Problème Windows Ecran Bleu sur Portable SONY

Résolu
goldochirac Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goldochirac Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je vous remercie par avance de vos réponses qui pourrait m'être utiles !

Tout d'abord voici ma configuration :

Portable SONY Vaio VGN-FS315E
Windows XP Home Edition Sp2 mis a jour régulièrement
Intel Celeron M Processor 380, 1,60 GHz
512 RAM (2x256)
HDD 80 Go
Intel Graphics Media Accelerator 900 with 128 Mo max

Voilà mon problème plutot mes problèmes :

Problème de son : quand j'écoute de la musique (mp3), quelque soit le logiciel utilisé (Media Player ou Winamp) il plante à un moment. Sachant que j'ai rajouté une carte son externe HERCULES branché en USB. Si vous pouvez m'éclairer se serait sympa !

Deuxième problème, cela fait plusieurs fois qu'il me fait un écran bleu : STOP 0x00000050 ou STOP 0x000000F4. J'ai mis a jour le bios ! Je pense à un problème matériel mais j'avoue que je suis perdu.

Sachant que le windows était pré-installé et que je ne peux le réinstaller sauf peut etre une restauration de système.

Merci !
A voir également:

3 réponses

goldochirac Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut j'ai changé le HD, et ca remarche !!
2
Utilisateur anonyme

salut godochirac,

essaie en mode sans échec
0
goldochirac Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai essayé apparemment ca a bien démarré, mais peut tu me dire l'utilité d'u mode sans échec ?

Merci.
0
Utilisateur anonyme

c'est pour assurer unservice minimun. la plupart des périphériques sont déactivé, le systeme traite juste les fichiers de démarrage

ton probléme a t-il été résolu ?
0
goldochirac Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

Bah j'ai toujours mon problème de son !

Peut-il y avoir un problème de compatibilité entre winamp, media player ?
0
Utilisateur anonyme > goldochirac Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non tu peux utiliser plusieurs lecteur,

déinstalle les et tu fait une réinstall . tu en essaie 1 par 1 pour cibler lequel te pose un probléme
0
goldochirac Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > goldochirac Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-salut

je pense que j'ai un probleme de disque dur desfois il se bloque et repart.

Surement des clusters défectueux.
0
Utilisateur anonyme > goldochirac Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tente un formatage ( en bas niveau , pas trop consiellé c'est mon avis perso ) tu fais un scandisk minutieuse et tu formate
0