Résultats (5 181)

Mon décodeur tnt numérique thomson tht504 menu ne s'ouvre pas

Bonjour. J'ai branché, je pense correctement mon décodeur sur mon lecteur enregistreur, mais je n'arrive pas à ouvrir le menu pour effectuer la rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Programmes tv tnt hd bloqués

Résolu

Bonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Problèmes de connexion

Bonjour, Pratiquement tous les jours je suis obligée de refaire une recherche automatique, sur une télévision Lg NEUVE et à ce jour, je n'ai plus q...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
poupougne13

Impossible d'enregistrer des émissions sur toshiba dvr-80kf

Résolu

Bonjour, Depuis le passage en TNT HD, je ne peux plus enregistrer des émissions vidéos sur mon Lecteur Enregistreur TOSHIBA DVR-80KF. J'ai branché...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Il me manque la chain m6

Résolu

Bonjour, J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6? je su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Aucune réception tnt nouvelle construction

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poupougne13

Format video non supporte

Bonjour, j ai un televiseur led et le passage a la hd ne c est pas fait ma tele me marque format video non supporte que dois je faire merci Co...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement des émissions depuis le passage à la h d

Résolu

Bonjour, Personne n'a évoqué l'impossibilité de pouvoir enregistrer depuis le passage du 5 avril à la TNT avec les enregistreurs de salon de progr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
JOJO5901

Enregistrement depuis le passage à la hd

Résolu

pourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glandu

Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft

Résolu

Bjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000

Problème tnt

j'ai une tv compatible TNT ,et installation presque normale de la TNT sauf que certaines chaînes ont disparu. Après cette installation TF était là e...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
msfrance

Lecteur graveur hdd-dvd obsolète? bricolage

Bonjour, J'essaye de trouver un moyen (s'il en existe un) de faire à nouveau fonctionner mon lecteur LG RHT498H avec l'arrivée récente de la TNT HD...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glandu

Reglage antenne et tv

Bonjour, Je viens d acquérir un camping-car avec TV et antenne NEOVIA neo 300. Malgré plusieurs tentatives je incapable de faire fonctionner mon té...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Andy31200

Probleme de recherche antenne satellite motorisée

Bonjour, a tous faut-il que je change la tète de parabole motorisée pour la TNT HD merci a vous ,je n'ai pas peu me connecter en temps que membr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gil

Problème avec enregistreur dvd toshiba dvr80kf

Bonsoir, Avec le passage le 5 avril à la haute définition, doit-on faire une manipulation sur le magnétoscope, en effet je ne peux plus enregistrer de...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
DTQ

Quel db pour une antenne tnt extérieure ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Recevoir la tnt hd en angleterre

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
XavierUK

Problême de reception

Bonjour à tous, j'ai un problème pour recevoir la TNT via le satellite par l'opérateur francesat. En effet, pour le passage à la haute définition,...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ju

Comment continuer à utiliser un enregistreur hdd / graveur dvd

Si ma TV est full HD et peut donc se passer d'un décodeur, mon enregistreur HDD / Graveur DVD (de qualité) ne dispose en revanche que d'un tuner numér...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jiehe

Problème reception

Bonjour, J'ai un petite problème TNT j'ai deux téléviseurs branchés sur la même antenne râteau (T au départ de l'antenne) sur un téléviseur équipé TN...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jazzpote31

Installation tv tnthd

bonjour.je viens d'acheter 1 télé tnthd ,les chaines ont été installées par le vendeur,cela marchait bien.arrivé a la maison je branche donc la télé e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gil

Souci tnt

Bonjour, je posséde deux télèviseurs dans le salon avec box adsl dans ma chambre relié a une antenne rateau avec adaptateur impossible de recevoir l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
baladur13

Tnt

Résolu

Bonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
loulou

Décodeur peekton pk1870 tnt

Bonjour, Depuis le 5 avril 2016 mon décodeur Peekton acheté en 2012 ne capte plus que 9 chaines alors qu'avant je n'avais aucun problème. J'ai lancé...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Olivier

Mauvaise réception des chaines tnt hd canal r4

Bonjour, je ne reçois pas les chaines du multiplexage R4 ( france5, m6, arte, w9, 6ter) depuis la reconfiguration des chaines. est ce un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
baladur13

Mauvaise réception france 5, m6, arte, w9, 6ter

Bonjour, je ne reçois pas les chaines citées en titre, elles sont sur le canal R4 de la tnt, le problème vient il de l'antenne ou de la réception tr...

Utilisateur anonyme

Decodeur

un decodeur tnt sat pour parabole peut il marcher avec une antenne. Nos voisins ont une antenne, ils n'ont pas de télé. Ils viennent pour deux semaine...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tchoutchoum

Passage tnt

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à passer à la TNT avec un modèle Sony KDL 40U2000. Comment selectionner "Antenne" Merci d'avance Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Iness

Avec un graveur de salon

Bonjour, J'ai un graveur de salon Panasonic, il ne reçoit plus les chaines depuis la tnt hd, puis je brancher un décodeur sur le graveur pour qu'i...

Andy31200
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 5 181