Résultats (5 181)
Tv tnt
Bonjour J'ai ma télé qui est placer dans ma chambre sauf que je n'est pas de branchement mural pour la tele,j'utilise actuelement une antenne qui cap...
Chaines manquantes
Bonjour a tous ma fille a sa télé ou il lui manque la 14,15,16,17,18. je sais la question a été posé plusieurs fois mais la je comprends pas. Les 3 a...
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Probleme reception fransat
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur fransat , j'ai réglé ma parabole sur eutelsat 5 west , je capte plus de 3000 chaine mais pas la tnt
Décodeur tnt strong 8114
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt strong 8114; j'ai fait les branchements demandés et pourtant je n'ai pratiquement pas de chaines qui fonc...
Décodeur tnt pmbhd
RésoluPour une TV qui n'a pas la TNT j'ai déjà acheté chez Darty, un décodeur qui n'a jamais fonctionné. Je compte prendre le PMB5009HD. Vais je avoir le mê...
22 23 24
Bonjour, En parcourant les forum sur la question " comment recevoir les chaînes 22 23 24 " je m aperçois que le problème existe intensément et un pe...
Décodeur tv orange
Bonjour à tous, J'ai une installation live box + décodeur tv Orange avec la carte, branché sur la tv du 1 ere étage. J'ai récemment installé une t...
Depuis 2 jours je ne recois plus les chaines tnt comment faire p
Bonjour, depuis 2 jours je ne recois plus les chaines tnt malgré une antenne analogique comment faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311...
Probleme de reception ?
Bonjour, bonjour, j'ai installer mon décodeur tnt le soucis c'est que a la fin de l'installation de mes chaines et sa fais comme si je ne captai p...
N'arrive pas a avoir les nouvelles chaine..
Bonjour je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaîne de la TNT ( l'équipe 21, 6ter, RMC ect..) Et cela fais longtemps que j'essaye en fessant les mise...
Conection a bein sport
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible et comment faire pour recevoir bein sport avec simplement la TNT sachant que j'ai une tv avec la TN...
Tnt hd et télévision de 2008?
Bonjour, J'ai une télévision datant de 2008 non HD Je reçois la télévision par câble donc antenne collective) Sachant qu'en avril 2016 il n'y au...
Comment supprimer le message d'alerte sur la tv pour la tnt hd
bonjour, Un message s'affiche sur le téléviseur lorsqu'on met la TV en route et spontanément en cours d'émission informant sur l'obsolescence de no...
Nouvelle tnt et antenne intérieure
Bonjour. Actuellement je reçois la TNT très bien par une antenne intérieure avec un décodeur. Est ce que je continuerai à capter si j'achète le décode...
Passage hd en avril me faut-il un décodeur ?
Bonjour, J'aimerai savoir si je dois acheter un décodeur pour mon téléviseur Samsung qui est HD ready,TNT intégré ? Je reçois les chaînes gratuites ...
Boitier pour tv ancienne
Bonjour. J.ai une télé plate mais qui environ 7ans et j..ai canal+ Or quand le décodeur de canal+est en panne plus rien ne marche Un dépanneur nous...
Conversion signal satellite en signal numérique terrestre
RésoluBonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...
Conversion signal satellite en signal tnt
FerméRéponse à HOMBOURGEOIS Je ne sais pas ce qui se passe chez CCM, mais ça fait presque une heure que j'attends la validation de mon inscription et n'a...
Reception tv par sat
RésoluBonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...
Recepteur tnt-hd
Bonjour, Je possède à l'heure actuelle un récepteur TNT-SD (DVB-T), qui me permet de recevoir les chaines gratuites de la TNT. Lorsque je branche mo...
Démodulateur 12v cc
Bonjour, pourrier vous me dire si il convient pour un cc j aie une antenne automatique merci et deuxieme question qaunt il et dans votre...
Achat nouvel télé manques plusieurs chaines
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai acheté une Samsung led 61cm et il me manque toutes les chaines France télévisions et bien d'autres. J'ai une antenn...
Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd
Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...
Decodeur tnt sagem
Bonjour, Mon décodeur SAGEM TNT s'est mis en panne d'un seul coup, il n'y a qu'une petite lumière verte sur le coté gauche qui ne fait que clignot...
Tnt hd parabole
Bonjour, J'ai deux démo STRONG 6410, car je ne reçois pas la TNT par antenne rateau, déjà que je paie une redevance, je doit payer 15€ x2 tout le...
Problème tnt
Bonjour, Le décodeur TNT de ma TV est HS, puis-je utiliser un décodeur TNT externe, entrée antenne sur ce décodeur en utilisant sa sortie directement...
Comment trouver les chaines sur samsung smarttv?
Bonjour, pourriez vous m'indique comment je peux avoir les chaines tv sur SAMSUNG smarttv TNT HD par le reseau internet?. venant de l'acheter, j'a...
Tnt hd sans câble antenne
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose une question mais je ne trouve pas de réponse clair sur internet. Je souhaiterai pourvoir avoir la T...
Problème pour capter les chaînes tnt
Bonjour, Je possède un téléviseur Felson F22BD2201 avec TNT intégrée, que j'utilise habituellement avec le satellite, mais que j'ai ramené dans mon ...