La HD par satellite

Fermé
Pat. - 18 oct. 2010 à 17:51
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 22 oct. 2010 à 08:35
Bonjour,

Je suis abonné à Orange Canal Sat avec parabole. Mon télé est un Sharp tout récent
(06 2010).
Je souhaite recevoir les chaîne HD. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire?
J'ai bien appelé Orange, mais on me dit que cela n'est pas possible avec parabole.

Merc ide vos avis


A voir également:

7 réponses

terminal Canal Ready HD et parabole sur Astra 1 ou terminal Fransat HD avec parabole sur Atlantic Bird 3..
0
Merci pour cette info. Cela veut il dire qu'en plus de mon décodeur Orange je dois rajouter un terminal Canal Ready HD? La parabole ayant déjà été installée.
Cordialement
Pat.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
21 oct. 2010 à 10:48
Si Orange refuse de vous fournir le décodeur satellite c'est que vous pouvez recevoir la TV via l'ADSL.
0
Non je ne suis pas couvert pour recevoir l'ADSL pour ma TV. D'ou la parabole.
Dois je donc rajouter en plus du décodeur Orange qui est très récent un terminal Canal Ready HD pour recevoir les chaîne HD. N'y a t il pas moyen aussi de recevoir la HD juste en rajoutant une antenne hertzienne?
Encore merci pour vos réponses.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
22 oct. 2010 à 07:52
Si il faudrait d'abord savoir si vous êtes couvert par la TNT, le plus simple étant de regarder si vos voisins ont une antenne "râteau".
Si oui, votre TV ayant un tuner compatible HD, rien ne l'empêche.
Cherchez à savoir où se trouve le meilleur émetteur près de chez vous: https://www.tousaunumerique.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de cette info. En effet, j'ai aperçu sur d'autres maisons, qu'elles étaient équipées d'une parabole et d'une antenne. Ce qui me laisse à croire, que je pourrai avoir la HD si je rajoute à mon tour une antenne.

Merci à tous pour votre aide et bonne journée.
0
pas forcement, il faut que l'emtteur soit équipe en HD (R5... )
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
22 oct. 2010 à 08:35
Equipé en HD???!!!
0