Résultats (3 570)

Recherche pilote pour hp psc 1210

 Résolu

bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...

119 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mirelise

Contrôleur sm et pci !!!! :(

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation, de vista, mes contrôleur SM et PCI ne fonctionne plus. En plus comme c'est un PC monté je n'est pas les drivers, je...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
pico.l

Pilote d'imprimante non dans la liste

 Résolu

Bonjour, On m'avait connecter mon imprimante en USB et je pouvais librement imprimer et scanner (HP psc 2000 series 2175 tout-en-un). Mai j'ai sans...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ekim55

Cherche pilote pour imprimante epson stylus d

 Résolu

Bonjour, J' ai désinfecté ce mois ci par le biais de ce forum le pc d' une amie qui ne connais pas grand chose en informatique. Depuis toutes l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sonia35

Problème de driver et de carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après un problème défectueux de mon PC, j'ai demandé à un ami s'il pouvait remettre l'ordinateur en état. J'avais un Windows Vista, cart...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Flunnis

Drivers 9600m gt sous windows 7

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je suis récemment passer sous seven sur mon Amilo Xi 3650 et je ne trouve aucun pilote pour ma GeForce 9600M GT, elle fi...

33 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
etranger6

Recherche de drivers pour wifi

 Résolu

Bonjour, J ai actuellement un pc portable Packard Bell Easynote Mh36-U-076 et je ne trouve pas le driver pour ma wifi. Je suis allée sur le site d...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Ryryne

Pb de usb driver avec vista et sony dcr-pc104

 Résolu

Bonjour, je cherche à enregistrer mes films video sur mon ordi. j'arrive a installer image mixer mais pas l'usb driver car non compatible avec windo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jeanne

Pilote toshiba

 Résolu

Bonjour, Je posséde au toshiba satellite l350 et en réinstallant mon système ( vista 64bits ) il me manque toujour un pilote. je suis aller sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour motorola phone l6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MOTOROLA PHONE L6,mais il me manque le Pilote pour le connecter à mon PC. SI quelqun peut m'aider en me montrant là où...

70 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
rebitus

Problème driver imprimante

 Résolu

Bonjour, Ayant perdu le Cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp130, je recherche un driver pour pouvoir me servir du scanner (pour mes ...

39 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
CRBHD

Drivers pour carte réseau admtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: la carte réseau de mon deuxième ordi n'a plus de drivers installé. C'est une ADMTek AN983 qui tourne sur un windows...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gouby

Drivers for sony vaio vgn-nr21s/t win xp

Bonjour tous le monde, Je suis en recherche des drivers concernat le laptop drivers pour sony vaio VGN-NR21S/T mais avec windows XP. Je l'ai achet...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Makaron

Driver samsung player 5 sous win7

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le Samsung Player 5. J'ai installé le "New PC Studio" mais il ne veut pas installer les drivers, qui ne ...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Maria

Drivers webcam introuvable sur msi gx700

 Fermé

bonsoir j ai chercher un peu partous pour trouver un driver compatible windows 7 pour la webcam de mon portable qui est un msi gx700 est sans succ...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
manoosh

Téléchargement d'un driver nvidia

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Enfait mon problème c'est que depuis que j'ai installé la nouvelle version de nvidia jai un message d'erreur qui me dit qu'u...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pico.l

Probleme pilotes esi u46dj

 Résolu

Bonjour, je rencontre toujours le meme probleme depuis l'installation de ma carte son externe sur mn pc vista. En effet, lorsque j'installe ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Rafa

Telecharger pilotes samsung sgh-l760v

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir ou je peut telecharger les pilotes pour un samsung SGH-L760V

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Hicham idrissi

Telechargement pilotes d'imprimante hp f380

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les pilotes de l'imprimantes HP F380 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Jojo29.

J'ai perdu mon cd driver en plein formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé a formaté mon ordinateur vista familial premium asus X51RL mais au moment où on me demande d'inserer le cd driver et bien j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
nurit1

Packard bell x10 remote control drivers win7

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche le pilote pour la télécomande packard bell X10 Remote Control drivers (P/N : 69817201000 - P/N : 000168/06) pour Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dimskof

Cherche driver sata pour mettre vista en xp

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais formatais un Acer 6530g sous Vista en Xp car il rame de trop malgré 3go de mémoire vive. Le problème c'est que le drive...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

 Résolu

Bonjour help : Je recherche les driver pour un compaq presario dont la carte mère est une MSI MS 6577. Je suis sur allé sur ''tout les drivers'' ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
natha31

Pilote amd athlon 64 sur windows 7

 Résolu

Configuration: windows seven , amd 3500+ , 3 giga de ram , 9800gtx+ 1g salut , je n'arrive pas a trouver les derniers drivers compatible avec win...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
radium33

Recherche driver canoscan8400f/windows7_64b

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas de driver de mon scanner pour W7 64bits, le drivers pour XP ne fonctionnent pas. Merci de votre aide. Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Philippe

Probleme driver pour mp4 samsung q2

 Résolu

bonjours a tous, je possede un lecteur MP4 samsung Q2 et comme par magie, mon ordi reconnait tout de meme mon "Q2" dans les gestionnaire de peripherie...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
fufu

A l aide pilotes pour webcam

 Résolu

bonjour j ai connecter mon webcam avec port usb avec mon pc mais celui ci ne le reconnait pas a cause des pilotes introuvables malheuresement ja i ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
proev2009

Derniers pilotes ati mobility radeon x1400 ?

