Résultats (10 232)

Quels cables pour transferer vidéo8 sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes miniK7 vidéo8 (caméra Sony VCR CCD TR360E - PAL8 Vidéo8) sur PC. La caméra n'a que 3 sorties : prises rondes : 1...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
JPIERREK

Achat d'une camera numerique 1000€<2500€

Résolu

Bonjour, Voila: j'aimerai peut-être dans une hypothétique éventualité m'acheter un caméscope numérique mais je ne sais comment faire le bon choix...e...

61 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tious13

Probléme branchement macbook // lcd samsung

Bonjour, Je posséde un MacBook J'ai acheté : - Adaptateur miniDVi / Dvi - Un cable DVi - Un adaptateur DVi / VGA Je reussis donc à raccorde...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
milou 2010

Obtenir les chaine de la tnt

Bonjour, je souhaiterez savoir je suis locataire et la societe hlm vient de mettre l'antenne tnt ma question est peut etre bete mais me faut il un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tiottenenette

Enregistrer sur disque dur cassette video

Bonjour, voila mon probleme je voudrais enregistrer sur le disque dur de sony rdr-hxd990 lecteur dvd disque dur mes cassettes de mon magnetoscope ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Toto86

Adaptateur numerique

Bonjour, J'ai recuperer un adaptateur Numerique , et je l'ai brancher mais je n'est pas le mode d'emploi et je ne sais pas comment rechercher les can...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Toto86

Tnt intégrée ou boitire externe ?

Bonjour, Y at'il une différence de qualité entre un décodeur TNT externe et une réception de TNT par un téléviseur prééquipé ? J'ai un téléviseur SO...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jpp

Plv-z5 et recepteur canal sat

Bonjour, je ne suis pas arrivé a touver le bon parametrage pour avoir une image couleur lorsque je branche mon recepteur canalsat en s-vhs sur le plv...

fifou5

Parabole vs antenne

Bonjour, Je souhaite m'équiper de la tnt mais mon antenne est trop vieille elle ne capte pas non plus canal+ en clair, bref je souhaite la changer ma...

Gil

Branchement du camescope au pc

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de branchement. Je voudrais brancher mon camescope (Sony digital 8 handicam dcr-trv320E) à...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Piloune6310

Transferer vhs vers mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous. Comme indiqué dans le titre je voudrais tranferer certaines de mes VHS sur mon ordinateur. Je sais qu'il faut un boitier (ou une cart...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Toto86

Problème de publication avec wmm

Bonjour, J'effectue souvent des montages vidéos avec Windows Movie Maker, sans le moindre problème. Je suis sous Vista et tout fonctionnait à merve...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Galaa

Mauvaise lecture de dvd avec une xbox360

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec ma xbox 360 je l'ai branché en yuv sur ma télé firstline FS26052HI Pour les jeux ca marche nickel mais pour le...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Galy64

Connecter ps3 à ecran pc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de relier sa ps3 ( HDMI ), Avec un moniteur PC externe seul, 1 Seule prise VGA en utilisant un cable ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
divers6

Impossibilité de capter france télévision

Bonjour, depuis à peu près 1 mois,il m'est impossible de capter, 586 MHz : FRANCE 2, FRANCE 4, FRANCE 5, ARTE, LCP, FRANCE3,france o ,alors que ap...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
myway22

Reception tnt pixélisée

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de réception au niveau de la tnt. En effet, quand je pointe mon antenne rateau UHF vers l'émeteur...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
charlo19

Dazzle video creator

Bonjour, Je pense achetter une carte d'acquisition pinacle sur internet, seullemnt j'ai peur d'achetter une version non compatible avec ma tele ! j'a...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
McLand

Liaison video projecteur optoma es520 micro

Bonjour, j'ai relié ce projecteur (sortie video VGA) à mon ordinateur portable (entrée DVI) avec un cordon VGA-VGA et un adaptateur VGA-DMI. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
woodelf

Probleme avec mon lecteur dvd/divix

Résolu

Bonjour a tous et a toute... J'ai un leger probleme avec mon lecteur dvd/divix. Je suis devenu accro a un manga donc je telecharge les episodes et ...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bst31

Soucis dvd avec le philips dvdr3570h

Bonjour, je viens d'acquérir l'enregistreur/lecteur dvd philips dvdr3570h, et j'ai tout essayé.Tout semblait correct. J'étais très satisfait. Ce s...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
cricri2394

Du numerique à l'analogique

Bonjour, J'ai besoins de vos conseils s'il vous plait car là je cale complètement. Je m'explique, je possède un écran LCD Toshiba 26WL36P d'un rés...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Toto86

Sens inverse vidéo

Bonjour, j'ai virtualdub mais je sais pas comment inverser le sens ? merci :D

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ziggourat

Enregistrer cassette video

Bonjour, Je viens d'acquerir un boitier tvix multimedia pvr r.3330 et sur un site de vente je vois que je peux enregistrer mes cassettes video avec c...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
raphy

Changer une bande sonore sur vhs vers dvd

Bonjour, je voudrais changer la bande sonore d'une vhs pour la copier sur un dvd,j'ai un graveur de salon ou j'ai fait déjà transferer des films de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Toto86

Tnt numerique

Bonjour, j'aimeri savoir si dans l'avenir je pourrai continuer à regarder la TNT(numerique), même si je ne suis pas équipée en HD? ou l'adaptateur H...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Beta15

Station de transfert sony dcr-hc34

Bonjour, Voici donc la situation, le ''docking station'' de ma caméra (voir modèle dans titre) est brisé. Ma garantie étant terminée depuis un bon m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Savannah 25

Sos cassettes video : pas de son importé

Bonjour, Lorsque j'importe une vidéo depuis un caméscope analogique, je n'arrive pas à importer le son. J'ai essayé toutes les sortes de "PAL" sans pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Camescope probleme pas de cable link

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de importer des vidéo cassette sur mon ordi sans le cable link c'est vraiment aidez s'il vous plait ....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
glandu

Recherche logiciel montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo afin de pouvoir publier des vidéos sur mon blog et des dvd. Je possède Windows Movie Maker, mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
chix88

[aide] comment convertir une vidéo en .3gp

Bonjour, salutation a tous j'ai une requête un peu spéciale non sans avoir cherché je ne sait toujours pas comment faire voila mon histoire : j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
proutman41
Résultats 8701 - 8730 sur un total de 10 232