Formatage échoué ?

Résolu/Fermé
aroug Messages postés 38 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 21 mars 2007 à 07:50
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 21 mars 2007 à 09:10
Bonjour,

Lors du formatage de mon DD j'ai reçu le message suivant : formatage écoué... DD peut-être endommagé.
J'ai ensuite choisi l'option formatage rapide, et ça a apparemment marché, puisque j'ai pu réinstaller xp.

J'usqu'à hier où quand j'ai voulu télécharger : plantage maximum, même le mode sans échec ne démarre plus, fichier Kernel.dll introuvable dans le cd d'installation .

Y-a-t-il encore de l'espoir !!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2007 à 08:49
bonjour,

alors ton disque du est peut être malade besoin d'un formatage de bas niveau

si c'est pas le cas qu'il est neuf va voir le vendeur pour la garantie

a+
0
bonjour c'est un pc avec l'os en partie caché ??
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 mars 2007 à 09:10
Bonjour,

Extrait de la charte

Titre du message

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

cherche pilote pour GeForce3
Problème imprimante epson
Cherche infos sur le SCSI
Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi


Ça évite à ceux qui viennent pour aider d'aller voir des messages pour lesquels ils estiment ne pas être compètents

Bye.
0