Résultats (5 181)

Problème tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus que les chaînes anglaises sur tnt sat. Antenne Allen et go-to-tnt et tnt sat clayton hd. Tout fonctionnait bien en Bretag...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
matousurnet

Tv de camping car

Bonjour, Mon écran affiche " base de données vides". L antenne est OK. Comment régler pour la première fois ? Merci d'avance . Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Gil

Code pin perdu ors9989

Bonjour, Nous avons acheté un camping car d'occasion dans lequel se trouve une télé avec ce terminal de réception TNT gratuite. .mais nous avons é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gil

Re-mémorisation des chaines de la tnt

Bonjour, Depuis 2 jours nous ne recevons plus aucune chaine de la TNT!! Nous sommes en Belgique, frontaliers. Et nous possédons une antenne à rateaux ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
matousurnet

Chaines principales codées

Bonjour! Je viens ici car j'ai un problème avec ma TV que j'ai depuis quelques années. C'est une TV avec TNT intégrée qui a toujours très bien marc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200

Problème de rception hd

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne intérieure extérieur TNT HD pour partir en vacances. Ma télé est équipé d'un décodeur TNT intégré. Il n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Gil

Ci+, pcmcia, tv par satellite

Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gil

Je ne capte pas les chaînes tv tnt dans ma chambre

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai récemment acheter une TV led TNT intégrer, j'ai également acheter une antenne à 35 euro, sauf qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Recherche manuelle canaux chaînes tnt sur tv sony bravia

Bonjour, Hier soir je pouvais regarder toutes les chaînes et à midi je n'avais plus accès à TF1, la 2, la 3, la 10, 11, 12,13, 28 ... Il se peut q...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
baladur13

Perte signal tnt intermittent.

Bonjour, mon signal TNT se coupe brutalement,puis refonctionne parfois,sans rien faire.pouvez vous m'aider svp?ma TV est TNT HD intégrée,j'ai essayé a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Plus de signal décodeur tnt strong

Bonjour, J'ai emménagé il y à 6 mois, et installé un télé avec un décodeur Strong. Tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, mais il y a 3 jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
poupougne13

Mauvaise réception tv/ tnt

Bonjour, Nous avons tous les jours 12 h 14 h après aussi. sur tf1 des coupures de son et des images fraguementés ou décalé pendant 10eme de sec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
matousurnet

2eme tv

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Pb entre reception tnt et sat

Bonjour , Je viens de changer toute l installation dans notre nouvelle maison en rénovation installation antenne rateau et parabole de 80 cm , couple...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

De numéricable vers connexion antenne de toit classique

Bonjour, Dans mon immeuble, l'abonnement Numéricable a été résilié car trop cher. Et ils sont repassés à un branchement vers une antenne de toit cl...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
decdec2010

Brancher une alimentation

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une antenne TNT ELAP équipée d'une alimentation 1sortie TV(voir image) et j'aurais souhaité savoir si c'est possib...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Plus de chaînes?

Bonjour a tous j ai un souci avec ma.TNT j'ai trois tv.une brancher sur la.Box celle la marche super bien normal et les.2 autres bien sur sur une ante...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Babine26

Branchement cable à écran samsung pour tnt

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement J'ai acheté un télé Samsung avec TNT intégrée et je n'ai qu'internet à la maison sans b...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Signal antenne tv

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau avec un pré-ampli + un ampli certains jours je reçois correctement les chaînes et d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Choupi51

Décodeur tnt

Bonjour, merci a Andy31200 mais toujours pas résolu ,pas moyen de naviguer avec la télécommande du décodeur ,je suis branché avec un câble HDMI ? donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
mamiecine10

Tnt

Bonjour à tous, voila j'ai un problème pour avoir la TNT sur ma télé. Elle est dans ma chambre et je n'ai pas de prise antenne. Ma télé est une Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Maeeel

Impossible de recevoir les chaines tnt sur tv samsung lcd 32a568

quelq'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer comment faire pour recevoir les chaines TNT sur ma tv, je fais la recherche automatique et je ne reçoi...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
fiord

Comment recevoir les chaines allemandes en france

Bonjour, je possede un gite dans les haut de france je recois la television par parabole decodeur fransat est ce que les touristes allemand peuvent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Gil

Branchement entre tv decodeur et dvd

Bonjour, j'ai une tv Continental Edison avec 1 prise peritel, un enregistreur dvd Philips avec 2 prises péritel et un décodeur Ségecom avec 2 prises...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Help : recevoir la tnt dans la chambre sans prise d'antenne

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre une petite télévision dans la chambre de ma mère mais il n'y a pas de prise d'antenne et elle ne souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Décodeur tnt thomson ne reconnait pas mon antenne satellite

Résolu

Bonjour, j'ai branché un décodeur TNT Thomson sur ma prise antenne satellite Nordnet et il ne trouve aucune chaine... Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Tristolo

Ajout d' un module ci sur décodeur et non sur tv

Bonjour, je viens d' acheter en Allemagne un camping car Possl 2win de 5,60m , introuvable en France s' y trouvent une antenne satellite automati...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Le poste de télé annonce plus de signal

Bonjour, Depuis quelques jours mon poste Samsung équipé d'un adaptateur exterieur fait des coupures et affiche"pas de signal"; impossible donc d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200

Pas de tnt sur tv samsung

Salut a tous je possède un TV Samsung la32c450e1 au menu sur canal je ne trouve pas l'option antenne pour choisir hertizienne pour trouver les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
alfakirlirabbih
Résultats 661 - 690 sur un total de 5 181