Résultats (5 187)

Pas de chaînes détectées

Bonjour, j'ai acheté une antenne d'intérieur SV9480 que j'ai branché sur ma tv Samsung ue55nu7655uet lorsque je fais ma recherche, il ne trouve aucune...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Recherche de chaîne

Bonjour, Arrivé dans un nouvel appartement, j'ai deux téléviseurs avec tnt intégré. La première branché directement sur un câble mur fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Chaine tnt

Bonjour Voilà je suis a la frontière français Espagne et je regarde la télé grave a mon décodeur et j ai eu une coupure de courant de depuis je ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Problème antenne

Bonjour, Je me permets de poster un message suite à un problème que je rencontre dans mon nouvel appartement (qui est neuf). Au moment de branche...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Meli_0708

Probleme tnt

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème je reçoi plus la TNT, toute les chaînes son en DTY ,j ai fait une mémorisation des chaînes en numerique...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Aucune chaînes

Bjr, j'ai une télé connecté Toshiba, j'ai eu une panne avec ma box alors j'ai voulu regarder mes chaînes TNT,donc j'ai branché une antenne sur la pris...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
nadellen

Comment transférer les images de ma télé sur un autre poste tv ?

Bonjour, Mon collègue vient de déménager de sa maison vers un bel immeuble pour des raisons de santé. Il vient d’aménager et voit une prise d’an...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
rollier-jo

Installer les chaînes de la tnt.

Bonjour, Après plusieurs tentatives d’installation de la tnt impossible de voir les chaînes malgré le menu me disant qu’elles sont bien installées. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Ne reçoit pas les chaines tnt sur le lecteur dvd

Bonjour, Je voulais enregistrer un programme sur un dvd par un lecteur dvd et cassette. Cependant, quand je suis sur HDMI 2, je n'ai ni les images...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
claire

Signal faible ou inexistant tv samsung

Bonjour, Depuis presque 2 semaines je ne reçois plus les chaînes sur ma TV dans mon salon. Cela me dit "Signal faible ou inexistant" ou parfois l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Antenne camping car

Bonjour, J'ai acheté un camping cars de 2008. Équipé de télé antarion, parabole alden, et demodulateur tnt sat. Or je n'arrive pas à capter les ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Audrey

Souci liaison antenne

Bonjour, Absence de bouclage antenne si appareil metronic zapbox s1.1 sous tension à l'arrêt. Obligé de mettre en marche pour utiliser tuner tv....

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
matousurnet

Réception tv française dans le trentin italie

Bonjour, Vivant en Italie dans le Trentin (Italie) depuis peu, je souhaiterai voir des chaines françaises gratuitement sans abonnement est ce possib...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Adaptateur tnt et image figée

Bonjour, J'ai installé un adaptateur mais l'image se fige completement que puis je faire ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
nath94

Comment relier parabole et décodeur

Bonjour, Comment faire le branchement d'une parabole à un décodeur tnt pour avoir les chaînes

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
baladur13

Perte de certaine chaîne tnt

Bonjour, Alors que je n’avais jamais eu de soucis depuis des mois,ma télé m’a afficher « pas de signal » (plus aucune chaîne ne captait) j’ai lan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
nadellen

Tcl 43dp603x1

Bonjour à tous Je viens d'acheter un téléviseur TCL mais impossible de trouver les chaînes. J'ai branché en direct la tv sur la box et le meilleur...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Nab

Freebox révolution et tnt

Bonjour, La TNT est bien intégrée, la preuve je regarde les 27 chaines régulièrement. Par contre, ils ont fermé RMC suite à leurs désaccord et ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
baladur13

Tntsat la palme d'or de la nullité

Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
FD1340

Chaînes tnt introuvable

Bonjour, J’ai une télévision changhong LED22B1000H et j’ai acheté un récepteur TNT branché sur la prise coaxial ainsi que la HDMI et il ne trouve au...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
nadellen

Mettre les chaînes tnt au portugal

Bonjour, J’arrive pas à configurer ma Tv philips au Portugal

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Marco

Tv lg a melun

Bonjour, je jai une tv LG impossible de trouver une chaine j'ai acheter un câble mural mais ça ne fonctionne toujours pas, sachant que dans mon an...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
luckydu43

Chaînes de la tnt non recues

Bonjour, je ne reçois plus certaines chaînes comme la 6 ,la 9 ,la 5, la 22, la 23,..... J'ai fais plusieurs recherches automatiques et cela n'a rien d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Problème base de données vide

Bonjour, Depuis hier soir impossible de retrouver mes chaînes TNT j'ai une petite antenne intérieure. Le problème peut il venir de là ? Ma TV es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
glandu

Tnt base de données vide

Bonjour à tous, Je possède une TV Selecline 32S17. Suite à mon déménagement, je ne peux plus utiliser le décodeur TV de mon fournisseur car le signa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Bilbon31

Bonne antenne d’intérieur

Bonsoir. Voila j'aimerai trouver une bonne antenne d’intérieur pour avoir la tnt dans mon salon. Le branchement pour l'antenne sur le mur est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt

Bonjour, depuis une semaine, nous n'avons plus accès à la tv (réception par antenne rateau). A certaines heures, nous ne captons que quelques chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
zougris

Disfonctionnement d'une antenne parabolique tnt de marque hero 2025 s2 plus t2

Bonjour je m'appelle s**** ****. j'habite au Niger plus précisément a Niamey la capitale. ça fait 2 mois que j'utilise mon antenne parabolique ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Impossibilité de recevoir certaines chaînes en tnt

Résolu

Bonjour, alors que ma réception TNT par antenne Hertzienne fonctionnait parfaitement, depuis quelles jours, je reçois la Une et la programmation passe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
papageno33

Problème prise antenne murale tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 361 - 390 sur un total de 5 187