Résultats (5 181)

Quel organisme gere la tnt ?

Résolu

Bonjour, voila je ne reçois a nouveau plus les chaines tf1 hd ,france 2 et m6 hd ainsi que d'autres chaines qui ont un peu de mal a emettre normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
supermoumoutte

Sat-tn 7000 hd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le dernier programme pour décrypté les chaines tnt??? le site www.sat-tn 7000hd ne répond plus. Donc plus de possibilit...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
francis13800

Déménagement et mauvaise réception tnt

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement et je n'ai quasiment plus de chaînes télé! Le peu de chaînes que je capte nettement chang...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Décodeur

bonjour , quel décodeur ont hd faut-il acheter pour capter les chaines suisses dans l'est de la france ?? sachant qu'avec le décodeur métrons je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Gil

Tnt ne fonctionne pas tv sony

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai une Sony KDL R 550C. Jai braché une antenne d'interieur pour avoir les chaines de TNT mais malgré la recherche auto a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
nemrod18

Branchement tnt+sat

bonjour, j aimerai recevoir la tnt et canal sat avec un seul fil passé dans le mur j ai donc acheté un coupleur evology ( leroy merlin]) ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Gil

Décodeur tnt sat chaînes cryptées

Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Réception de 10 chaînes tv (tnt) au lieu de 25.

J'ai raccordé mon PC (Windows 10; 64 bits) à l'antenne collective à travers un tuner WinTV Hauppaugel. Seules les fréquence 562 Khz et 586 Khz sont an...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
JolGuy

Problème réception images en mosaïque

Bonjour, Quel type d'amplificateur réception TV HD me conseillez vous car je reçois certaines chaînes en mosaïque. Mon poste TV est en HD et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Plus de reception des chaines du groupe tf1

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne capte plus TF1 et certaines chaines pourtant j'ai bien achete le décodeur HD. J'ai effectué à plusieurs repris...

Andy31200

Branchement de la tnt hd sur un combiné enregistreur

comment brancher la tnt hd sur un combiné enregistreur. D'avance je vous en remercie

Andy31200

Mon démo starsat sr-2000 hd hyper ne décrypte pas !

Bonjour, Alors que je viens d'acheter le démo Starsat sr-2000 hd Hyper J'ai tout installer ( les chaines ect...) et je voudrais savoir pourquoi il...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Gil

Antena overload

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le decodeur tnt amtc dthd168r ,ca m affiche antena overload au milieu de l ecran en permanence. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Lolo

Recepteur sat-tn 7000 hd

Fermé

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Ma télé et mon décodeur ne captent plus aucune chaîne

Bonjour, le 5 avril, j'ai acheté un décodeur pour avoir accès à la TNT. Tout marchait très bien quand ce vendredi dernier, 3 juin, l'écran de ma t...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200

Recepteur pour carte tnt france

Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gil

Probleme pour passer de fransat à astra

Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gil

Recevoir la tnt

bonjour, je voudrais connaître le montage a effectuer pour recevoir la tv/tnt chez moi. actuellement il y a une antenne râteau a priori obsolète dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Gil

Ruptures répétitives de l'image

Bonjour, J'habite dans un immeuble à Paris. Depuis le passage à la TNT HD, sur toutes les chaînes, l'image est régulièrement interrompue alors que...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
iledd

Je n arrive pas a acceder aux chaines tnt dans tv lg

Fermé

Bonjour, j ai une tele LG avec tnt integré sachant que j utilise une antenne interne mais toutes les chaines ne fonctionent pas ils affiche chaine...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherches de chaines sur tv

Bonjour, je recherche la notice d'un TV TECHWOOD TDVD16TN10 afin d'effectuer une recherche automatiques de chaines. Actuellement je suis branché sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jacribaud

Magnetoscope rdr-hxd990

Bonjour, depuis le changement de code Mpeg2-Mpeg4 je ne peux plus avoir les chaines TV par le magnétoscope donc plus possible d'enregistrer même en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jibeji

Je ne capte plus tf1 rfm et bfmtv

Bonjour, depuis ce matin 1.06.2016 je n'ai plus tf1 et depuis 3 a 4 jours bfmtv rmc et 2/3 autres chaînes et j'ai deux télé a la maison et c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
arp-a

Decodeur tnt

Résolu

Bonjour, suite a un probleme avec un de mes freeplug (j'attend que free m'envoie le nouveau ) la television ne marche plus elle n'a pas la tnt inte...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ninette55

Toutes les chaines tnt affichent payantesur mon lg

Bonjour, j ai une télé LD LG que j utilise avec une antenne râteau. en faisant la recherche, je parviens à capter 65 chaînes mais auxquelles je n’...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Gil

Enregistreur/lecteur sony rdr dc105

Bonjour, je possede un tv bravia sony HD ok , un recorder sony RDR DC105 , un décodeur takara et je n'arrive pas à une mise en conformité de l'ens...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Probleme television

Bonjour *, mon probleme est: vu que j avais une petite tv pour la cuisine de 4 ans avec tout dvd usb ,sd,tnt sauf tnt hdi , nous avions mis mural,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
agnes59600

Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Arouxel2

Pb antenne tnt

Bonjour à tous, j'ai acheté une antenne rateau TNT et un amplificateur, le tout que j'ai souhaité installer dans mes combles, le vendeur m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nadellen

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22
Résultats 931 - 960 sur un total de 5 181