TNT intégré et enregistreur dvd...help svp!

Fermé
bocasse - 5 janv. 2008 à 18:34
 bocasse - 6 janv. 2008 à 10:45
Bonjour,
Je possede une tele LCD LG 82cm TNT intégré et un enregistreur DVD PACKARD BELL.
Je souhaite pouvoir enregistrer les programmes de la TNT avec mon enregistreur DVD mon branchements est correct (enfin je pense: un cable qui part de l'antenne a la prise "in" du DVD et un autre de la prise "out" du DVD qui va a la tele) mais voila, mon DVD ne capte que les 6 chaînes et pas celle de la TNT, j'ai pourtant essayer de refaire une recherche de chaînes avec mon DVD et il ne trouve que les 6 chaînes classiques....je rappelle que ma TNT est integré dans ma tele LG et je précise que mon enregistreur DVD n'est pas doté de prises HDMI.
Ce probleme devient vraiment enervant....
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

alex2trois Messages postés 63 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 3
5 janv. 2008 à 23:05
SALUT BOCASSE
J AI EU LE MEME PB QUE TOI AVEC UNE OFFRE A BOULANGER MEUBLE+PLASMA127CM+ENREGISTREUR160GO LECTEUR DVD
J AI FAIT UNE RECHERCHE DE CHAINE SUR LE LG PLASMA TNT INTEGREE OK RAS
MAIS QUAND J AI VOULU ENREGISTRER LA TNT SUR MON ENREGISTREUR IMPOSSIBLE CAR LE TUNER N EST PAS TNT
JE N EST PAS PRIS LE TEMPS DE TOUT REGARDER LORS DE L ACHAT
D APRES UN VENDEUR DU MAGASIN IL FAUT CROISER LES PERITELLES AV1TV SUR AV2ENREGI AV1ENREGI SUR AV2TV BIENSUR LA TV
DOIT ETRE EN FONCTION OU ALORS UN DOUBLE TUNER BREF JE NE TROUVE PAS çA TRES PRATIQUE !!
MAINTENANT J UTILISE UN PC PROCHE DE LA TV AVEC UNE CARTE GRAPH MSI 2400 HD A 50E AVEC UNE CARTE TUNER HYBRID DE CHEZ ASUS 40E MAINTENANT JE PEUS TOUT FAIRE ...LE LOGICIEL EST TRES JOLI ET SIMPLE A UTILISER MEME POUR L ENREGISTREMENT DIFFERE . voila
salut a+
0
Merci,
moi aussi je me suis renseigner et il faut acheter une autre TNT (en boîtier) car avec celle de la telé on peut juste regarder et on ne peut pas enregistrer. a+
0