Résultats (3 570)

Je cherche mais pilote pour vista...

 Résolu

Salutation, Il a quelque jours j'ai installer windosw vista sur mon PC l'ordinateur marche très bien même sen les pilote puisque vista a déjà les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
titicecile

Pilote epson stylus dx 6050 perdu

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci

44 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jmp59

Pilotes pour scanner canoscan lide20

 Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur, j'ai la version windows vista. Lorsque j'ai rebranché mes appareils, imprimantes, webcam,... fonctionnai...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
baladur13

[drive et pilote de micro modem hsp56 ]

 Résolu

j n'ai pas le micro modem HPS56

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
pyah

Pilotes de scanner

 Résolu

Bonjour, Où et comment trouver des pilotes pour mon scanner epson perfection 2400 photo?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
open84

Pilote pour dvdrw drw-2s81 ata device

 Résolu

bonjours a tous je recherche un pilote de mise a jour pour mon lecteur graveur de type dvdrw drw-2s81 ata device car je suis sous vista edition famili...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
mickael@

Pb de pilotes supprimés

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par inadvertance ce qu'il me semble être des pilotes. Si je me rappelle bien leurs noms, il s'agit de "unichrome pro IGP", "VIA...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Chatonne

Mise à jour pilotes geforce go 7400

 Résolu

Bonjour, je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de...

47 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Spiritofsilence1

Problème installation wifi pilote

Bonjour, je possède un PC portable Fujitsu Siemens AMILO Pa 1538 / Pa 1539, Je l'ai formaté, j'ai installé les pilotes à partir du CD fourni.. Tout ...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Paulette

Comment installer les drivers apres formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur DELL avec windows vista,je l'ai formaté et j'ai installé windows XP.mais lorsque j'ai essayé d'installer les pilotes ça n...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
djally

Hd 3870 les pilotes????

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer la Sapphire HD 3870. Lorsque je veux télécharger les pilotes, le fabriquant me propose 4 différents pilotes. D...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Steeeve

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je cherche un pilote audio pour mon pc voila ce que me donne everest ultimate edition Carte audio Realtek ALC86...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
al_west

Pilotes wifi sur windows xp-64 bits ???

 Résolu

Bonjour, Mon adaptateur USB/WiFi SCM WUSB-G ne fonctionne pas sous Windows XP edition 64 bits mais très bien sous XP Pro normal. Le système d'expl...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
LAMORTEGUETTE

Pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur un Dell Xps M1530 (portable). J'ai recu Vista avec... ceci me pose beacoups de probleme j'arive pas a u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
!^^![ME]

Pilote pour vista hp psc serie 1500

Bonjour, BONJOUR ICI PHILPPE IMPOSILE D'INSTALLER UNE HP PSC SERIE 1500 AVEC MON NOUVEAU PC TOSHIBA EQUIPE EN VISTA VERSION FAMILLE QUI PEUT M'AI...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
yaya

Pilotes carte mere pour hp pavilion a6207.fr

Bonjour, J'ai dernierement acheté un PC HP Pavilion a6207.fr avec windows vista et je voudrais le repasser sous XP (...) cependant je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
nicolemetal35

Motoring , controleur ventilateur

Bonjour, je possede une carte mere msi K9N SLI-2f basé sur le chipset nforce 570. je voudrais savoir quel logiciel de motoring autre que speedFan ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
wannou

Driver mio pcg 9p8m

 Résolu

Bonjour, j ais un pc portable mio pcg 9p8m mais impossible de trouver les drivers meme sur le site sony mio il n y est pas bizard donc pas de driver...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
liampoy

Cherche pilotes camescope sony dcr-trv25e

 Résolu

Bonsoir, je voudrai capturer une vidéo de sur mon camescope sur mon PC portable mais qaund je fais mes branchements USB j'ai un message qui ne reconna...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
montagne

Recherche de pilote pour carte graphique

 Résolu

bonjour j ai toujour mon probleme avec le pilote de ma carte graphique(SIS661fx/gxMirage graphic)je peux rentrer dans le jeu mais des que le personnag...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mohetsasuke

Cherche pilote realtek hd audio 6.0.1.5443 xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote d'installation de la carte son Realtek HD audio version 6.0.1.5443 pour xp, si vous en avez une idée. Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
FLYPKONE

Driver lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire où je peux trouver le driver de lecteur de dvd pour un acer aspire 7720 G. Je ne trouve pas que le site du fabricant la m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mickael@

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, Je voudrais Savoir ou trouvez les pilote pour appareil wifi Belkin F5D9050 Pour Windows vista 32 bit

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Leodagan24

Drivers xp wifi pour fujitsu amilo 2528-7007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement j'ai acquis un Fujitsu Siemens AMILO 2528-7007 avec VISTA (AMDL 64X2 - 2GO RAM, NVIDIA GEOFORCE 8600M GS, WI-FI..). Je veux...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pico.l

Driver cam créative pd1120 sous vista

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de ma cam : " créative labs inc ; pd1120 ; n° N10225 " je suis sous wiwdows VISTA . Qui peux m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
abdel

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers pour ma webcam polaroid PDC310 . ma configuration est de vista! si quelqu' un pourrait m' aider!! et je cherche ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Mr. je m'y connais un peu trop e

Pilote adaptateur video pour studio magicrea

Bonjour, j'ai acheté un studio magicrea de fisher price à mon fils pour noël, mais je n'arrive pas à installer le logiciel pour pouvoir l'utiliser....

