Résultats (5 181)
Probleme d'adaptateur tnt
Bonjour, J'ai acheter resemant un adaptateur Premio ST2U , je n'ai pas de lecteur dvd car je l'ai ai tous jeter , et ma télé n'as qu'un seul péritel...
Ma télé tnt intégrée ne détecte aucune chaine
Bonjour, Voilà mon problème : je viens d'acheter une télévision techwood. je l'ai branchée à une multi-prise et y ai ajouté une antenne. La recher...
Problème réception tnt avec antenne collectiv
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel immeuble qui a une antenne collective. J'ai également une télé LCD de marque LG avec TNT intégré ce...
Chaine tnt
Bonjour , j'ai un soucis pour capter certaines chaines de la TNT : Direct 8 , Direct Star , Gulli , BFM Tv . J'ai une télé 80 cm de la marque Toshiba ...
Recepteur numérique
Bonjour, j'ai acheter un recepteur numérique , j'ai brancher derrière les fils correspond et il me manque " sortie antenne " mais qu'est ce que c'e...
Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd
RésoluBonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...
Probleme antenne tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la tnt sur ma télévision. J'ai un écran LCD 32" LG qui est équipé d'un décodeur tnt intégré, mais lorsque je b...
Tv avec tnt + canal+ + enregistreur dvd tnt
RésoluBonjour, J'ai vu les réponses pour les branchements. J'ai bien fait ce qu'il fallait. MAIS pourquoi je n'ai plus les chaînes sur la TV. Je suis obl...
Décodeur tnt et 1 canal sat sur le même tv?
Bonjour, Je suis équipée d'un plasma qui ne recevra plus les chaînes au passage du numérique. Je possède un décodeur Canal Sat, mais je préfère en...
Tnt via antenne satellite
Bonjour, J'ai une freebox sur laquelle j'ai branché mon antenne hertzienne. Ma freebox est branchée à mon téléviseur (Sony Bravia). donc je reço...
Tnt
Bonjour, jabite a menen a la frontiere de la france;je voudrai savoir si la tnt avk 1 parobole fonctinonaire coordialement EN Configuration: W...
Decodeur hdtv
Bonjour, lorsque je branche mon décodeur hdtv gris sur ma tv, ça affiche sur ma tv que mon decodeur n'est pas branché et pourtant , il y a écrit en ...
Probleme avec la tnt par sat
Bonjour, j'ai positionner mon antenne sur 19, 2 est je ne reçoit pas les chaines française. Je possede un terminal sagem. Merci de vos aides C...
Tnt introuvable
RésoluBonjour, je viens d'acheter une TV LG avec TNT Intégrée je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT est ce que quelqu'un a trouvé la solution car ...
Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur
RésoluBonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...
Connexion de mon lecteur dvd à la tnt
Bonjour, je n'arrive plus a connecter mon lecteur dvd à la tnt alors que je n'ai touche à aucun branchement jusqu'a ce jour j'arrivai a enregistrer au...
Peut ont brancher une parabole sur une tv tnt
Bonjour, Je possède un écran LCD avec décodeur tnt intégré, d'un coté j'ai une antenne râteau mais la réception est très mauvaise ( sauf dans la...
Problème tnt - câble antenne endommagé
Bonjour, j'habite en appartement, et, en installant ma nouvelle TV Sony HD, j'ai accidentellement endommagé la prise qui relie vers l'antenne TNT d...
Démodulateur pour passer tnt
bonsoir je doit changer de démodulateur pour passer TNT j'ai acheter un strong srt 5010 comment doit je régler ma parabole je n'ai pas d'antenne râtea...
Iec sur parabole satellite
Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle télévision avec une TNT HD ma maison est équipé d'une parabole satellite et ma télé a une conn...
Pas de reception de la tnt
Bonjour, j'ai acheté une télé muni de la tnt aprés reglage l'ecran est brouillé avec beaucoup de "pictogrammes". qui a connu ce genre de probleme? ...
Branchement terminal satellite tv et lect.enr
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les branchements à réaliser afin de pouvoir programmer un enregistrement sur mon lect.enregist DVD et lire une p...
Tnt sur technical lcdx5503b
Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
Regarder 1 chaine tnt et enregistrer 1 autre
Bonjour, Je souhaite enregistrer un programme TNT différent de celui que je regarde. Je possède une tv TNT-HD, un lecteur-enregistreur DVD et ai co...
Décodeur tnt satellite valable pour 1 ou 2 tv
Bonjour, Nous venons d'acheter et d'emménager dans notre nouvelle maison, avec parabole, nous avons donc acheté un démolutateur tnt à 120€ pr avoi...
Tnt
RésoluBonjour, je souhaiterez savoir si ma télévision (Toshiba regza) que j'ai acheter en janvier 2008 à la tnt intégrer,merci de bien vouloir me répond...
Chaines manquantes tnt
Bonjour J'ai 2 télés+adaptateurs tnt dans 2 chambres et 1 télé+adaptateur Orange dans le salon. Dans le salon, pas de problème, j'ai toujours toutes...
Installation antenne tv - tnt
RésoluBonjour à tous, Je suis en plein installation complète d'une antenne TV dans une maison récente bénéficiant de 5 pièces avec sorties TV. J'ai monté ...
Moins de chaines tnt avec télé neuve
RésoluBonjour, Je possédais une télé de 10 ans plus un décodeur TNT et une antenne TNT uniquement. Avec ce matériel je recevais les 18 chaines gratuites...