savoir comment je peux brancher mon pc dell inspir...
Problème de synchro pc/tv
Bonjour, j'ai récemment effectué un branchement de mon pc à ma tv et je n'ai que mon fond d'écran d'ordinateur qui apparaît et de plus en noir et blan...
Pb copie film numérique sans port usb2
RésoluBonjour, Pour les 50 ans de mariage de mes parents, je me suis fait prêté un camescope numérique (Panasonic NV GS35) la veille de la cérémonie. ...
Compression video
Bonjour Je fais des montages avec movie maker et avec nero ,mais sur un dvd+rw je ne peux mettre que une trentaine de minutes (4,7 gb) Comment faire ...
Transfert de vidéo sur disque dur externe
Résolubonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un DD STOREX MPIX 355 et je n'arrive pas à lire voir mes vidéos sur la TV. Avec mon camesco...
Branchement
RésoluPeut-on regarder canal + (analogique,décodeur Syster le plus simple) sur un téléviseur qui reçoit les autres chaines par l'intermédiaire de la TNT (ad...
Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM ce qui empec...
Branchement 2 moniteurs + tv
Bonsoir à tous ! Voila j'ai branché une tv Samsung LCD sur un nVidia FX5200 chez un ami, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de brancher 2...
Problème asf urgent
Bonsoir, J'ai filmé avec mon appareil mini dv une vidéo qui est en asf. windows media plauer la lit mais le curseur de lecture reste à zéro pendan...
Problème alimentation secteur camescope canon
RésoluJ'ai un problème avec alimentation secteur d'un camescope Canon MVX150I.Un collègue de travail l'a mis sous tension il m'a dit que l'alim était bonne ...
Transfert de vhs en dvd
qu'elle est la meilleure solution pour graver les VHS sur DVD : au point de vue qualité de la vidéo - platine magnetoscope /graveur DVD - Platine ...
Comment passer de cassette vhs a dvd
Bonjour, Je souhaiterai que quelqun me reponde svp comment enregistrer sur DVD des cassetttes VHS de famille. Merci
Vhs dvd
bonjour à tous, comment transférer une VHS sur DVD logiciel spécial ou pas ou tout simplement histoire de brangement mais le quel? merci de votre aid...
Pas de reception tnt
Bonjour a tous, je me présente je m'appelle max, et j'ai un probléme de reception dans mes campagne, je viens d'acheter un antenne interieur (car cell...
Liaison yuv-yuv lecteur dvd-ecran lcd
RésoluBonjour, Je possède un lecteur DVD Pioner DV-565A et un Samsung DVD HD-860. Le téléviseur est un LCD de marque Samsung 40M87BDX Full HD. Pensant a...
Relier portable francais a tv canadienne
Bonjour, Je vis au canada et je possède un portable francais, je souhaite brancher mon ordi sur ma TV canadienne. J ai une sortie s-video, j a...
Lire vidéo sur télé, avec portable easyonedc
RésoluBonjour, j'ai un soucie pour lire mes vidéos sur ma télévition, depuis mon pc portable. Ca fait une semaine que je suis sur ce problème sans trouver ...
Clip video mov converti en avi
RésoluBonjour, Il s'agit d'un clip vidéo que j'ai réalisé avec mon appareil de photo numérique et qui porte l'extension "MOV" sur mon ordi Souhaitant co...
Compatibilité résolution moniteur/tuner tnt
Bonjour tout le monde! J'avais déjà écris sous un autre post mais ça n'a pas eu l'air d'inspirer qui que ce soi et j'ai vite besoin d'une réponse! E...
Pb: dvico sur péritel ne s'affiche pas
Bonjour à tous, j'ai un problème (désolé pour le caractère redondant de la formule sur les forums!) avec mon Dvico M 3100-U. Je m'esplique: mon t...
Code 3 chif pour tv grandin
bonjour, je cherche des information sur les codes 3 chiffres pour commande universelle ( tv grandin) merci de votre réponse à tous urgent on n'est me...
Pb tnt avec tv magnéto intégré
Voila, je viens d'acheter un adaptateur tnt dt 7700 Worldsat, j'ai essayer de le mettre sur ma tv (samsung) avec magnétoscope intégré, et ça ne marche...
Digico dv 777
Bonjours a tous je viens d'acheter un camescope digico dv777,sur lequel je reussi pas a faire fonctionner le flash,et encore moins transferer des vid...
