Probleme réception TNT

Fermé
Kazejin - 21 oct. 2010 à 20:47
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 - 21 oct. 2010 à 21:40
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que mon problème peu être résolu, mais je pense que c'est ce qui s'en rapproche le plus. Mon problème est le suivant, j'ai chez moi 3 Télé brancher pour la TNT et une pour Canal+. Mais c'est sur la TNT mon souci, il y en a une dans le salon, puis deux dans deux autres chambres, chaque télé possède son décodeur (1 intégré et deux autres indépendant). Dans le Salon cela fonctionne parfaitement, mais dans la première chambre il y a parfois des soucis de réception et en se qui concerne la deuxième chambre, la réception est très mauvaise. Les chaines toucher sont : France 4, Directstar, Direct 8, Gulli, BFM, Itélé, ecran noir ou mosaique d'image, parfois il y a une bonne réception, mais c'est rare. Les 3 télé avec TNT sont brancher sur la même prise Télé, celle du Salon. Alors d'après vous, d'où peu provenir le problème ? Peut être qu'il y a trop de prise télé brancher au salon ? Merci d'avance de votre réponse.



A voir également:

1 réponse

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
21 oct. 2010 à 21:40
as-tu installer un ampli de signal entre les différentes connexions?
c'est à dire entre le câble qui vient de l'antenne et les 3 fils d'antenne?
il se peut aussi que ça viennent de la qualité du fils lui même...
0