Probleme decodeur TNT sur tele 36 cm
Fermé
thetataz
-
3 nov. 2010 à 21:23
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 11 avril 2011 à 10:46
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 11 avril 2011 à 10:46
A voir également:
- Probleme decodeur TNT sur tele 36 cm
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
bonjour
ya pas de tele 50 60 70 80 Hz s est sois 50 ou 100Hz ou plus pour écran plat,ya juste a mettre sur av1 ou xt1 et sa doit marcher
ya pas de tele 50 60 70 80 Hz s est sois 50 ou 100Hz ou plus pour écran plat,ya juste a mettre sur av1 ou xt1 et sa doit marcher
J'ai bien fait sa, mais par moment j'ai le son, mais pas l'image, sauf que mon disque dur marche parfaitement, sans aucun soucis. La peritel etant neuf, je vois pas d'ou peu venir le probleme.
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
Modifié par Bernorenard le 4/11/2010 à 18:29
Modifié par Bernorenard le 4/11/2010 à 18:29
Bonjour le télé 36 cm est un cahodique , branche en peritel ? assures toi une fois le demo TNT branché et allumé que ton télé passe bien en mode AV ? là tu verras l'image de ton demo (ensuite il faudra le regler sur antenne pour qu'il trouve les chaines TNT, ton télé devient moniteur , essaie de passer par le touches programme par - en dessous de 1 il y a 0 ou AV (sur antenne tu auras un ecran bleu s'il n'y pas de signal antenne)
A++
PS:L'antennne TNT se branche au demo et le demo se branche au télé par peritel , normalement le fait d'allumer le demo fait passer le TV en mode AV, si ça nemarche pa fait le manuellement par les touches programmes pour commuter le TV en AV (PR 0)
A++
PS:L'antennne TNT se branche au demo et le demo se branche au télé par peritel , normalement le fait d'allumer le demo fait passer le TV en mode AV, si ça nemarche pa fait le manuellement par les touches programmes pour commuter le TV en AV (PR 0)
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
5 nov. 2010 à 11:45
5 nov. 2010 à 11:45
Bonjour
resumons un peu :
- ton télé accepte du signal depuis un disque dur branche en peritel
donc ta peritel et ses circuits d'daptation fonctionnent
sur ton demo TNT branché a lameme peritel et le TV en mode AV, il t'affiche un ecran bleu = pas de signal detecté
je pense que ton demo TNT a un problème?
as tu essaye le meme demo chez un ami, meme sans antenne un demo affiche une image fixe visible sur un TV invitant aux reglages
si le meme demo ne donne pas d'image sur un autre TV (en mode AV peritel) le coupable est trouvé !
Salut
resumons un peu :
- ton télé accepte du signal depuis un disque dur branche en peritel
donc ta peritel et ses circuits d'daptation fonctionnent
sur ton demo TNT branché a lameme peritel et le TV en mode AV, il t'affiche un ecran bleu = pas de signal detecté
je pense que ton demo TNT a un problème?
as tu essaye le meme demo chez un ami, meme sans antenne un demo affiche une image fixe visible sur un TV invitant aux reglages
si le meme demo ne donne pas d'image sur un autre TV (en mode AV peritel) le coupable est trouvé !
Salut
Merci pour ta reponse, mais tous cela je le sais, car je l'ai bien branché sur un 56cm, j'ai regler les chaines et tous marchait, sur la télé 36cm je suis bien passer en AV, j'ai simplement un ecran bleu, et par moment le son, je ne peux donc ni acceder au menu (je vois rien, ni a aucune config), mais sur cette meme télé mon disque dur externe marchait parfaitement sans aucun soucis, je sais pas du tous comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
Modifié par Bernorenard le 11/04/2011 à 10:30
Modifié par Bernorenard le 11/04/2011 à 10:30
c'est quoi ça ?? pas dans le dico ! "bledar"