Résultats (5 181)
Graveur dvd philips hdr 3700 tnt
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un graveaur de dvd philips HDR 3700 avec TNT intégrée, cependant je n'arrive pas à regarder une autre chaîne lorsque j'...
Tnt sat gratuites
Bonjour, Je possède un ASTON XENA 1700 qui pointe avec une parabole sur ASTRA 2 . J'ai arreté mon abonnement à CANAL +, J'aimerais recevoir les chaî...
Capter la tnt avec aston xena 2000
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 4 ans un récepteur Satellite de marque ASTON type Xena 2000 pour recevoir TPS; l'appareil m'a donné toute satis...
Tnt
Bonjour, j'ai acheté un câble pour brancher sur l'antenne et recevoir la TNT sur ma télé mais je ne sais pas quelle mode choisir il y a TV ,DTV ,HDMI1...
Tnt
Bonjour, j'ai un téléviseur Philips LCD TV (1entrée TV + 1 péritel + 1 prise DVI-D), un lecteur DVD & magnétoscope JVC HR-xv3EF (1entrée/Sortie coa...
Enregistrertntsurbravia avec toshibard-xs24sf
Bonjour tout le monde, ( Ca y est je franchis le pas et implore votre aide ) J'ai fait l'acquisition il y a quelques années d'un TOSHIBA RD-X24SF. ...
Tnt/tv : besoin d'aide !
Bonjour bonjour Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié...
Problème de reception de chaine tnt sur pc
Bonjour, j'ai un ordi avec un tv tuner tnt intégré d'origine, en passant par media center j'ai configurer la tv, et j'arrive a récupérer les chain...
Tnt
Bonjour, J'habite a Toulouse, j'ai une télé avec tnt intégrée mais mon immeuble est sous numéricable je sais que c'est difficile d'avoir la tnt sans ...
Parabole , demodulateur et toutes chaines
Bonjour, Je possède une maison dans une région ou la tnt n'est pas accessible par une antenne rateau. Je voudrais savoir si avec une parabole et un ...
Canal plus par tnt [ urgent ]
Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TNT Canal +. N'ayant pas assez de cable d'antenne j'ai essayer de le brancher sans le brancher sur le magn...
Conseil pour décodeur satellite
Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...
Probéme de réception tnt sat
Bonjour, je voulais savoir si il faillait une tête de parabolle speciale tnt pour la recevoire,car j'ai garder mon ancienne parabolle tps et acheteru...
Tnt numèrique lect enreg et tv sans tnt inté
Bonjour, J’ai : • une T.V SAMSUNG sans T.N.T intégré • un décodeur T.N.T STRONG 6410 numèrique • un lecteur enregistreur L.G DR 385 Comment bran...
Améliorer signal tnt?
Bonjour, je viens d'investir dans une antenne d'intérieur pour capter le signal tnt de ma chambre. suivant les réglages je capte la plupart du temps...
Problème tnt hd sur samsung (bugs affichage)
Bonjour à tous, et merci d'avance pour la lecture de ce post. ]Je vous expose donc mon problème: je possède un écran plat Samsung 94cm (il me sem...
Réception satellite tnt hd
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un téléviseur ' Sony KDL-32V5500 ' hd tv 1080p avec le décodeur TNT HD , Je voudrais savoir si je pourrai r...
Tnt astra
Bonjour, president d'une coproprieté de119 logement (2blocs 40 petites maisons) la téllé est reçu depuis un bloc centraltnt ratelier +parabole pour ...
Problemes de reception tnt
RésoluBonjour,nous avons mis une antenne et acheté un decodeur tnt mais la plupart du temps nous avons d mal a capter certaines chaines.la 8,la 4,bfm,i télé...
Correspondance satellite
Bonjour, actuellement abonné à canalsat, je voudrais le remplacer par la tnt simple je suis sur parabole orientée canalsat est ce que je peux recev...
Tnt hd les images et le son sautes
Bonjour, Je vien enfin d' acheter mon televiseur LCD SAMSUNG LE40B750 avec TNT HD integrée. Voila comment je l' ai branché: Je n y connais strict...
Convertisseur tvsat vers tnt
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un convertisseur de signal numérique provenant d'une parabole vers un signal numéeique reconnu par les télé...
Enregistrer toshiba rd-87dt décodeur tv orang
Bonjour, Je possède un lecteur/enregistreur de dvd TOSHIBA RD-87DT. Je voudrais savoir si en branchant mon enregistreur à mon décodeur TV orange, p...
Plobleme son décodeur canal plus tnt sagem
Bonjour, j'ai le nouveau décodeur TNT canal + en échange de mon analogique. C'est un SAGEM, il n'y a rien d'autre de marqué sur le décodeur. J'ai des...
Problème reception tnt
Bonjour à vous! J'ai achetéil y a peu une télévision avec adaptateur TNT intégré mais je ne reçoit que certaine chaines (Direct 8, W9, nt1, virgin ...
Tv numérique et tnt
Bonjour, J'ai la tv numérique d'orange . J'ai fait une recherche de chaînes .Je trouve 326 chaînes mais 0 TNT Qd je débranche mon décodeur je reçois...
Comment recevoir la tnt ?
Bonjour, Je viens d'acheter une tél "écran plat" et j'ai une antenne sur le toit de la maison mais je n'arrive pas à obtenir la TNT, comment cela se ...
Démodulateur
Bonjour, Je ne reçois la TNT que depuis peu de temps et je viens de constater que mon lecteur/enregistreur de télévision ne me permet pas d'enregistr...
Raccorder décodeur orange + graveur dvd + tv…
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur-graveur DVD Sony et je souhaite faire correctement les branchements entre cet appareil et : 1) mon téléviseu...
Demodulateur sat 12v +tnt
Bonjour,ne connaissant pas grand chose dans ce domaine je souhaiterai avoir quelques conseils pour acheter un demodulateur 12v fiable facile d'instal...