Résultats (5 181)
A l'aide plus rien ne fonctionne
Bonjour, seul message pas ou mauvais signal sur toutes les chaines. que dois je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?
RésoluBonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...
Adaptateur hd/ tnt nouveau message
Bonjour nadellen, Mon enregistreur est un SONY DVD-R RDR HXD 890 Est-il compatible? Merci d'avance Bonne fin de journée.
Adaptateur hd/ tnt suite
Ferméje n'ai pas pu activer OKE, barre jaune située en haut du panneau ne bouge pas avec la télécommande flèches autour de oke. (bas/haut) Bonne soirée
Mon lecteur graveur sony rdr-hxd990 ne reçois plus de chaînes
Bonjour, j'ai bien branché l'entrée et la sortie antenne sur le décodeur et la prise hdmi reliée à l'ampliet branché la prise péritel relié à mon ...
Décodeur choisir
RésoluBonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...
Tv avec decodeur sat
Bonjour à tous, y 'a til des TV avec des décodeurs SAT intégrés? si oui, peuvent ils prendre en charge l'Astra voir d'autres Satellites ou sont ils s...
Problème réception chaînes tnt
Bonjour, J'ai la tnt intégré dans mà tv samsung mais je n'arrive pas à faire le reglage je suis aller dans le menu réglage, câble...J'ai même essa...
Décrochage tnt
Bonjour, Nous habitons dans le 62 région boulonnaise. Nous avons acheté un décodeur TNT HD récemment (CGV Etimo STL), sur antenne rateau TNT, et d...
Tnt sat
Jai un décodeur dans mon camping car depuis 2013 de marque MicroSat Système HDTV canal Ready Dolby Digital Plus TNT SAT 12v /220v antenne automatique...
Fabriquer une antenne tnt avec un cable metalique
salut a tou est a tous je voulais savoir comment fabriquer une petiti antenne tnt avec un cable metalique
Chaines 22 23 24 disparues
Bonjour, on recevait très bien ces chaines via le rateau sur un televiseur samsung tout neuf HD 55 pouces depuis quelque temps elles sont intermitte...
Problème amplificateur tant et antenne
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma réception je vous explique j ai une antenne tnt extérieur je capter pas beaucoup alors j ai achete...
Mauvaise reception tnt
Bonjour, Depuis le passage à la tnt hd j'ai èvidament changè les dècodeurs, parfois j'ai une mauvaise reception de tf1 m6 w9 nt1... Configurati...
Problème avec les chaînes 20 et 25
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus regarder la 25 car ça résonne et la maintenant c est aussi ma 20 qui me fait cà, j ai renitialise mes chaînes et...
Réception de la tnt française sur ma télé de poche dvbt.
Habitant en Belgique,je reçois sur ma tv de poche les émetteurs belges de la tnt. Les émetteurs français sont aux abonnés absents.L'immeuble à appart...
Reception tnt hd avril 2016
RésoluBonjour, Je possède un écran plat avec la technologie HD ready et reçois la tv via le décodeur tv évolution de SFR. Lorsque je me positionne sur ARTE ...
Tnt hdmi
Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung LED HDMI et pensais être prêt pour le changement du 5 avril, seulement je n'ai pas la moindre chaîne en HD, même ...
Canal r3 n'a pu être trouvé - le cube tnt canal +
Bonjour à tous J'ai déménagé la semaine dernière et je rencontre des difficultés à recevoir canal +. Je vous explique ma situation : Après avoir...
Chaines tnt 6ter- 23- rmc découverte
Bonjour, je suis du havre centre ville et je n'arrive pas à capter les chaines 6TER- 23- RMC découverte! Mon téléviseur a moins de 5 ans , l'antenne...
Problème adaptateur tnt hd avec prise hdmi
RésoluBonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt hd, quand je le relie avec une prise péritel à ma télé il reçoit toutes les chaînes sans problème seulement, qu...
Problème de recherche automatique de chaînes
Bonjour, Je me suis procuré un décodeur TNT HD (AMTC DTHD168D) pour le passage à la télé HD au mois d'avril. J'ai branché l'alimentation, la prise...
Tnt dans un camping car
RésoluBonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...
Décodeur tnt/hd et lecteur -enregistreur tuner sd
Bonjour, J'ai en enregistreur HDD/DVD/VHS tuner tnt SD ,Toshiba RDXV49DTKF2. Pouvez vous me dire si je puis recevoir et enregistrer sur cet apparei...
Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...
Passage en hd
Bonjour, Ma TV Sony est de 2009 elle mentionne HD mais je ne suis pas certain de recevoir la TNT HD en avril. Pouvez-vous m'assurer qu'avec ma box S...
Prise sat out sur recepteur tnt sat
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une tele dur la Prise sat out de mon recepteur tnt sat, sinon a quoi sert cet Prise merci Con...
Adaptateur tnt/hd et lecteur dvd
Bonjour, j'ai installé adaptateur TNT HD simple tuner, puis-je garder lecteur dvd pour continuer d'enregistrer (1 seule antenne), ou "obliger" enreg...
Carte viaccess invalide
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat ce jour d'un adaptateur TNT HD Strong avec une carte inclus....l'écran m'indique "carte invalide" lorsque je la place. Je...
Question d'antenne
RésoluBonjour, Ma question concerne mon antenne intérieure pour un Toshiba 26AV505DG acheté en nov 2008. Il est HD ready, avec prises HDMI. Il aura bes...