Probleme de connection wifi avec c4380 series
Résolu
gontrand
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gontrand Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gontrand Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un probleme de connection wifi avec une imprimante hp c4380 series on me demande le non du reseau et la cle de securité
comment faire pour trouver ces éléments permetent l'instalation de cette imprimante, qui fonctionne correctement par le cable usb je remercie la personne qui pourra me donner ces renseignement
comment faire pour trouver ces éléments permetent l'instalation de cette imprimante, qui fonctionne correctement par le cable usb je remercie la personne qui pourra me donner ces renseignement
A voir également:
- Probleme de connection wifi avec c4380 series
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Salut
tu as déjà créée un réseau Wifi?Si oui pour ton imprimante (est-elle compatible wifi?)il faut lui donner le même SSID que celui de ton réseau(afin qu'elle soit reconnue)quant à la clé c'est celle qui est sous la Box si tu te connectes en wifi via une box.C'est pratiquement la même manip que,quand on cofigure une connexion sans fil.
tu as déjà créée un réseau Wifi?Si oui pour ton imprimante (est-elle compatible wifi?)il faut lui donner le même SSID que celui de ton réseau(afin qu'elle soit reconnue)quant à la clé c'est celle qui est sous la Box si tu te connectes en wifi via une box.C'est pratiquement la même manip que,quand on cofigure une connexion sans fil.
gontrand
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
le probleme est resolu avec tes couseils je te remercie de m'avoir renseigné aussi rapidement { gontrand }