Résultats (5 181)
Quel organisme gere la tnt ?
RésoluBonjour, voila je ne reçois a nouveau plus les chaines tf1 hd ,france 2 et m6 hd ainsi que d'autres chaines qui ont un peu de mal a emettre normalemen...
Sat-tn 7000 hd
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il le dernier programme pour décrypté les chaines tnt??? le site www.sat-tn 7000hd ne répond plus. Donc plus de possibilit...
Déménagement et mauvaise réception tnt
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement et je n'ai quasiment plus de chaînes télé! Le peu de chaînes que je capte nettement chang...
Décodeur
bonjour , quel décodeur ont hd faut-il acheter pour capter les chaines suisses dans l'est de la france ?? sachant qu'avec le décodeur métrons je n'ai...
Tnt ne fonctionne pas tv sony
Bonjour, J'ai un soucis. J'ai une Sony KDL R 550C. Jai braché une antenne d'interieur pour avoir les chaines de TNT mais malgré la recherche auto a...
Branchement tnt+sat
bonjour, j aimerai recevoir la tnt et canal sat avec un seul fil passé dans le mur j ai donc acheté un coupleur evology ( leroy merlin]) ainsi qu...
Décodeur tnt sat chaînes cryptées
Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...
Réception de 10 chaînes tv (tnt) au lieu de 25.
J'ai raccordé mon PC (Windows 10; 64 bits) à l'antenne collective à travers un tuner WinTV Hauppaugel. Seules les fréquence 562 Khz et 586 Khz sont an...
Problème réception images en mosaïque
Bonjour, Quel type d'amplificateur réception TV HD me conseillez vous car je reçois certaines chaînes en mosaïque. Mon poste TV est en HD et mon ...
Plus de reception des chaines du groupe tf1
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne capte plus TF1 et certaines chaines pourtant j'ai bien achete le décodeur HD. J'ai effectué à plusieurs repris...
Branchement de la tnt hd sur un combiné enregistreur
comment brancher la tnt hd sur un combiné enregistreur. D'avance je vous en remercie
Mon démo starsat sr-2000 hd hyper ne décrypte pas !
Bonjour, Alors que je viens d'acheter le démo Starsat sr-2000 hd Hyper J'ai tout installer ( les chaines ect...) et je voudrais savoir pourquoi il...
Antena overload
RésoluBonjour, j ai un probleme avec le decodeur tnt amtc dthd168r ,ca m affiche antena overload au milieu de l ecran en permanence. Configuration:...
Recepteur sat-tn 7000 hd
FerméBonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...
Ma télé et mon décodeur ne captent plus aucune chaîne
Bonjour, le 5 avril, j'ai acheté un décodeur pour avoir accès à la TNT. Tout marchait très bien quand ce vendredi dernier, 3 juin, l'écran de ma t...
Recepteur pour carte tnt france
Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...
Probleme pour passer de fransat à astra
Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...
Recevoir la tnt
bonjour, je voudrais connaître le montage a effectuer pour recevoir la tv/tnt chez moi. actuellement il y a une antenne râteau a priori obsolète dep...
Ruptures répétitives de l'image
Bonjour, J'habite dans un immeuble à Paris. Depuis le passage à la TNT HD, sur toutes les chaînes, l'image est régulièrement interrompue alors que...
Je n arrive pas a acceder aux chaines tnt dans tv lg
FerméBonjour, j ai une tele LG avec tnt integré sachant que j utilise une antenne interne mais toutes les chaines ne fonctionent pas ils affiche chaine...
Recherches de chaines sur tv
Bonjour, je recherche la notice d'un TV TECHWOOD TDVD16TN10 afin d'effectuer une recherche automatiques de chaines. Actuellement je suis branché sur ...
Magnetoscope rdr-hxd990
Bonjour, depuis le changement de code Mpeg2-Mpeg4 je ne peux plus avoir les chaines TV par le magnétoscope donc plus possible d'enregistrer même en ...
Je ne capte plus tf1 rfm et bfmtv
Bonjour, depuis ce matin 1.06.2016 je n'ai plus tf1 et depuis 3 a 4 jours bfmtv rmc et 2/3 autres chaînes et j'ai deux télé a la maison et c'est ...
Decodeur tnt
RésoluBonjour, suite a un probleme avec un de mes freeplug (j'attend que free m'envoie le nouveau ) la television ne marche plus elle n'a pas la tnt inte...
Toutes les chaines tnt affichent payantesur mon lg
Bonjour, j ai une télé LD LG que j utilise avec une antenne râteau. en faisant la recherche, je parviens à capter 65 chaînes mais auxquelles je n’...
Enregistreur/lecteur sony rdr dc105
Bonjour, je possede un tv bravia sony HD ok , un recorder sony RDR DC105 , un décodeur takara et je n'arrive pas à une mise en conformité de l'ens...
Probleme television
Bonjour *, mon probleme est: vu que j avais une petite tv pour la cuisine de 4 ans avec tout dvd usb ,sd,tnt sauf tnt hdi , nous avions mis mural,...
Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...
Pb antenne tnt
Bonjour à tous, j'ai acheté une antenne rateau TNT et un amplificateur, le tout que j'ai souhaité installer dans mes combles, le vendeur m'a dit qu...
Décodeur et démodulateur tnt
RésoluBonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...