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
mon Skype:farouk.djenandar Ma chaine Youtube Farouk Hack

Probleme pilotes son

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrais t'il m'aidé a trouve le pilote son,car j'ai acheté ce pc avec vista installé dessus et je suis revenus sous XP et le proble...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gab1

Recherche pilote pour nvidia geforce go 7700

 Résolu

Bonjour, j ai acheter il y 3 mois un pc portable asus a8js 4s014c équipé d une carte graphique nvidia geforce go 7700. Etant mecontant de vista j a...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
AimSkill

Pilotes 169.25nvidia gf8600gts pour vista imp

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer correctement les pilotes d'une carte graphique nvidia gforce 8600 gts sur un acer 2b7z t180 vista 32 bits.je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ludo2433

Logiciels + drivers acer aspire

 Résolu

Bonjour, j'achète 1 copie les dvd de restaureations (drivers + logiciels) pour Acer Aspire 7220 je souhaite remettre mon ordi en configuration d'ori...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
colabo18

Recherche pilote controleur de jeu vista

Bonjour, j'ai une manette de jeu sans fil et cela ne fonctionne pas, je remarque que je n'ai aucun pilote de controleur de jeu ou puis-je trouver ce p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
osman

Problemede pilotes pour mon lecteur hl-dt-st

 Résolu

Bonjour, moi c pareil le pc est neuf et impossible de lire un cd pourtant le pc m'indique que les pilotes mis a jour sont les plus performants mais i...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
didine

Aide pour trouver des pilotes?

 Résolu

Bonsoir, veuillez m'excusé je suis a la recherche des derniers pilotes de mes lecteurs optiques.Je n'arrive pas avec ses configurations à graver certa...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
amin

Driver vista scanner epson perfection 1670 ph

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un driver pour faire fonctionner un "scanner Epson perfection 1670 photo" sous vista. Pouvez-vous m'aider a tr...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Win 7

Pilote acer aspire 5315

Bonjour, j`ai achete recement un computer Acer aspire 5315 Dans un magasin en ukraine, mais seulemnt ils ne m`on pas livrer avec le CD des drivers, ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Al

Pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, ch. telecharger pilote imprimante canon ip 3000 (imprimante seule)

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
vero

Où trouver les bons drivers sata?

Bonjour, je veux reinstaller xp sur ordi vista mais je ne sais pas comment trouver les drivers qui corresponde a mon HD c'est un westerndigital pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote controleur de bus sm introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de demander si quelqu'un peu m'indiquer comment faire face a ce petit problème auquel je suis confronter. Je n'est plus le pil...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
root

Recherches pilotes compaq presario sr 5100

 Résolu

Bonjour, Je veut formater mon PC mais je veut installer un windows XP professionnel cependant je ne sait pas où je peut trouver les pilotes. et je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ARK@NGE

Cherche pilote pour clé usb 1go windows 98se

 Résolu

Je cherche un pilote pour 1 clé USB de marque Boulanger "Essentiel b" 1GO précisée compatible universelle interfaces USB1.1 ET2.2. Mon système windows...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
€l Gringo

Pilote perdu

 Résolu

Bonjour, mon pere a acheter un pc hp et n'a pas eu les pilotes de sa carte mere! on a formater le pc pour y installer xp a la place de vista mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
franco

Désinstallation d'un pilote ou logiciel

 Résolu

Bonjour, suite à une publicité j'ai installé sur mon ordinateur, le logiciel ou pilote(?) BABYLON, croyant que celui-ci allait me permettre de tradui...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Natio78

Pilote 82801

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tout le monde j'ai un micro ordinateur portable TOSHIBA. mon ami m'a envoyé mais avec VISTA, pour ne pas avoir de problème j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
melina_m012

Scanner driver scangear

 Résolu

Bonjour à tous, je demande une petite aide,voilà mon problème, j'ai windows Xp, et un scanner canon FB 630 U, le cd en ma possession est pour window 9...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
siloel

[driver] driver wifi xp inspiron dell 6400

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un Dell inspiron 6400/E1505, j'ai enlevé vista pour mettre xp pro. J'ai réinstallé tous les drivers, mais il m'en manque un, ce...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
landryst

Mon driver carte son

bonjour je recherche mon driver oupilote pour ma carte sound : NVIDIA (R) nForce ( TM ) Audio merci de vos reponses

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
blalsad

Pilote 8600m gt

 Résolu

Bonjour, J'AIMERAI SAVOIR SI IL EXISTE DE MEILLEURE PILOTE QUE 7.15.11.119 POUR CETTE CARTE GRAPHIQUE ELLE EST MONTE SUR UN ACER ASPIRE 5920G AVEC V...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
toto

Recherche pilote lumix fz5

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote d'installation pour mon appareil photo numérique LUMIX FZ5 car j'ai acheté un nouveau PC avec Windows Vista et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
crimarhen

Recherche drivers pour cle bluetooth sitecom

 Résolu

Bonjour, je recherche a telecharger un pilote pour ma clé bluetooth de marque sitecom je n'ais pas le CD

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
KOSOVAR
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 570