Résultats (5 181)
Decodeur
Bonjour, je viens d'aheter un ecran plat j'utilise pour la reception tv une antene avec un decodeur analogique je voudrais acheter un decodeur numeri...
Quel enregistreur dvd hdd avec tnt acheter?
Bonjour, Ayant acheté un téléviseur avec décodeur tnt intégré, mon magnetoscope ne peut plus enregistrer que ce que je regarde à la télé. Pratique....
Tnt sat + tv orange par sat
Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...
Raccord récepteur tnt double tuner/tv/dvdreco
Bonjour, J'ai un récepteur numérique terrestre double tuner, une TV et un DVD Recorder J'arrivais à enregistrer et regarder autre programme. J'ai fa...
Petite question tnt
Bonjour, Voila J enregistre assez souvent des programmes a toutes heures ( la plupart du temps sur le hertzien, tres peu sur des chaines du sate...
Réglage de la tnt
Bonjour, Après réglage manuel de mon antenne, en journée nous capton trés bien 97%; sur l'éméreur de Beaune (21), mais le soir c'est la cata. D'ou c...
Décodeur tnt = décodeur derrière neufbox ?
Bonjour, Question de béotien Si j'achète un téléviseur avec décodeur TNT HD intégré, saura-t-il lire le signal envoyé par ma neufbox ? Ou bien le dé...
Probleme de reception tnt sur télé philips
Bonjour, subitement ce matin j'ai un rectangle bleu sans images ni son sur mon télé philips équipé d'un décodeur intégré. l'antenne et le cable mar...
Problème pour capter m6 avec un decodeur cgv.
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une Télé avec donc un décodeur TNT CGV. Mon seul petit soucis, c'est que je capte toutes les chaines sauf m6. ...
Pb réception chaîne tnt avec tv tnt intégrée
Bonjour à tous, Il y a deux jours j'ai acheté un téléviseur LCD Samsung LE32B551 avec "TNT intégrée". J'ai essayé ce faire toutes les recherches de...
Decoder tnt ou tnt sat ??
Bonjour, il y a peu , j'ai acheter un téléviseur a écran plat et comme tous les nouvelle télé il y a la TNT intégré et j'ai une parabole je voulai sa...
Chaines tnt et graveur dvd
Bonjour, j'ai vraiment des soucis pour enregister chaines tnt sur mon graveur dvd . POUR POUVOIR LES ENREgistrer, faut -il d'abord les configurer su...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, J'ai payé 400 euros pour reconfigurer la parabole de façon à recevoir la TNT par Astra, mais la réception est irrégulière: en ce moment (ma...
Branchement tnt hd sur téléviseur non hd
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut brancher TV NUMERIQUE HD sur un téléviseur ordinaire sans HD merci pour votre réponse. NIKITA46
Achat tv avec démodulateur intégré
Bonjour, et merci de répondre à mon problème, voila, je dois changer de TV ( trop vieille ) , la ou je me situe impossible de capter avec un rateau...
Format image tnt
Bonjour, J'ai un écran plat Sony Bravia. En mode numérique, certaines chaines (TF1, FR2...) sont déformées (image étirée) alors que d'autres (Direc...
Reception tnt
Bonjour, avec mon récepteur tnt je n'ai pas M6, W9,NT1,alors que je l'avais dans mon ancienne maison (je viens de démenager seulement à 6km )je suis ...
Probleme tnt pc
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai acheté une clé USB2.0 de marque TerRatec pour regarder la tv sur mon pc il s'agit d...
Choix d'achat d'antenne tnt
Bonjour, Je dois acheter prochainement une nouvelle antenne pour recevoir les 18 chaines TNT au lieu des 12 actuellement. Je suis à 15 Km et en di...
Couplage decodeur numericable et tnt hd
Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...
Problème tnt !
Bonjour, Je suis désespéré ... J'ai besoin de beaucoup d'indication car je ne suis pas très calé en T.V . Je m'explique. J'ai un écran plasma thomson...
Enregistrement tnt
Bonjour, je viens d'acheter un tv philips avec tnt intégrée, je ne peux pas enregistrer les chaines numériques, mon dvd enregistreur hdrw 720 n'arriv...
Parabole canalsat et passage au numérique
Bonjour, J'ai actuellement 3 postes de TV à la maison : 1 TV reçoit CanalSat, et les 2 autres ont des antennes intégrées et intérieures. A l'extérieu...
Reception tnt
Bonjour, je possede un televiseur de marque tcl , recemment acheter.lors de la premiere installation je recevais toutes les chaines de la tnt, et dep...
Probleme de reception tnt
Bonjour, Voici mon probleme j'ai une television sans tnt intégré on m' prété un décodeur tnt pour savoir sic ça marche (30 euros) et je ne capte pa...
Instalation tnt sur écran lg 42lh3000
Bonjour, Je viens d'acheter un écran LCD de marque LG (ref 42LH30000) avec tnt intégré, seulement lorsque je branche l'antenne et que je fait la rech...
Recherche d'un décodeur tnt satellite
je voudraient acheterun décodeur satellite TNT, pourriez-vous me donner un modèle qui fonctionne bien ,pas très cher. vous en serez reconnaissants mer...
Renseignement pour décodeur tnt satelitte
Bonjour, Je souhaite acheter un décodeur tnt satelitte. J'ai deja un décodeur pour les chaines classiques et une paraboles. Je me demande juste si...
Quelle parabole acheter pour tnt gratuite
Bonjour, je viens d'installer un mobil home en normandie près de fécamp je veux l'équiper d'un téléviseur, et d'une parabole pour capter les 18 chai...
Comment brancher mon cable à un décodeur tnt
Bonjour, Pourriez-vous me donner une solution pour pouvoir brancher mon cable de réception satellite(à visser) à un récepteur TNT avec une sortie ant...