Probleme
BonjourJ'ai un ti probleme J'ai un dossier mais l'icone c'est le genre de caré que l'on voit lorsque nous ne pouvons pas lire le fichier a cause de...
Branchement tuner tnt sur moniteur tft
Bonjour tout le monde! Désolé si je ne fais pas les choses comme il le faut, je suis nouveau! Bref alors moi mon truc serait que je voudrais branche...
Ne sais pas si c ici qu'il faut demander sa
Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je dois parler de sa mais ..... je vais le faire quand même. J'ai un ordinateur portable et je voudrais jou...
Pb avec dual tv stick pro de techgear usb 2.0
Bonjour, je rencontre pas mal de pb pour rechercher les chaînes TV avec le Dual TV stick Pro de Techgear et le logiciel Power cinéma. La recherc...
Aucune chaine reconnue par power cinema
Bonjour, j'ai achete un ordinateur portable le mois dernier avec une carte tuner tv. J'ai raccordé l'antenne a l'ordi puis j'ai recherché les chaines ...
Sortie tv en n&b
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser de poster une énième fois un message qui concerne un problème de connexion ordinateur - télévision, mais j...
D'avi en mpeg
Bonsoir Nouz-Vad en Breton. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait de donner la marche à suivre pour transformer un fichier AVI en MPEG avec le logi...
Décodeur orange tnt et magnétoscope
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai consulté tous les messages concernant mon problème mais je n'arrive pas à le résoudre. Je voudrais enregistrer sur mon ...
Logiciel de montage video
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autre...
Sortie tv avec une ati radeon 9200
RésoluBonjour. Voilà. J'ai configuré ma sortie tv avec une ATI radeon 9200 (windows xp), tout est nickel. Sauf que lorsque je laisse le cable de liaison con...
Branché clé usb sur lecteur dvd en rca
bonjour je souhaiterais savoir si il exsiste un cordon qui permet de brancher une clé usb sur un lecteur dvd de salon équipé d'entré rca pour pouvoi...
Convertir un dvd en film sur internet...
J'ai un petit film sur DVD que je dois mettre sur mon site internet. Comment faire pour le convertir (.mov ou n'importe quel format courant...) et l...
Racord [pc plasma]
bonjour voila j'ai un souci je voudrai relier mon ordi au plasma seulement voila je n'es pa de sorti video de l'ordi je croi que je possede une ...
Moniteur pc / télévision
Bonjour, Je poste mon com ici parce que je ne sais pas où le mettre... Alors voilà je comptais changer ma grosse télé salon contre un ecran plat......
Eternel problème de la télé en noir et blanc
Bonjour à tous ! Comme vous l’avez compris grâce au titre, je suis une énième victime du syndrome de la télévision en noir et blanc après raccordem...
Branchement tnt homecast et enregistreur dvd
Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner) Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/e...
Impossible voir video sur le net
Bonjour, Je suis fan de catch et j'ai pour habitude de regarder les vidéos des meilleurs match sur le site officiel www.wwe.com . tout allait bien...
Problème de connectique
bonjour, j'ai un camescope numérique . j'ai également un ordi portable qui ne dispose pas de sorti firewire. je voudrait savoir si il exite un moyen d...
Connecter tv sur pc avec vista
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma télévision sur mon nouvel ordinateur portable. Pour info, je suis sous vista et ma carte graphique est u...
Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc
RésoluJe ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...
[adapteur secteur] panasonic dmw-ac6
Que fait vraiment un adaptateur secteur pour appareil photo numérique ? Est-ce qu'en cas de batteries plates, il sert à les recharger? Est-ce qu'on pe...
Branchement pc portable s video
le CABLE S VIDEO PERMET IL LATRANSMISSION DU SON OU EST IL IMPERATIF DE POSS2DER UN ADAPTATEUR JACK/RCA POUR RETRANSMETTRE LE SON SUR MA TELE ? AUQ...
Du mini dv au lecteur dvd salon
Bonjour et désolée d'avance à tous ceux qui hurleront que le sujet a été déjà traité. Je viens de passer 2 heures à décrypter tout commentaire ou é...
Cable pour transférer les vidéos sur mon ordi
bonjour! j'aimerai bien transférer mes vidéos de mon camescope sur mon ordi pour ensuite pouvoir les graver.. j'ai acheté le cable IEE 1394.. m...