Usb non reconu

Résolu
gonima Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gonima Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,en faite j'ai un pc p4 sous windows xp au demarage il detecte la clé usb mes après le demarage sure windows il detecte plus si on poura m'aider a le resoudre merci
A voir également:

5 réponses

Goover Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

yes pilotes sont installés, à jour?
0
yeyain

verifie tes port usb qu'il soit bien installe
0
gonima Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si les ports son b1 installé il detecte au demarage dans le setup mes quand windows demar il le voie plus clavier et souris s'arrete merci pour votre information mes ses pas resolut
0
gonima Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si mes ports sons b1 installé parfaitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ses b1 installé les ports ses au demarage de windows xp qu'il laisse complètement le clavier et la souris tous les ports usb en faite g v dire merci pour votre haide mes non resolut
0