Probleme avec mon pc et windows
Résolu
mourad68
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
mourad68 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mourad68 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme avec mon pc et windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
En resoulant mon probleme avec demarage de pc a cause de windows xp,voila comment c'est passé si qlq un s'intéresse:
J'ai mets dans le lecteur de mon pc un cd d'installation de win xp pro (qui ne demande pas de clé),et j'ai procédé au formatage de mon pc dans le bios.
une fois le pc allumé,appuyer sur la touche suppr plusieures fois jusqu'a vous tombez sur le bios,choisissez le clic sur cd rom et pas le disque dure (hard disk).
suivez apprés les conseils par rapport ce que vous voulez.
une fois le formatage est accomplie,eteigner le pc,redémarrer aprés,enlever le cd d'installation de win xp.ne toucher a rien pas meme pas une touche,laissez guider le pc lui meme.
vous allez voous trouvez sur la page d'accueil de windows.
maintenant a vous de parametrer vos desires sur la page comme téléchargement ou connection ou configuration.
Bonne Chance a tous et a toute.
J'ai mets dans le lecteur de mon pc un cd d'installation de win xp pro (qui ne demande pas de clé),et j'ai procédé au formatage de mon pc dans le bios.
une fois le pc allumé,appuyer sur la touche suppr plusieures fois jusqu'a vous tombez sur le bios,choisissez le clic sur cd rom et pas le disque dure (hard disk).
suivez apprés les conseils par rapport ce que vous voulez.
une fois le formatage est accomplie,eteigner le pc,redémarrer aprés,enlever le cd d'installation de win xp.ne toucher a rien pas meme pas une touche,laissez guider le pc lui meme.
vous allez voous trouvez sur la page d'accueil de windows.
maintenant a vous de parametrer vos desires sur la page comme téléchargement ou connection ou configuration.
Bonne Chance a tous et a toute.
Tout d'abord,merci d'avoir pris la peine de lire et de repondre a mon message.
Sinon,j'aimerais que vous me dites,comment faire si par exemple je trouve un logiciel avec sa clé?sachant que je n'arrive pas a me connecter sur la page d'accueil,car je reçois toujours le message avec reponse par l'une des trois options?
Salutations