Meilleure châine des série TV

australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à m'abonner à une chaîne spéciale série tv mais avec tous les bouquets je suis larguée... je cherche une chaine qui propose et les série en VF qu'en VO si ça existe, j'entends parler de SYFY... en connaissez vous d'autre qui valent le coup ? on ne peut toujours pas s'abonner aux chaines américaines ? CW, BBC spécial série ? je capte BBC mais la chaine anglaise d'infos.... pas le reste... merci de vos partages, cordialement,

A voir également:

2 réponses

toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Si tu veut des séries drôle, tu peut t'abonner a la chaîne "Comédie". Tu a "Mon Oncle Charlie", "Scrubs", "H", prochainement "The neighbors"

Après tu a Canal + qui diffuse en ce moment "Vikings" . C'est une très bonne série :)
0
australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

salut Toine, en fait j'aime tout genre de série, plus le fantastique mais je m'adapte à tout,
0