Problème usb
Résolu
Legregorien
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Legregorien Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Legregorien Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai un hp pavillon, carte mère Asus A7V8X LA, windows XP.
Les ports usb n'ont jamais fonctionné et j'en ai désormais besoin urgemment.
J'ai réinstallé les drivers du chipset de la CM, checké le bios, installé les mises à jour windows et toujours rien.
Lorsque j'insère une clé usb par exemple, il la détecte et lance l'assistant de détection de matériel mais celui-ci n'arrive jamais à trouver le pilote ... alors qu'il le devrait.
Même si je propose le bon pilote, la clé ne marche pas.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
Quelqu'un a t-il une idée ??? je désespère
j'ai un hp pavillon, carte mère Asus A7V8X LA, windows XP.
Les ports usb n'ont jamais fonctionné et j'en ai désormais besoin urgemment.
J'ai réinstallé les drivers du chipset de la CM, checké le bios, installé les mises à jour windows et toujours rien.
Lorsque j'insère une clé usb par exemple, il la détecte et lance l'assistant de détection de matériel mais celui-ci n'arrive jamais à trouver le pilote ... alors qu'il le devrait.
Même si je propose le bon pilote, la clé ne marche pas.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
Quelqu'un a t-il une idée ??? je désespère
A voir également:
- Problème usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonsoir,
En fait la clé fonctionne bien, en passant par le gestionnaire de périphérique, réinstallant le pilote de la clé, non pas en "installant automatiquement le pilote" (qui ne marche jamais) mais en choisissant à partir d'une liste et en précisant le chemin Windows\inf .... ca marche.
Pb résolu ...
En fait la clé fonctionne bien, en passant par le gestionnaire de périphérique, réinstallant le pilote de la clé, non pas en "installant automatiquement le pilote" (qui ne marche jamais) mais en choisissant à partir d'une liste et en précisant le chemin Windows\inf .... ca marche.
Pb résolu ...