Résultats (5 181)
Pas de reception tnt
Bonjour, Voiçi, mon problème nous avons acheté une TV LCD avec tuner TNT pour équipé une chambre mais il est impossible d'avoir un signal que c...
Tnt lecteur dvd portable
Bonjour, je voudrais savoir es que avec un lecteur dvd portable qui a la tnt comme celui la http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS...
Probleme avec tv numerique !!!
Bonjour, voici mon probleme, je peux visualiser dans ma chambre les chaines nationales (1 a 6) avec un televiseur analogique + une antenne interieu...
Decodeur tnt neuf box + antenne tnt
Bonjour, je viens de recevoir ma Neuf box ma ligne n'est pas encore activé ceci dit je me suis dis que je pouvais qd même profiter du décodeur tnt ...
Probleme antenne tele avc tnt integree
RésoluBonjour, j ai une antenne télé intérieure avec la TNT intégrée (FujiOnkyo) mais a part les chaine national je recois pas celle de la TNT sauriez vo...
Reglage pour tnt
Bonjour, j ai une antenne interieure avec tnt mais je recois je sais pas comment regler pour avoir les chaine
Pb netteté d'image sur tv tnt hd philips
Bonjour, Je viens d'acheter un écran TV TNT HD Philips et j'ai un problème de netteté d'aimage sur l'ensemble des chaînes. Je reçois les chaînes ma...
Aucune reception de tnt sur samsung le32a336j
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon lcd samsung LE32A336 j'ai réussi à recevoir les chaines hertziennes avec la recherche automatique mais je n'ai touj...
Probleme avec decodeur tnt sagem isd74
Bonjour, hier je nous ai offert pour mes 2enfants et moi même un recepteur tnt. Je possède une parabole existante et un demodulateur analogique ...
Probleme reception tnt
Bonjour, j'habite dans le gers et comme vous savez hier nous avons eu le droit à la tempête....mais le probleme est que lorsque j'ai rebranché ma t...
Parasites réception tnt
Bonjour, J'ai emménagé dans ma nouvelle maison et réalisé moi-même l'installation de mon antenne dans les combles. En analogique c'est pas top mais ...
Tv tnt intégrée...
Bonjour, J'aimerais savoir, vu que dans deux ou trois ans il n'y aura plus besoin des antennes râteaux, car tout numérique, sur quoi il faudra branche...
Recevoir tnt sur 2 tv
Bonjour, J'ai dans mon salon TV LCD reliée à livebox avec decodeur abonnement orange, antenne toit. J'ai installé dans ma chambre autre TV également...
Je ne reçois plus canal + en clair sur la tnt
Bonjour à tous, J'ai un adaptateur TNT, SABA DT 2002, lors de la première installation je recevais Canal + en clair. Et du jour au lendemain je ne...
Problémes de recption tnt
Bonjour, j'ai acheté une télé avec tuner tnt, le probléme c'est que j'utilise une antenne intérieur car je n'ai pas de rateau sur le toit. Mais je ne ...
Dvb-s sur tntintégré
Bonjour, je dois raccorder une parabole sur un TV de marque NEON Model: N.M.23LCDI j'ai pointé sur ASTRA mais impossible de capter Malgré le tuner TN...
Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv
RésoluBonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...
Tnt
Bonjour, je voudrai savoir sy il y a un programme qui permet de regarder la tnt en bonnne qualiter et gratuitement sur mon PC
Reception tnt
Bonjour, j'ai un TV panasonic Model: TH-37PX81FV avec antenne neuve également et impossible de capter la TNT, je reçois plusieurs chaines en numériqu...
Tnt parabolique
Bonjour, j'arrete l'abonnement canal + car trop cher, besoin d'un branchement tnt, mais ici tout passe par la parabole, le rateau rien, pourriez vou...
Pb tnt reception
Bonjour, Voila j'habite a carling et je souhaiterais capter la TNT via l'antenne interieur standard du type http://www.macinyonne.org/IMG/png/visioni...
Télé avec tnt intégré
Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung avec TNT intégré, mais je ne reçois aucune chaine de la TNT. Sachant que je passe par l'antenne murale c...
Problème tnt intégrée et décodeur tnt
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps, je vous explique : je possèdais une télé à tube cathodique avec un ancien décodeur tnt ( acheté ...
Pixélisation sur la tnt
RésoluBonjour, j'avais un décodeur tnt qui fonctionnait bien. J'ai changé de tv ou il y a un décodeur intégré mais la récéption est moyenne. Beaucoup de pi...
Tnt hd
Bonjour, je viens d'acheter un LCD phillips j'habite dans un immeuble, j'ai le cable mais je ne capte pas la TNT, comment dois je faire pour avoir la...
Tnt et enregistreur dvd
Bonjour, j'ai un nouveau televiseur lg avec tnt intégré, je suis cablé , depuis le passage a la tnt je n'arrive plus a enregistrer toutes les chaines ...
Tnt réception
Bonjour, Je viens d'installer une antenne rateau extérieur dans mon grenier. Je capte bien les multiplex R2 (BFM), R3(C+), R4(M6) mais pas le R1 (F...
Probleme tnt
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le probleme que j'encontre , En effet mon recepteur tnt de marque centurion tnt su 26 n'arrive a capter que quel...
Probleme decodeur canal plus
Bonjour,je vien de m'abonner a canal plus et je ne dispose pas d'antenne hertzienne j'ai donc fais l'achat d'une antenne externe mais a chaque demarra...
Tntsat et canal+
RésoluBonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...