Bonjour, Alors voilà : je suis un maniaque de la mise à jour, et j'aimerais remettre à jour les pilotes de ma carte graphique, une ATI mobility radeo...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ati-requester

Pilote webcam nx ultra - windows 7

Bonjour, Quelqu'un aurait-il trouvé un pilote pour la webcam NX Ultra sous windows 7 ? Merci

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
manu

Driver matshita dvd-ram uj 831 s

 Résolu

Salut à tous, Je recherche des drivers pour ce lecteur. Je suis déjà allé sur le site tous les drivers.com mais je ne trouve pas. Tout ça parce que je...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
lombre_blan

Driver imprimante mfc 425cn

 Résolu

Bonjour et au secours. Je possède une imprimante/copieur/scanneur Brother MFC 425 CN. Elle a été installée il y a 3 ans par mon ex-mari et fonction...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nathalie

Pilote ndvidia nforce

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Bonjour Voici mon problème ... Une journée ensolleillée je démarre mon Ordinateur mais c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Turki1923

Pilotes écrans sun microsystems gh18ps

 Résolu

mon PC: Dell optiplex GX 260. dois-je plutôt ne télécharger que les pilotes video de Dell? si oui dans quel site Merci bien pour le conseil Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
pico.l

Pilote usb sapphire snooper pour windows 7 64

Bonsoir, avec mon ordinateur neuf, windows 7, 64 bits, il m'est impossible d'installer le pilote de snooper sapphire. Le CD d'installation marchait su...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
pierre

Probleme de pilote controleur de stockage

BONJOUR A TOUS,je suis ici parce que j'ai un probleme avec mon pc portable et j'aurai besoin d'aide description toshiba satellite L40 -13G model n...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
labelleetoile30

Probleme pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerais trouvé le pilote pour ma Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family ( je crois que c'est le nom de ma carte graphique ^^ ) merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jmp59

Pilote ethernet hp pavilion a6207.fr

 Résolu

bjr a tous,voila mon probleme! j'ai acheter un hp mais j'ai remis dedans mon disque dur en xp alors que l'ordi est configurer sur vista! le pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
tchangsu

Pilote realteak 2.47 vista probleme j enrage

 Résolu

voila , j ai un soucie , mon windows media player deconne depuis que j ai acheté cette ordie . enfaite le son pose probleme sous windows media pl...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gouby

Ré-installe windows xp pro pb pilote sata

 Résolu

Bonjour Suite a un virus sur mon ordi j'ai decidé de ré-installé windows xp pro. Premiere experience de ré-installation d'un OS. Etant etudiant j...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Ccarino

[clé usb] problème de pilote sous xp!!

 Résolu

SVP aidez moi!!! Lorsque j'insère une clé USB dans mon ordi et que je veux la lire, il me dit que y faut la formater, mais après l'avoir formater c'e...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dezylynn

Driver dvb-t tv stick t328b4 windows 7

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ordinateur, mais je ne peux plus regarder la tnt à partir de ce périphérique (DVB-T TV Stick T328B4)... ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
kalisto

Pilote: carte réseau : 3com 3c905c-tx

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des pilote x64 W7 pour ma carte réseau: 3com 3c905c-tx http://www.commentcamarche.net/guide/details/78537-3com-3c90...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
TheTROLL

Recherche pilote hp pavillion dv 9000/9700

 Résolu

Bonjour, Voila, suite à un crache système j'ai dû réinstaller Windows Vista avec un cd mais j'ai perdu les pilotes donc impossible de lancer la web...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pico.l

Controleur ethernet aspire m1600

Bonjour je epose la question en etan plus precis cette fois^^ Dans mon gestionaire de peripherique il y a le controleur ethernet dans ses propriete...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
pico.l

Pas de pilote pour windows 7

 Résolu

bonjour j'ai un lecteur de carte sd pour mon laptop et il ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 7. J'ai chercher partout sur le web pour...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kevin76110

Controleur ethernet

Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon controleur ethernet ,je fait dans le gestionaire de peripherique il y fait marquer dans les propriete du perip...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller un pilote midi (vista)

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista et je possède un piano numérique Yamaha. J'aimerais installer un pilote MIDI mais un message d'erreur me dit qu'il y en à ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
phak74

Driver wlg-1500a pour windows 7

Amis du jour bonjour,amis du soir bonsoir, Je voudrai un lien d'un site pour télécharger le driver pour Windows 7 de WLG-1500A. merci Conf...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Géjiel

Hp dv 9700 drivers , je suis perdu ! ! !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable HP DV 9700, d'occasion.. Le type m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'installer les pilotes après avoir installé...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby

Imprimante lexmark x5250 pilote

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un pilote qui fonctionne pour cette imprimante. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
JMT80390
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 570