Résultats (5 181)
Mon décodeur tnt numérique thomson tht504 menu ne s'ouvre pas
Bonjour. J'ai branché, je pense correctement mon décodeur sur mon lecteur enregistreur, mais je n'arrive pas à ouvrir le menu pour effectuer la rech...
Programmes tv tnt hd bloqués
RésoluBonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...
Problèmes de connexion
Bonjour, Pratiquement tous les jours je suis obligée de refaire une recherche automatique, sur une télévision Lg NEUVE et à ce jour, je n'ai plus q...
Impossible d'enregistrer des émissions sur toshiba dvr-80kf
RésoluBonjour, Depuis le passage en TNT HD, je ne peux plus enregistrer des émissions vidéos sur mon Lecteur Enregistreur TOSHIBA DVR-80KF. J'ai branché...
Il me manque la chain m6
RésoluBonjour, J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6? je su...
Aucune réception tnt nouvelle construction
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...
Format video non supporte
Bonjour, j ai un televiseur led et le passage a la hd ne c est pas fait ma tele me marque format video non supporte que dois je faire merci Co...
Enregistrement des émissions depuis le passage à la h d
RésoluBonjour, Personne n'a évoqué l'impossibilité de pouvoir enregistrer depuis le passage du 5 avril à la TNT avec les enregistreurs de salon de progr...
Enregistrement depuis le passage à la hd
Résolupourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.
Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft
RésoluBjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...
Problème tnt
j'ai une tv compatible TNT ,et installation presque normale de la TNT sauf que certaines chaînes ont disparu. Après cette installation TF était là e...
Lecteur graveur hdd-dvd obsolète? bricolage
Bonjour, J'essaye de trouver un moyen (s'il en existe un) de faire à nouveau fonctionner mon lecteur LG RHT498H avec l'arrivée récente de la TNT HD...
Reglage antenne et tv
Bonjour, Je viens d acquérir un camping-car avec TV et antenne NEOVIA neo 300. Malgré plusieurs tentatives je incapable de faire fonctionner mon té...
Probleme de recherche antenne satellite motorisée
Bonjour, a tous faut-il que je change la tète de parabole motorisée pour la TNT HD merci a vous ,je n'ai pas peu me connecter en temps que membr...
Problème avec enregistreur dvd toshiba dvr80kf
Bonsoir, Avec le passage le 5 avril à la haute définition, doit-on faire une manipulation sur le magnétoscope, en effet je ne peux plus enregistrer de...
Quel db pour une antenne tnt extérieure ?
RésoluBonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...
Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Recevoir la tnt hd en angleterre
Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...
Problême de reception
Bonjour à tous, j'ai un problème pour recevoir la TNT via le satellite par l'opérateur francesat. En effet, pour le passage à la haute définition,...
Comment continuer à utiliser un enregistreur hdd / graveur dvd
Si ma TV est full HD et peut donc se passer d'un décodeur, mon enregistreur HDD / Graveur DVD (de qualité) ne dispose en revanche que d'un tuner numér...
Problème reception
Bonjour, J'ai un petite problème TNT j'ai deux téléviseurs branchés sur la même antenne râteau (T au départ de l'antenne) sur un téléviseur équipé TN...
Installation tv tnthd
bonjour.je viens d'acheter 1 télé tnthd ,les chaines ont été installées par le vendeur,cela marchait bien.arrivé a la maison je branche donc la télé e...
Souci tnt
Bonjour, je posséde deux télèviseurs dans le salon avec box adsl dans ma chambre relié a une antenne rateau avec adaptateur impossible de recevoir l...
Tnt
RésoluBonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...
Décodeur peekton pk1870 tnt
Bonjour, Depuis le 5 avril 2016 mon décodeur Peekton acheté en 2012 ne capte plus que 9 chaines alors qu'avant je n'avais aucun problème. J'ai lancé...
Mauvaise réception des chaines tnt hd canal r4
Bonjour, je ne reçois pas les chaines du multiplexage R4 ( france5, m6, arte, w9, 6ter) depuis la reconfiguration des chaines. est ce un problème ...
Mauvaise réception france 5, m6, arte, w9, 6ter
Bonjour, je ne reçois pas les chaines citées en titre, elles sont sur le canal R4 de la tnt, le problème vient il de l'antenne ou de la réception tr...
Decodeur
un decodeur tnt sat pour parabole peut il marcher avec une antenne. Nos voisins ont une antenne, ils n'ont pas de télé. Ils viennent pour deux semaine...
Passage tnt
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à passer à la TNT avec un modèle Sony KDL 40U2000. Comment selectionner "Antenne" Merci d'avance Configuration: Wi...
Avec un graveur de salon
Bonjour, J'ai un graveur de salon Panasonic, il ne reçoit plus les chaines depuis la tnt hd, puis je brancher un décodeur sur le graveur pour qu'i...