Résultats (10 175)

Pb.panasonic et image mixer3

Bonjour. J'ai un Panasonic:SRD-H250EG/EF livré avec Image mixer3,pour extraire les vidéos du camescope aucun problème,aprés arrangement des vidéos im...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
ElCapo

Problème réception tnt

Résolu

Bonjours, Je vient de me fair installé une carte tuner TNT hauppauge nova T PCI sur mon ordinateur,J'ai commencé par faire une recherche des chaine...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Annotation audio

Après avoir mis du son sur une image avec ma caméra numérique fuji s700 je ne peux voir cette image et entendre le son simultanément.Par contre ,cett...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
morve vador

Branchement pc sur television

Résolu

bonjour, je suis novice en informatique et pas très familiarisée avec le termes. Ma question est de savoir comment je peux brancher mon pc dell inspir...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jeanbeau

Problème de synchro pc/tv

Bonjour, j'ai récemment effectué un branchement de mon pc à ma tv et je n'ai que mon fond d'écran d'ordinateur qui apparaît et de plus en noir et blan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
manombolo

Pb copie film numérique sans port usb2

Résolu

Bonjour, Pour les 50 ans de mariage de mes parents, je me suis fait prêté un camescope numérique (Panasonic NV GS35) la veille de la cérémonie. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Merlette80

Compression video

Bonjour Je fais des montages avec movie maker et avec nero ,mais sur un dvd+rw je ne peux mettre que une trentaine de minutes (4,7 gb) Comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
morve vador

Transfert de vidéo sur disque dur externe

Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un DD STOREX MPIX 355 et je n'arrive pas à lire voir mes vidéos sur la TV. Avec mon camesco...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
laetitiaqu

Branchement

Résolu

Peut-on regarder canal + (analogique,décodeur Syster le plus simple) sur un téléviseur qui reçoit les autres chaines par l'intermédiaire de la TNT (ad...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gros mangeur

Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM ce qui empec...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Groslau2010

Branchement 2 moniteurs + tv

Bonsoir à tous ! Voila j'ai branché une tv Samsung LCD sur un nVidia FX5200 chez un ami, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de brancher 2...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ms_vinc

Problème asf urgent

Bonsoir, J'ai filmé avec mon appareil mini dv une vidéo qui est en asf. windows media plauer la lit mais le curseur de lecture reste à zéro pendan...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
brunofmars

Problème alimentation secteur camescope canon

Résolu

J'ai un problème avec alimentation secteur d'un camescope Canon MVX150I.Un collègue de travail l'a mis sous tension il m'a dit que l'alim était bonne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
indien762

Transfert de vhs en dvd

qu'elle est la meilleure solution pour graver les VHS sur DVD : au point de vue qualité de la vidéo - platine magnetoscope /graveur DVD - Platine ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
superbarnis

Comment passer de cassette vhs a dvd

Bonjour, Je souhaiterai que quelqun me reponde svp comment enregistrer sur DVD des cassetttes VHS de famille. Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
maxim

Vhs dvd

bonjour à tous, comment transférer une VHS sur DVD logiciel spécial ou pas ou tout simplement histoire de brangement mais le quel? merci de votre aid...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
mirog3715

Pas de reception tnt

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle max, et j'ai un probléme de reception dans mes campagne, je viens d'acheter un antenne interieur (car cell...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
louneaetleo

Liaison yuv-yuv lecteur dvd-ecran lcd

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Pioner DV-565A et un Samsung DVD HD-860. Le téléviseur est un LCD de marque Samsung 40M87BDX Full HD. Pensant a...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
toto

Relier portable francais a tv canadienne

Bonjour, Je vis au canada et je possède un portable francais, je souhaite brancher mon ordi sur ma TV canadienne. J ai une sortie s-video, j a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Aurel

Lire vidéo sur télé, avec portable easyonedc

Résolu

Bonjour, j'ai un soucie pour lire mes vidéos sur ma télévition, depuis mon pc portable. Ca fait une semaine que je suis sur ce problème sans trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
titien1

Clip video mov converti en avi

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un clip vidéo que j'ai réalisé avec mon appareil de photo numérique et qui porte l'extension "MOV" sur mon ordi Souhaitant co...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Denis

Compatibilité résolution moniteur/tuner tnt

Bonjour tout le monde! J'avais déjà écris sous un autre post mais ça n'a pas eu l'air d'inspirer qui que ce soi et j'ai vite besoin d'une réponse! E...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb: dvico sur péritel ne s'affiche pas

Bonjour à tous, j'ai un problème (désolé pour le caractère redondant de la formule sur les forums!) avec mon Dvico M 3100-U. Je m'esplique: mon t...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Peter

Code 3 chif pour tv grandin

bonjour, je cherche des information sur les codes 3 chiffres pour commande universelle ( tv grandin) merci de votre réponse à tous urgent on n'est me...

