Probléme réception TNT

Fermé
Bibendum - 4 nov. 2010 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 17:22
Bonjour, J'ai deux télévision une par étage j'ai donc acheté deux décodeur le probléme c'est que je ne pas capte toute les chaînes....

Sur la premiére je capte toutes les chaînes sauf m6 w9 et nt1
Et sur la deuxiéme je capte tout sauf tf1 tmc nr12 et arte...

A noter que sur ma deuxiéme télé j'ai souvent des probléme de signal (son saturé et carré noir) et je dois torde un peu par hasard mon fil d'antenne pour rétablir le signal...

J'ai donc essayé de torde mon fil d'antenne sur ma premiére télé pendant la recherche de chaîne et je suprise mon décodeur déctéte m6 nt1 et w9 seulement j'ai seulment les canaux( au n 50 501 et 502) sans image et sans son et en tordant mon antenne j'arrive desfois par hasard a obtenir un signal de mauvaise qualité(pendant quelques seconde).


-Comment faire pour avoir toutes les chaines sur chacun des deux téléviseur et sans carré noir? (je n'avais aucun probléme avant la tnt).

Merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour
vérifier fiche,câble,antenne toit changer si nécessaire(antenne est elle adapter TNT)
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 17:22
les défauts viennent d'un manque de signal, donc vérifier les cables de descente et les fiches, éventuellement mettre un ampli avec 2 sorties .

Sur les décodeurs en général on peut avoir une indication de l'amplitude et de la qualité du signal (voir options) et pour "être à l'aise" il faut au moins 70% en amplitude
0