Probleme avec mon pc et windows

Résolu
mourad68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mourad68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté sur ebay un pc(rassemblage)avec ram 512mo et disque
dure 120go.(windows pré-installé)a activer sous 30jr.
J'ai installé en meme temps un cd de win xp pro prété par un ami, au faite dans ma tete,je voulais utiliser le win xp pro.mais une fois le delai expiré,je n'arrive plus a fonctionner mon systeme.biensur celui qui est pré-installé,mais meme celui que j'ai installé.
Je reçois un message a 3 options,soit activer et enregistrer,soit activer sans enregistrer soit ni l'un ni l'autre?si j'opte pour l'option 1 et 2,je reçois un message de rentrer le numero de la clé que ce soit par moi meme ou par téléphone avec windows.et si j'opte pour l'option 3,ça se deconnecte.
Mon probleme,est que je n'arrive plus a contacter le vendeur,son pseudo ebay n'existe plus et par téléphone,toujour la messagerie et aucune nouvelle de sa part.
Comment faire pour resoudre mon probleme,meme ne serait-ce d'utiliser aumoins mon win xp pro que j'avais installé avec ke cd?
S'il ya quelqu'un de généreux et de connaisseur pour m'aider ou m'orienter,je lui serait reconnaissant?Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

titi

il sufit de te trouver un logiciel avec un numero de serie
et de tous reintaler
bon courage a toit
0
mourad68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Tout d'abord,merci d'avoir pris la peine de lire et de repondre a mon message.
Sinon,j'aimerais que vous me dites,comment faire si par exemple je trouve un logiciel avec sa clé?sachant que je n'arrive pas a me connecter sur la page d'accueil,car je reçois toujours le message avec reponse par l'une des trois options?
Salutations
0
mourad68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En resoulant mon probleme avec demarage de pc a cause de windows xp,voila comment c'est passé si qlq un s'intéresse:

J'ai mets dans le lecteur de mon pc un cd d'installation de win xp pro (qui ne demande pas de clé),et j'ai procédé au formatage de mon pc dans le bios.
une fois le pc allumé,appuyer sur la touche suppr plusieures fois jusqu'a vous tombez sur le bios,choisissez le clic sur cd rom et pas le disque dure (hard disk).
suivez apprés les conseils par rapport ce que vous voulez.
une fois le formatage est accomplie,eteigner le pc,redémarrer aprés,enlever le cd d'installation de win xp.ne toucher a rien pas meme pas une touche,laissez guider le pc lui meme.
vous allez voous trouvez sur la page d'accueil de windows.
maintenant a vous de parametrer vos desires sur la page comme téléchargement ou connection ou configuration.
Bonne Chance a tous et a toute.
0