62 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
baba

Pb tnt avec tv magnéto intégré

Voila, je viens d'acheter un adaptateur tnt dt 7700 Worldsat, j'ai essayer de le mettre sur ma tv (samsung) avec magnétoscope intégré, et ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
domino

Digico dv 777

Bonjours a tous je viens d'acheter un camescope digico dv777,sur lequel je reussi pas a faire fonctionner le flash,et encore moins transferer des vid...

31 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
marc

Probleme

BonjourJ'ai un ti probleme J'ai un dossier mais l'icone c'est le genre de caré que l'on voit lorsque nous ne pouvons pas lire le fichier a cause de...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
nardaco

Branchement tuner tnt sur moniteur tft

Bonjour tout le monde! Désolé si je ne fais pas les choses comme il le faut, je suis nouveau! Bref alors moi mon truc serait que je voudrais branche...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
vlmmoa

Ne sais pas si c ici qu'il faut demander sa

Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je dois parler de sa mais ..... je vais le faire quand même. J'ai un ordinateur portable et je voudrais jou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
chasse

Pb avec dual tv stick pro de techgear usb 2.0

Bonjour, je rencontre pas mal de pb pour rechercher les chaînes TV avec le Dual TV stick Pro de Techgear et le logiciel Power cinéma. La recherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
didier

Aucune chaine reconnue par power cinema

Bonjour, j'ai achete un ordinateur portable le mois dernier avec une carte tuner tv. J'ai raccordé l'antenne a l'ordi puis j'ai recherché les chaines ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
anthony

Sortie tv en n&b

Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser de poster une énième fois un message qui concerne un problème de connexion ordinateur - télévision, mais j...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
RomainV

D'avi en mpeg

Bonsoir Nouz-Vad en Breton. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait de donner la marche à suivre pour transformer un fichier AVI en MPEG avec le logi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
dcanl

Décodeur orange tnt et magnétoscope

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai consulté tous les messages concernant mon problème mais je n'arrive pas à le résoudre. Je voudrais enregistrer sur mon ...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Fisheye

Logiciel de montage video

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autre...

Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
rahissa91

Sortie tv avec une ati radeon 9200

Résolu

Bonjour. Voilà. J'ai configuré ma sortie tv avec une ATI radeon 9200 (windows xp), tout est nickel. Sauf que lorsque je laisse le cable de liaison con...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
fabricio867

Branché clé usb sur lecteur dvd en rca

bonjour je souhaiterais savoir si il exsiste un cordon qui permet de brancher une clé usb sur un lecteur dvd de salon équipé d'entré rca pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
clem53

Convertir un dvd en film sur internet...

J'ai un petit film sur DVD que je dois mettre sur mon site internet. Comment faire pour le convertir (.mov ou n'importe quel format courant...) et l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
didier Privat

Racord [pc plasma]

bonjour voila j'ai un souci je voudrai relier mon ordi au plasma seulement voila je n'es pa de sorti video de l'ordi je croi que je possede une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
jo51

Moniteur pc / télévision

Bonjour, Je poste mon com ici parce que je ne sais pas où le mettre... Alors voilà je comptais changer ma grosse télé salon contre un ecran plat......

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Touloulou

Eternel problème de la télé en noir et blanc

Bonjour à tous ! Comme vous l’avez compris grâce au titre, je suis une énième victime du syndrome de la télévision en noir et blanc après raccordem...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Tabby120392

Branchement tnt homecast et enregistreur dvd

Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner) Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/e...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
thierry

Impossible voir video sur le net

Bonjour, Je suis fan de catch et j'ai pour habitude de regarder les vidéos des meilleurs match sur le site officiel www.wwe.com . tout allait bien...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Tabby120392

Problème de connectique

bonjour, j'ai un camescope numérique . j'ai également un ordi portable qui ne dispose pas de sorti firewire. je voudrait savoir si il exite un moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
Anonyme

Connecter tv sur pc avec vista

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma télévision sur mon nouvel ordinateur portable. Pour info, je suis sous vista et ma carte graphique est u...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
looping-ç

Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc

Résolu

Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
cricrivillabe

[adapteur secteur] panasonic dmw-ac6

Que fait vraiment un adaptateur secteur pour appareil photo numérique ? Est-ce qu'en cas de batteries plates, il sert à les recharger? Est-ce qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
BSalmon

Branchement pc portable s video

le CABLE S VIDEO PERMET IL LATRANSMISSION DU SON OU EST IL IMPERATIF DE POSS2DER UN ADAPTATEUR JACK/RCA POUR RETRANSMETTRE LE SON SUR MA TELE ? AUQ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
sonyvaio

Du mini dv au lecteur dvd salon

Bonjour et désolée d'avance à tous ceux qui hurleront que le sujet a été déjà traité. Je viens de passer 2 heures à décrypter tout commentaire ou é...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
kevocea

Cable pour transférer les vidéos sur mon ordi

bonjour! j'aimerai bien transférer mes vidéos de mon camescope sur mon ordi pour ensuite pouvoir les graver.. j'ai acheté le cable IEE 1394.. m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
tdk
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 10 175