Résultats (5 181)

Bug avec la tnt

Bonjour, Je dispose d'une télévision LCD classique avec TNT intégré, ca fais 2 semaine que je l'ai, et tout aller bien, mais depuis quelque jours, ...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Djim's

Je reçois aucune chaîne dans mon nouvel appart, j'ai tout testé!

Bonjour, Je viens demander de l'aide à tous les connaisseurs car depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart, soit depuis 10 jours, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gil

Instalation sat

bonjour j ai un ptit probleme je vous expose mon cas j ai deux parabole astra et eutelsat relier avec un coupleur sat deux entre une sortie cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gil

Pas de mise a jour possible

Bonjour, Il n'y a pas de mise a jour malgré la sélection du bon TP. J'ai une carte neuve et impossible d'avoir les accéder. Help !!!!! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
gil

Parabole collective

Bonjour, je voudrai savoir c'est quoi interier du parabole collective ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
france17

Probleme pour mettre les 6 derniere chaines 21 22etc

bjr voila j ai un ecran plat 107 philips ref 100hz clear lcd 5.13 tnt intégrée, j ai toutes les chaines tnt sauf les 6 dernieres que la tv trouve mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
laurent190

Nouvelle chaine nouvelle tv

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LG le vendeur ma dit qu'il y aurait les nouvelles chaines puisque c'est une nouvelle TV mais je n'est to...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gil

Comment obtenir la tnt

Bonjour, Je viens d'emménager dans un immeuble avec TNT. Il y a 3 petites ' prises ' au mur. J'ai une TV de 2013 donc avec TNT intégrés. Depui...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
poupougne13

Ccomment reçevoir la tnt gratuitement sur mon pc

comment reçevoir gratuitement la tnt sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
gil

Je n'ai pas toutes les chaines tnt hd

Bonjour, J'ai récemment changer de téléviseur HD, je suis passer d'un LG LED 37" à une SAMSUNG LED 3D Serie 6 46"... TV HD de 2013. Avec la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
eroW

Tnt

bonjour, depuis quelques jours entre 13h15 et 14h je ne recois plus rien sur mon tele viseur je precise je capte par parabol demodulateur france sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gil

Problème de r3 et r6 tnt

Bonjour, j'ai un problème avec la réception de certains chaînes proposées avec la TNT, je reçois toutes les chaînes correctement sauf certaines R6 et...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lilkayz

Signal faible ou inexistant sur télévisions modèles récents

Bonjour, je possède une antenne râteau année 1989 sur le toit avec mes anciennes télés celà fonctionnait très bien. j'ai commencé par remplacer la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gil

Problèmes de détection des chaines

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouveau logement et en branchant ma télé/mon décodeur canal TNT, je n'ai aucune réception des chaines. Le logem...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mathieu2611

Tnt avec antenne intérieure ?

Bonjour, Je vas déménager ce mois sur Strasbourg et souhaite avoir une télévision. Cependant il n'y a pas de prise tv dans mon appartement. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gil

Mise à jour !

Bonjour a tous, J'ai un terminal SERVIMAT TSV6000, il n'est plus à jour car je ne vois plus la TNT, j'ai le message "vous n'avez pas les droits pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
gil

Je n'ai pas la chaîne 21

Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas accès à la chaîne "l'équipe 21", qui semble être gratuite. Puis-je l'avoir ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
gil

Bein sport comment ça marche ?

Bonjour à tous voila mon problème, je viens d'acheter Bein Sport sur la free ( chaîne 46 / 47 ) dans mon compte je vois bien que bein Sport a été ache...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel satellite?

Bonjour, Je viens d'installer une parabole orientée vers un satellite à 5° ouest pour capter les chaines Fransat (par la suite j'achèterai une carte...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michav

Plus de direct france télévision

Résolu

Bonjour, J'habite en Guyane Française dans un immeuble avec 1 antenne collective. J'ai la tnt outremer sur ma tv. J'ai internet adsl avec la liveb...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
chateaudeau

Décodeur pour tnt antenne râteau

Bonjour à vous, J'ai actuellement une antenne râteau et une très vieille télé qui ne capte pas la TNT. J'ai donc bien compris qu'il me faut un déco...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
LH11

Quel sat pointer, et comment.

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Acces aux chaines

bonjour j ai un decodeur axil je n arrive pas a capter les chaines tf1 - arte - 10 tmc - 12 nrj merci de me répondre gisele

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gil

Télé coupures fréquentes des chaines

Bonjour, J'habite le nord de la france entre Douai et Valenciennes, j'avais toutes les chaines télé y compris les nouvelles. A cause de la 4G j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
phil

Ajout de nouvelles chaines tnt sur le strong srt 5203

Bonjour, Suite à l'arrivée de nouvelles chaines TNT, merci de me dire comment les rajouter à la liste des chaines TV figurant dans l'adaptateur TNT...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gil

Antenne rateau ou parabole?

Bonjour , Il parait que la météo perturbe la réception hertzienne , quand est-il avec une parabole ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
marineml

Problème avec l'antenne

bonjour, j'ai une télé qui a une antenne. Mais des choses bizarres se produisent. Des jours, on a toutes les chaines, d'autres jours, on a que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mel

Chaines en hd avec tv sony bravia kdl-40bx400

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines TNT en HD avec le tv SONY BRAVIA KDL-40BX400. J'ai bien toutes le chaines TNT mais aucune HD. Exemple, T...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ba

Reception tnt nouvelle tv

Bonjour, j'habite Neoules dans le var (83) et ma tele du salon est branchee sur un decodeur Canal , lui meme relie directement a la parabole, et aucu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gil

Problème de reception

Bonjour, j'ai récémént brancher deux télé une dans chaque chambre.J'ai un problème de reception pour l'une d'entre elles , je capte toutes les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gil
Résultats 1921 - 1950 sur un total de 5 181