Installation Windows

Résolu
tomtom01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc portable est un packard bell donc il me faut les master pour l'installer mais avec les master il manque certaine chose par exemple je ne peux lire les DVD, chaque foi que je branche n'importe quel periphérique USB je doi aller l'installer manuellement dans la gestion du matériel... plein de petit probleme qui ne sont pas agréables au bout du compte...

J'ai donc essayer d'installer windows XP commun a tous les PC et tt ce qui marchait pas marche mais il n'y a pas les pilotes packard bell donc je voulais les prendre sur internet et la petit probleme vous aller trouver ça bête mais je n'arrive pas a configurer une conneion internet!
Comment dois-je m'y prendre ?
C'est une connexion WIFI avec la livebox

Merci
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Avec le pc ou tu postes ce massage , tu vas sur le site de packard bell et tu télécharges ce qu'il te faut pour ton portable puis tu mets cela sur ce portable

@++
0
tomtom01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'y avait penser mais le problème c'est que le XP que j'ai c'est le pack 1 et qu'il faut dabord que je mette le pack 2 et pour ça je croi que j'ai besoin de me connecter a internet non ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
tomtom01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup je vais essayer je te dirais si sa a marcher @ ++ et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok

0

Bonsoir,
Donc mon problème est régler ça marche parfetemet !
J'ai installer windows puis j'ai mis pack 2 apres sur une clé USB j'avais mis le pilote pour la wifi donc internet marche et a partir de la j'ai pu installer tous les pilotes dont j'avais besoin !
Merci beaucoup pour l'aide
A bientot
0

Impec

Bonne continuation

@++
0