Gros problemes avec la TNT..

Fermé
Niqnouq Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 28 sept. 2007 à 16:42
 chrislec37 - 8 janv. 2008 à 10:37
Bonjour,

J'ai un probleme avec la tnt. Ce probleme, c'est que pour certaines chaines ( Direct 8, europe 2 Tv etc..) quand j'essaye d'aller dessus pour les regarder, sois, il se passe rien (écran tout noir) soit il y a (Pas de signal) soit il y a des gros blocs de pixel pas en place qui forme rien et le son est très mauvais. Comment faire ? Avant ca fonctionner parfaitement.

Merci de votre aide !

PS : Mon décodeur TNT est : Televes.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Certaines chaines ont changé de fréquences, il faut refaire une détection des chaines.

A+
0
Salut,

Avant toute chose, il faut que tu vérifies tes branchements ensuite les configurations de ton décodeur (il y a peut être eu une deprogrammation par mégarde). Refait un scan des chaînes.

Ca pourra peut être suffire.

A+
0
Niqnouq Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
28 sept. 2007 à 16:47
Salut !
Merci de votre aide mais j'ai deja essayer de tout débrancher et de rebrancher et j'ai refais plusieurs fois des scans.

Mais par contre, j'ai toujours W9 ou des chaines de ce genre.

Merci !
0
Tu dois rencontrer des problèmes de réception liés à ton antenne!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niqnouq Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
4 oct. 2007 à 18:01
Oui mais comment résoudre ce probleme ?
0
certaines chaines fonctionnent d'autres (pas pas de signal vidéo) ou encore seulement un mauvais son sans image
A cetaines heures çà marche
cela fait quelques jours qu'il y a ces probllemes
0
salut, j'ai exactement les mêmes problèmes que toi (direst 8, france 4, europe 2 Tv etc..) (écran tout noir, Pas de signal, blocs de pixel ), et je suis sur que cela ne vient pas de mon antenne ni de mon décodeur, en tout cas, les problèmes sont arrivés au même moment que la chaine (Virgin)...
je patiente pour voir si (ils) vont s'en rendre compte, "si un organisme s'occupe de cela".
Chrislec37
0