Comment fonctionne la tnt
pegaze378
-
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de m'acheter une tv avec la tnt integrée j'ai une petite antenne de (36 db ) j'arrive a capter seulement 3 chaines comment faire pour capter les autre dois-je changer d'antenne en prendre une spéciale pour la tnt?? svp aidez moi
je vien de m'acheter une tv avec la tnt integrée j'ai une petite antenne de (36 db ) j'arrive a capter seulement 3 chaines comment faire pour capter les autre dois-je changer d'antenne en prendre une spéciale pour la tnt?? svp aidez moi
A voir également:
- Comment fonctionne la tnt
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment regarder en replay sur la tnt - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
La TNT ne necessite pas une antenne spéciale, m'ai d'avis soit que ton antenne est naze ou trop petite.
a+
a+
Salut,
que signifient pour toi les 36 dB ?
La TNT utilise les canaux UHF (et VHF) actuels, mais peut-être que ton antenne n'est pas assez 'efficace'...
https://www.telesatellite.com/articles/les-antennes-pour-recevoir-la-tnt/
que signifient pour toi les 36 dB ?
La TNT utilise les canaux UHF (et VHF) actuels, mais peut-être que ton antenne n'est pas assez 'efficace'...
https://www.telesatellite.com/articles/les-antennes-pour-recevoir-la-tnt/
merci pour votre aide je crois que je vais essayé une otre antenne et si ca fonctionne pa alors qur le meme système fonctionne chez mon voissin c 'est possible que la tv que j'ai acheter la tnt ne fonctionne pas?
Bonjour
en suposant que ton coin est desservi (cherche sur internet les émetteurs)
vérifie si ton antenne est très bien orientée, la tnt est très sensible, un peu de décalage ...et plus d'image
ton récepteur est peut -être équipé d'un indicateur de niveau de réception, sers-t'en pour orienter l'antenne
J'ai eu le même souci que toi, il faut une aide, de la patience, et ne pas avoir le vertige (ne tombe pas du toit, svp)
Cdlt
en suposant que ton coin est desservi (cherche sur internet les émetteurs)
vérifie si ton antenne est très bien orientée, la tnt est très sensible, un peu de décalage ...et plus d'image
ton récepteur est peut -être équipé d'un indicateur de niveau de réception, sers-t'en pour orienter l'antenne
J'ai eu le même souci que toi, il faut une aide, de la patience, et ne pas avoir le vertige (ne tombe pas du toit, svp)
Cdlt