Problème Windows Ecran Bleu sur Portable SONY
Résolu
goldochirac
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
goldochirac Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goldochirac Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je vous remercie par avance de vos réponses qui pourrait m'être utiles !
Tout d'abord voici ma configuration :
Portable SONY Vaio VGN-FS315E
Windows XP Home Edition Sp2 mis a jour régulièrement
Intel Celeron M Processor 380, 1,60 GHz
512 RAM (2x256)
HDD 80 Go
Intel Graphics Media Accelerator 900 with 128 Mo max
Voilà mon problème plutot mes problèmes :
Problème de son : quand j'écoute de la musique (mp3), quelque soit le logiciel utilisé (Media Player ou Winamp) il plante à un moment. Sachant que j'ai rajouté une carte son externe HERCULES branché en USB. Si vous pouvez m'éclairer se serait sympa !
Deuxième problème, cela fait plusieurs fois qu'il me fait un écran bleu : STOP 0x00000050 ou STOP 0x000000F4. J'ai mis a jour le bios ! Je pense à un problème matériel mais j'avoue que je suis perdu.
Sachant que le windows était pré-installé et que je ne peux le réinstaller sauf peut etre une restauration de système.
Merci !
Je vous remercie par avance de vos réponses qui pourrait m'être utiles !
Tout d'abord voici ma configuration :
Portable SONY Vaio VGN-FS315E
Windows XP Home Edition Sp2 mis a jour régulièrement
Intel Celeron M Processor 380, 1,60 GHz
512 RAM (2x256)
HDD 80 Go
Intel Graphics Media Accelerator 900 with 128 Mo max
Voilà mon problème plutot mes problèmes :
Problème de son : quand j'écoute de la musique (mp3), quelque soit le logiciel utilisé (Media Player ou Winamp) il plante à un moment. Sachant que j'ai rajouté une carte son externe HERCULES branché en USB. Si vous pouvez m'éclairer se serait sympa !
Deuxième problème, cela fait plusieurs fois qu'il me fait un écran bleu : STOP 0x00000050 ou STOP 0x000000F4. J'ai mis a jour le bios ! Je pense à un problème matériel mais j'avoue que je suis perdu.
Sachant que le windows était pré-installé et que je ne peux le réinstaller sauf peut etre une restauration de système.
Merci !
A voir également:
- Problème Windows Ecran Bleu sur Portable SONY
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide