Probleme installation tnt

Fermé
lena - 5 janv. 2008 à 15:30
 lena - 5 janv. 2008 à 21:03
Bonjour,
Je viens de brancher mon recepteur tnt .ma tv est sur av mais rien ne se passe.Normalement une fenetre premere installaton devrait apparaitre.mais rien! A part allumé et eteinde le recepteur je ne peux rien faire d'autre. Quelqu'un a une solution?
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Vérifiez de nouveau les branchements : de l'alimentation sur l'adaptateur, de l'antenne sur l'adaptateur, de la péritel entre l'adaptateur et le TV (choisir la sortie gravée TV sur l'adaptateur, sourtout pour le réglage du son). mettre la tv et l'adaptateur en marche avec leur télécommande respective. Faire éventuellement AV, peut être plusieurs fois si votre tv possede plusieurs entrées (ex : ext1,ext2,....av).
en principe ca doit marcher.
attention : certain matériel sont en veille quand le voyant est allumé (voir la notice).
salutations.
0
Voila j'ai enfin réussi a l'installer mais voila que maintenant il me dit qu'il ne trouve aucune chaine!!! Qu'elle casse tete!!!Est ce que je doit essayé de bouger mon antenne? Elle se trouve dans mon grenier est ce que cela pourrait géner la reception des chaines?
Merci d'avance.
0