Résultats (5 181)
Lecteur dvd portable avec réception tnt (philips pet946)
Bonjour à tous, mon lecteur de DVD portable PHILIPS PET946 qui reçoit actuellement les chaines terrestres de la TNT, ne recevra plus la TNT HD en a...
Problème avec téléviseur tube cathodique et adaptateur tnt
Bonjour, Je suis au courant qu'il faut brancher le téléviseur avec l'adaptateur avec un câble péritel, et brancher aussi le câble de l'antenne ratea...
Vieille tv et adaptateur tnt hd : aucune réception
RésoluBonjour, Je viens d'essayer d'installer un adaptateur TNT HD (Meliconi STM-160HD) sur ma télé à tube cathodique (antenne râteau), mais aucune récep...
Impossible de recevoir les 6 dernières chaines de la tnt
Bonjour, Ma TV écran plat est de 2008, je viens d'installer ce jour le décodeur tnt:hd CGV ETIMO 1T2 . J'ai fait la recherche des chaines je n'ob...
Decodeur tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas le décodeur TNT pour avril prochain. Je possède un ancien décodeur de TNT, est-ce que c'est ...
Antenne exterieur
Bonjour j'ai une antenne râteau ext après la maison et j'essaie de de trouver le signal tnt et rien ne fonctionne svp Est-ce que vous pourriez m'aider...
Pas d image
Bonjour, plus d image Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0
Impossible de capter les chaines 22 23 24
Bonjour Nous possédons 3 télévisions Thompson qui sont toutes branchées sur la même antennes mais seulement une seule des 3 capte rmc decouverte, num...
Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt
RésoluBonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...
Je ne capte plus que la 2 3 5 france 0 et tv7.
RésoluBonjour, je captait toute les chaines de la tnt jusqu'à il y a 3mois j'ai éteins ma tv avec tnt intégré ainsi qu'un amplificateur antenne rateau et lo...
Connecter plusieurs tv
Bonjour, TV Internet par satellite : je souhaite raccorder 3 TV à mon décodeur UHD 90 SLIM (MPEG4) de mon fournisseur d'accès. 4 pièces de la ...
Branchements tv-enregistreur dvd&vcr
RésoluBonjour, Papy a encore besoin de vos précieux services. Début Avril chambardement TV qui passe à TNT HD. Et complications qui suivent; Voici mes appa...
Réception tnt hd
Bonjour, Je suis en possession d'un adaptateur TNT SCHAUB LORENZ TNT-1370MPEG2, sera t'il compatible lors du passage TND HD au 1er avril proch...
Ma tv équipée d'un décodeur tnt ?
RésoluBonjour, J'ai acquis une télé récente (LG 42LF652V). Elle est équipée d'un tuner sat mais je voudrais savoir sil elle est équipée d'un tuner TNT...
Decodeur satellite tecsat tfr 7010
Bonjour, J'ai un décodeur cité ci dessus TECSAT TFR 7010 - hier j'avais un message à la télé m'indiquant qu'au 6 avril il ne serait pas compatible a...
Enregistreur tv numérique qui devient obsolète bientôt
Bonjour à tous ceux qui me lisent ! Voila mon problème, je possède un Magnétoscope Numérique Samsung depuis 7 ou 8 ans, qui fonctionne toujours trè...
Problème panasonic viera
Bonjour a tous ! J'ai un souci assez particulier: Je viens de m'installer dans un appartement ou au départ je capter correctement la TNT par pris...
Signal tnt hd
RésoluBonjour, j'ai installé un décodeur TNT HD (Thomson THT 504+)et quand je recherche les chaines il m'en trouve 5 que je ne vois pas (fond avec une bar...
Appareils tnt
j'ai la tv TNT integree sur ma tv LG 42LM3450 et on sait meme enregistrer,mais je ne sais pas le faire car je n'ai pas de recepteur satellite,j'en ai ...
Pointage antenne sat
Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Tnt cube problemme carte
Bonjour alors qu'on vient de recevoir la tnt cube elle affiche que la chaine 0 est inaccessible est on peux pas changer de chaine est on à appeler le ...
Tnt hd sans péritel ni hdmi
RésoluBonjour. J'ai une mini TV MUSTEK PT100D TNT avec commes seules prises une entrée antenne coaxial, une prise AV in, une prise AV out et une prise Phone...
Ma tv hd ready est est elle compatible a la tnt hd?
Bonjour, J'ai une tv samsung ref: le40a686m1f qui comporte le label HD Ready achetee en 2009. A l'epoque le vendeur m'avait dit que le moment ven...
Avis adaptateur tnt takara sl 99
Bonjour, Actuellement la FNAC propose cet adaptateur TNT pour 39,99€ avec clé USB 8 Go + remboursement de 10€ par la marque. Je ne trouve aucun tes...
Decodeur tnt hd strong srt 7405
Bonjour, j'ai recu aujourd'hui ce decodeur et apres avoir fait tout les branchements correctement (hdmi, carte a puce, prise sat et alim) le decodeu...
Tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur ont pour mon télé de cuisine grandinKTV10DV06T sur lequel je n'ai pas de prise périple. Comment le brancher? Merci
Pas de reception chaines 20 à 25
Bonjour, j'ai une télé de 2007 de 20 pouces (petit écran) et je ne reçois pas les chaines 20 à 25. Le logo HD apparait sur la 57 (j'ai le son mais...
Choix décodeur tnt hd
Bonjour, Actuellement je reçois les chaines TNT grâce à mon décodeur strong 6410 via ma parabole. Vu que sur ma TV je n'ai pas le logo HD,je do...
À chaque passage des trains mes chaînes sont brouillées
Bonjour, A chaque passage de trains mes chaines se brouilles que dois je faire. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 44...
J'ai perdu une chaine tv
Bonjour,j'ai une télé de marque SCOTT et modèle ctx 220, voilà, j'ai perdu France 2 télévision,je refait la recherche ,je récupère toute les chaines ...