Résultats (5 181)
Soucis avec démodulateur métronic
bonsoir, je possède un démodulateur Métronic 441400 et j'ai 2 soucis . tout d'abord dès que j'appuie sur une touche de la télécommande , le démodulate...
Problème réception tnt
RésoluBonjours, Je vient de me fair installé une carte tuner TNT hauppauge nova T PCI sur mon ordinateur,J'ai commencé par faire une recherche des chaine...
Adaptateur tnt usb toshiba liteon savvy tv
Résolubonjour, je suis perdu avec mon adaptateur TNT sur mon PC. j'ai lancé mon logiciel sur CD rom en execution automatique pour installer mon dongle TNT T...
Reception tnt
Slt , J'ai un recepteur tnt Boston dtt 3500, je recois le message " suralimentation antenne" Aucune reception, j'ai une antenne interieure et je suis...
Décodeur numérique isd 82
bjr a tous voici mon problème: je souhaite brancher mon décodeur numerque TV ISD 82 a mon ordi équippé d'une carte video Nvidia 7800LE je branche m...
Problème pour enregistrer et regarder la tnt
Bonjour J'ai acheté un adaptateur Numérique Terrestre à 2 tuners, le zapbox easy 2 de chez Metronic. Je reçois la TV par le cable, donc j'utilis...
3 chaines recu avec mon recepteur premio dt3?
bonjour, je viens d'acquerir un recepteur PREMIO DT3. Lorsque je lance la recherche de canaux il ne me trouve que 3 chaine "M6 NT1 & W9" et 3 radio ...
Raccordement multiple+tnt
Bonjour, La TNT vient d'arriver chez moi (Annecy) et j'aimerai en profiter. Mon installation principale est composée de : 1 téléviseur écran plat...
Branchement tnt homecast et enregistreur dvd
Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner) Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/e...
Tnt!
Bonsoir a tout le monde donc hier jai acheter un appareil pour recevoir les chaines gratuites (TNT) é je voulé savoir si on peu le brancher sur plusie...
Pas de reception tnt
Bonjour a tous, je me présente je m'appelle max, et j'ai un probléme de reception dans mes campagne, je viens d'acheter un antenne interieur (car cell...
Compatibilité résolution moniteur/tuner tnt
Bonjour tout le monde! J'avais déjà écris sous un autre post mais ça n'a pas eu l'air d'inspirer qui que ce soi et j'ai vite besoin d'une réponse! E...
Probleme avec mon décodeur tnt
Bonjour, voila ce matin j'ai acheté un décodeur TNT pour ma télé je lai branché comme indiqué dans le manuel et il ne detecte aucune chaîne c'est ...
Problème tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT (de type PMP TNT 5006), après l'avoir branché celui ci en mode recherche ne me trouve que 3 chaines. ...
Impossible enregistrer canal+ tnt avec sony
Bonjour à tous, j'ai un réel soucis et en plus je ne suis pas très douée lol. J'explique: j'ai un graveur dvd sony hx725, une télé à deux préritels ...
Tuner tv et tnt
Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et je remarque que certains sont équipés de l'option " Tuner TV et TNT intégrés ". Mais comme...
Probleme tnt "service audio numerique"
Résolubonjour, j'ai un probleme qui commence a me grrrrrrrr!!!!!!!!!!:/ j'ai un tuner tnt integré dans mon pc qui fonctionne quand il a envie. des fois i...
Pb antenne tnt dvt-370 mecer
Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un lecteur DVD portable de la marque Mecer (modèle DVT-370) avec antenne TNT. J'ai pu régler les chaînes au moy...
Télé tnt intégré avec le cable ça marche????
Bonjour, Mon appartement est cablé si j'achete une télé avec la TNT intégré pourais je toujours recevoir les chaines via le cable (eurosport paris 1e...
[tuner tnt] souci ! :p
Résoluyop :) Voilà : je formates le pc, et boom ! je sauves pas les pilote/driver de mon terratec cinergy t2 (tuner tnt externe)... Là j'ai essayé de le...
Problème avec ma tnt
problème avec ma TNT salut à tous , je viens de m'acheter un le nouveau Tvix 4000PA HD avec le tuner TNT 430. je suis très content du produit mais r...
Problème avec lecteur dvd équipé tnt
Bonsoir, Je viens d'acquérir un lecteur portable DVD équipé de la TNT (MecerDTV-271), et il m'est impossible de réceptionner les chaînes. La couvertu...
Probléme de réception tnt
bojours à tous, Voila mon probléme j'ai acheté il n'y a pas trés lomptemps un décodeur TNT ( Mahattan MT 502 S ). Aprés l'avoir installé je me sui...
[tnt] comment utiliser tuner tnt integre a pc
bonjour j aimerais savoir comment utiliser le tuner tnt integre a mon pc je ne sais pas si le raccordement est le meme que pour l analogique cable ant...
Télé lcd samsung le26r86bd, tuner tnt
Bonjour a toutes et a tous Je viens de recevoir mon télé lcd samsung le26r86bd a tuner tnt intégré et j'aimerais savoir comment fonctionne le tuner...
Problème tnt avec canal+ analogique.
Bonjour , je dispose d'un décodeur canal+ analogique , et d'un décodeur tnt woldsat DT 6600, et d'un magnétoscope . J'ai tout branché selon v...
Brancher le décodeur tnt sur l'ordi ???
Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de connecter le décodeur de mon fournisseur internet (en l'occurence orange!!!) sur mon...
Debloquage des chines tnt
RésoluSalut a tous j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines j'aimerais savoir si qq un ...
Adaptateur tnt
bONJOUR Je souhaiterai acheter un adaptateur TNT afin de recevoir la tnt sur une tv qui pour l'instant ne reçoit que les chaînes hertziennes via un...
Tnt sur l'ordi
Bonjour, Mon PC Fujitsu-Siemens Scaleo Pa PR38011, intègre une carte TV TNT pour capter toute les chaînes. Je capte bien les chaînes nationales ...