Comment utiliser mon sandisk sansa e250 comme
Résolu
vincentquesnel
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
freeworldgreg Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freeworldgreg Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vousrais seulement savoir comment exploiter mon lecteur mp3 sandisk sansa e250 comme clé usb parce que les ecouteur ne marche plus dessus alors il ne me serre que a ça et pourrais remplacer une clé usb que j'ai extremement de besoin avec l'école. Merci de m'aider !! @+
je vousrais seulement savoir comment exploiter mon lecteur mp3 sandisk sansa e250 comme clé usb parce que les ecouteur ne marche plus dessus alors il ne me serre que a ça et pourrais remplacer une clé usb que j'ai extremement de besoin avec l'école. Merci de m'aider !! @+
A voir également:
- Comment utiliser mon sandisk sansa e250 comme
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
salut
ta clé usb quand u l'insert creer un nouveau disk dans ton poste de travail connecte le tu verra il y sera
ta clé usb quand u l'insert creer un nouveau disk dans ton poste de travail connecte le tu verra il y sera
non mais moi je n'est pas de clé usb je veut utiliser mon lecteur mp3 sandisk sansa e250 comme clé usb pour la remplacer en quelque sorte parce que en se moment je peut seulement mettre du mp3 dedans je voudrais mettre des fichier .txd ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute ton baladeur est une cle usb comme une autre la difference c quil y a un programme pour pouvoir lire un ecran et envoyer du son ainsi que de décoder ton forma de musique que tu ecoute c une clé comme une autre je ne voit pas le probleme apres c vrai que les clé avec disque dur ne son pa tous compatible mais bon c pas enorme donc ta clé marche essaye et tu verra
en faite quand tu met ta clé dans le port usb un driver est installer par defaut par windows sa sappelle lecteur generique
il te creer donc un nouveau disque a dans ton poste de travail et il lui met une lettre souvent celle qui suit ton lecteur cd