Résultats (5 181)

Tnt 10 et 12 impossible de se connecter sur ses chaines

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter à tmc 10 ou NRJ12 12 j'ai fait une recherche automatique des chaines ça me les a carré...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13

Antenne d intérieur

Bonjour, Je voudrais savoir si les antennes tnt d intérieur fonctionne bien et comment installer et qu'elles sont les meilleurs merci Configur...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gil

Tnt hd

Bonjour, J'ai actuellement un Moni DTV-1200DT qui fonctionne très bien, mais à partir du 05/04/16 quand la TNT passera en HD est-ce que je vais enc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Récepteur tnt cgv eltimo et aucune chaîne trouvée

Bonjour, J'ai branché un récepteur tnt etimo slt 2 sur ma TV Samsung via un cable hdmi, le menu s'affiche sur l'écran mais une fois la recherche aut...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
nadellen

Adaptateur tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter l'adaptateur tnt hd pour pouvoir recevoir les chaine tv a partir du 5 avril mais au moment de faire l’installation il me...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
chica40

Decodeur bloqué affiche boot avec hdmi et fonctionne avec périte

Bonjour, j'ai acheté un decodeur tnthd de marque essentiel chez boulanger ,je l'ai branché avec une hdmi et il m'affiche boot et rien ne se passe ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
djamel

A propos de l'aprés 05 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Andy31200

Tnt hd : perte de chaînes&mauvaise image

Bonjour, J'ai un tv à tube cathodique sur lequel j'y avais un récepteur de tnt branché. A cause des futurs changements j'y ai branché un à la place u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Adaptateur tnt/hd

Fermé

Bonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD 32' KDL- 32U20002. Je me suis procuré l'adaptateur ci-joint, cet adaptateur installé, aurai-je encore ...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Compatibilité tv hd avec récepteur tnt hd enregistreur port usb

Bonjour, Est il possible de branché un récepteur TNT HD fonction enregistreur et port USB, sur une TV,qui est en déjà en HD mais qui n'a que la p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Andy31200

Chaine tnt manquante

Bonjour, J'ai un soucie depuis plusieurs mois que je n'arrive pas à corrigé.. Depuis que j'ai emménagé chez moi (depuis décembre) je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil

Fransat sur hot bird

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
matousurnet

Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t

bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Passage à la tnt hd

Bonjour, J'ai une TV Plasma Pioneer (non compatible TNT HD) et un lecteur blu-ray Samsung BD-D8900 (où je vois les chaines en HD). Ai-je besoin...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Gil

Comment cabler 9 tv sur le satellite

Bonjour à tous, J'ouvre une structure qui doit pouvoir recevoir la TV par satellite dans 9 pièces différentes et bien sûr un choix de programme diffé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Furuno32

Brancher ma télé

Bonjour, Etant personnellement une quiche en installation électrique, j'aurais aujourd'hui besoin de votre aide. Voilà, je viens d'aménager dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil

Probleme avec le recepteur tnt waltam

Bonjour, voila quand je vais sur recherche automatique je ne recoit c un que 4 chaines seulement pourtant il et hd que le recepteur ancien je recoit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Nouvelles chaines tnt manque 6ter,23 et rmc

Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problême. j'utilise une TV samsung LE40A626. J'ai fait une recherche pour les nou...

60 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
eric pas de calais

Raccordement télé, enregistreur dvd et adaptateur tnt

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur TNT Thomson THT504+ avec 2 prises péritel. relié directement à la télé il fonctionne. Mais j'ai un enregistreur...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Installation sat +tnt

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante : Réception SAT+TNT+...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil

Connexion décodeur tnt hd

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment connecter un décodeur CVG TNT HD sur un lecteur enregistreur TNT et une TV SONY qui reçoit la HD, car je vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Tnt hd avril 2016 en belgique

Bonjour, Quelqu'un sait si les chaines belges RTBF passeront aussi en HD en Avril ? Pour le moment je peux les recevoir via mon décodeur (antenne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Montant installation parabole

bonjour je projette de me faire installer une parabole sat par un proffessionnel via canal plus . quelqu'un l'aurait il déjà fait si oui pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
nadellen

Branchement de deux tv

Bonjour, si j 'adapte ma tv du salon par parabole sat puis je laissée ma tv de ma chambre branchée en ant rateau Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pierrotgogot

Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
papy54

Comment enregister la tnt hd

Bonjour,avec le passage en TNT HD le mois prochain,je ne sais pas comment enregistrer avec mon lecteur enregistreur actuel car non configure pour la H...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Andy31200

Tv avec décodeur satellite

Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000

Peut-on brancher un adaptateur tnt-hd à un pc avec carte tunertv

Bonjour, En ce moment on trouve des "Adaptateurs" Tnt HD, pour recevoir la Télé sur une Télé un peu ancienne qui n'est pas équipée pour cela !.. M...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Jackot17

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dandreajacquot

Que chioisir ?

Bonjour, Actuellement, je me retrouve avec une veille tv (20 ans au -) +un décodeur tnt sat NON HD +une parabole orientée vers Astra. Donc il me f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 5 181