Résultats (5 181)

Plus de reception des chaines

Bonjour, je posséde un enregistreur dvd/vhs Toshiba DVR80KF (acheté en 2011). Depuis 15 jours je ne reçois plus les chaines de la TNT (j'ai une ant...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
baladur13

Enregistreur sans tnt hd

Bonjour, Je possède un enregistreur LG RHT497H qui ne fait pas la TNT HD et une télé Sony Bravia qui elle fait la TNT HD. Je ne pourrai donc plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Andy31200

Ai-je besoin d'un récepteur tnt

Bonjour tout le monde. Je bloque actuellement sur la réception de mon signal numérique. Je vous explique du mieux que je peux. J'ai deux TV à la maiso...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Comment recevoir la tnt francaise

Bonjour, j'ai installé une parabole orientée sur Astra. puis recherche automatique . j'ai toutes les chaines étrangères mais aucune chaine Franç...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gil

Terminal satellite numerique srt 6410

Bonjour, Le terminal Satellite SRT 6410 est-il compatible avec la HD? Faut-il changer la carte ? L'appareil? merci par avance de votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
LH11

Televiseur double tuner - tntsat - tivusat

Bonjour à tous, je cherche pour mon grand-père italien, qui vit en France, un téléviseur permettant de lui faciliter la vie. il reçoit les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kiven90

Achat transmetteur

bonjour a tous voila ma question j'ai le cube de canal plus dans le salon et je voudrais brancher un transmetteur dans ma cuisine car les qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gil

Fin de la tnt

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous j'aimerai savoir si mes vielles télé qui sont branchés sur la TNT, est ce que elles fonctionneront si je les branch...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gil

Tnt ne marche pas

Bonjour à tous, voila j'ai un écran sans la TNT intégrée donc j'ai acheté un recepteur TNT j'ai branché mon antenne d' interieur mais ça ne marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Deuxième tv sans antenne

Résolu

Bonjour, Je suis passé à la fibre (en fait câble coaxial) avec SFR. Et contrairement à ce qu'ils m'avaient affirmé et vendu, il n'y a pas d'offre mul...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
6440coco2235

Commen ce trouve tnt

bonjour j'ai une télé plasma LG 52 avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. j'ai comprend. comment fait le réglage de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Acheter un décodeur tnt hd

Je réside au Ténérife, et je désire savoir ou je pourrais acheter, au Ténérife, un décodeur TNT HD. Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Tnt : parabole ou rateau tnt

Bonjour, je possède un parabole et un décodeur STRONG pour la réception TNT. Tout fonctionne mais le décodeur sera à changer pour avril 2016 avec la...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Disparition tf1 fr2 m6 ...

Bonjour, Depuis 1 mois je ne capte plus ces chaînes sur mes 2 Tv une avec décodeur TNT c+ et l autre tuner TNT intégré malgré de nombreuses rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jeannets

Problême réception tnt intégré

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec tnt mais elle ne me trouve aucune chaine !!! Avant j'avais un décodeur tnt francesat et la par...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matousurnet

Cohabitation tnt décodeur satellite et tnt antenne râteau.

Bonjour, Y a t'il une contre indication à faire fonctionner sur la même TV le décodeur HD satellite (hdmi) et le tuner HD inégré à la TV relié à une...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mack.bolan

Mpeg4

Bonjour, J'enregistre sur ma télé HD avec un adaptateur TNT HD pour la parabole et j'enregistre aussi avec un adaptateur TNT HD sur l'antenne râte...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Phil

Tnt base de données vide sur tv

Télé AKAY neuve modèle ATE-22Y104 la TNT fonctionnait bien puis maintenant message: TNT BASE VIDE .Que faire pour retrouver la TNT? Qu'ai-je pût fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
JADE

Decoder tnt hd sagemcom dt83

Bonjour, je rencontre un petit souci mais rien de bien méchant avec mon decoder HD Sagemcom DT83 voilà il se trouve que quand je veux enregistrer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Daldinio

Capter la tnt sur télé ancienne.

Bonjour, J'ai acheté un nouveau décodeurTNT MPE-G4, car j'ai une ancienne Télé analogique qui me sert de télé secondaire.J'ai installé ce décodeur,...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Tnt

Bonsoir, Je voudrais mettre la tv dans ma chambre, j'ai acheté une antenne intérieur mais quand je la branche il ne trouve aucune chaîne. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
gil

Echo reception tv lg tnt hd via satellite

Résolu

Bonjour, Bonjour, Notre immeuble anciennement équipé en TNT râteau vient de s'équiper en antenne parabolique satellite. Je recevais correctement l...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Guy

Installation module ci sur tv samsung ue40ju6400.

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais les chaines par l'intermédiaire d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat (SD, je pense) sur une TV cathodique....

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeannets

Appareil permettant de recevoir les chaînes hd

Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les tnt HD. Avec mon magnétoscope je n'arrive pas à recevoir les chaînes HD (de la 20 à la 25). J'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Andy31200

Connexion tv/tnt avec numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...

182 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jah74

Tnt gratuite mdr

Bonjour, un on achete des tele tnt integre. ensuite une antenne hd. deus voir un recepteur hd maitement.fois aussi change les cables si trop vieux....

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jo6564

Décodeur tnt : j'ai perdu l'accès aux menus des programmes

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt pour mon tv compatible hd mais qui ne la reconnait pas (je crois que cela vient de l'antenne )qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
willy1903

Tnt par la box

Bonjour, j'ai un abonnement internet NUMERICABLE ISTART, comprenant internet 100 téléphone fixe et portable illimité sans box!!! j'ai récupéré une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
decdec2010

Pas d'images, son à peine audible.sur écran lg

Mon appareil est hors garantie, connecté à une antenne intérieure récente. Pa sd'accès aux fonctions puisqu'écran noir.Ne me reste que la télécommand...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
eclaircie35

Fransat possible avec une tete double ?

Résolu

Bonjour, J'ai une parabolle avec une tête double (deux cables vont à un petit boitier à la base de l'antenne et de là un cable repars vers le décod...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gil
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 5 181