Résultats (5 181)

Soucis avec démodulateur métronic

bonsoir, je possède un démodulateur Métronic 441400 et j'ai 2 soucis . tout d'abord dès que j'appuie sur une touche de la télécommande , le démodulate...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stewartia

Problème réception tnt

Résolu

Bonjours, Je vient de me fair installé une carte tuner TNT hauppauge nova T PCI sur mon ordinateur,J'ai commencé par faire une recherche des chaine...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur tnt usb toshiba liteon savvy tv

Résolu

bonjour, je suis perdu avec mon adaptateur TNT sur mon PC. j'ai lancé mon logiciel sur CD rom en execution automatique pour installer mon dongle TNT T...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ludo

Reception tnt

Slt , J'ai un recepteur tnt Boston dtt 3500, je recois le message " suralimentation antenne" Aucune reception, j'ai une antenne interieure et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
dams17

Décodeur numérique isd 82

bjr a tous voici mon problème: je souhaite brancher mon décodeur numerque TV ISD 82 a mon ordi équippé d'une carte video Nvidia 7800LE je branche m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Texas22

Problème pour enregistrer et regarder la tnt

Bonjour J'ai acheté un adaptateur Numérique Terrestre à 2 tuners, le zapbox easy 2 de chez Metronic. Je reçois la TV par le cable, donc j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
NAT

3 chaines recu avec mon recepteur premio dt3?

bonjour, je viens d'acquerir un recepteur PREMIO DT3. Lorsque je lance la recherche de canaux il ne me trouve que 3 chaine "M6 NT1 & W9" et 3 radio ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Jéjé

Raccordement multiple+tnt

Bonjour, La TNT vient d'arriver chez moi (Annecy) et j'aimerai en profiter. Mon installation principale est composée de : 1 téléviseur écran plat...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
gege

Branchement tnt homecast et enregistreur dvd

Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner) Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/e...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
thierry

Tnt!

Bonsoir a tout le monde donc hier jai acheter un appareil pour recevoir les chaines gratuites (TNT) é je voulé savoir si on peu le brancher sur plusie...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
ZAZA54000

Pas de reception tnt

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle max, et j'ai un probléme de reception dans mes campagne, je viens d'acheter un antenne interieur (car cell...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
louneaetleo

Compatibilité résolution moniteur/tuner tnt

Bonjour tout le monde! J'avais déjà écris sous un autre post mais ça n'a pas eu l'air d'inspirer qui que ce soi et j'ai vite besoin d'une réponse! E...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon décodeur tnt

Bonjour, voila ce matin j'ai acheté un décodeur TNT pour ma télé je lai branché comme indiqué dans le manuel et il ne detecte aucune chaîne c'est ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Franator

Problème tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT (de type PMP TNT 5006), après l'avoir branché celui ci en mode recherche ne me trouve que 3 chaines. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
jmimi50

Impossible enregistrer canal+ tnt avec sony

Bonjour à tous, j'ai un réel soucis et en plus je ne suis pas très douée lol. J'explique: j'ai un graveur dvd sony hx725, une télé à deux préritels ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
jjpot

Tuner tv et tnt

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et je remarque que certains sont équipés de l'option " Tuner TV et TNT intégrés ". Mais comme...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
baladur13

Probleme tnt "service audio numerique"

Résolu

bonjour, j'ai un probleme qui commence a me grrrrrrrr!!!!!!!!!!:/ j'ai un tuner tnt integré dans mon pc qui fonctionne quand il a envie. des fois i...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
nenette

Pb antenne tnt dvt-370 mecer

Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un lecteur DVD portable de la marque Mecer (modèle DVT-370) avec antenne TNT. J'ai pu régler les chaînes au moy...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
boeder44

Télé tnt intégré avec le cable ça marche????

Bonjour, Mon appartement est cablé si j'achete une télé avec la TNT intégré pourais je toujours recevoir les chaines via le cable (eurosport paris 1e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Replik

[tuner tnt] souci ! :p

Résolu

yop :) Voilà : je formates le pc, et boom ! je sauves pas les pilote/driver de mon terratec cinergy t2 (tuner tnt externe)... Là j'ai essayé de le...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
marmouzdu

Problème avec ma tnt

problème avec ma TNT salut à tous , je viens de m'acheter un le nouveau Tvix 4000PA HD avec le tuner TNT 430. je suis très content du produit mais r...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
VWBG4

Problème avec lecteur dvd équipé tnt

Bonsoir, Je viens d'acquérir un lecteur portable DVD équipé de la TNT (MecerDTV-271), et il m'est impossible de réceptionner les chaînes. La couvertu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tito

Probléme de réception tnt

bojours à tous, Voila mon probléme j'ai acheté il n'y a pas trés lomptemps un décodeur TNT ( Mahattan MT 502 S ). Aprés l'avoir installé je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
floriancaroline

[tnt] comment utiliser tuner tnt integre a pc

bonjour j aimerais savoir comment utiliser le tuner tnt integre a mon pc je ne sais pas si le raccordement est le meme que pour l analogique cable ant...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
valeforza

Télé lcd samsung le26r86bd, tuner tnt

Bonjour a toutes et a tous Je viens de recevoir mon télé lcd samsung le26r86bd a tuner tnt intégré et j'aimerais savoir comment fonctionne le tuner...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
SECK26

Problème tnt avec canal+ analogique.

Bonjour , je dispose d'un décodeur canal+ analogique , et d'un décodeur tnt woldsat DT 6600, et d'un magnétoscope . J'ai tout branché selon v...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
philippe

Brancher le décodeur tnt sur l'ordi ???

Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de connecter le décodeur de mon fournisseur internet (en l'occurence orange!!!) sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
VOYAGEUR25

Debloquage des chines tnt

Résolu

Salut a tous j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines j'aimerais savoir si qq un ...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ge

Adaptateur tnt

bONJOUR Je souhaiterai acheter un adaptateur TNT afin de recevoir la tnt sur une tv qui pour l'instant ne reçoit que les chaînes hertziennes via un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Nono

Tnt sur l'ordi

Bonjour, Mon PC Fujitsu-Siemens Scaleo Pa PR38011, intègre une carte TV TNT pour capter toute les chaînes. Je capte bien les chaînes nationales ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
hhhhh
Résultats 5131 - 5160 sur un total de 5 181