Clé Cruzer micro de sandisk ne répond plus
Résolu
alexle6
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
gépétinio -
gépétinio -
Bonjour,
Ma clé a jusqu'à présent bien fonctionné.
Hors, depuis cet après midi, dès que je la connecte, elle clignote, puis devient fixe, et impossible de trouver le lecteur, de plus, dans le gestionnaire de périph, une erreur apparait.
Que puis-je faire.
Merci de votre aide.
Ma clé a jusqu'à présent bien fonctionné.
Hors, depuis cet après midi, dès que je la connecte, elle clignote, puis devient fixe, et impossible de trouver le lecteur, de plus, dans le gestionnaire de périph, une erreur apparait.
Que puis-je faire.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Clé Cruzer micro de sandisk ne répond plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
10 réponses
recherche personne qui pourrai me répondre, sur le probléme de ma clé USB. le logiciel U3 ne fonctionne pas sur mon pc "xp pro" mais marche sur tous les autres Pc ailleurs. je suis perdu????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ne rien comprendre, ce soir pas désespoir, je la branche sur mon fixe (ce matin, ça n'allait pas,) voila qu'il la reconnait...
Me suis dépéché de tout transférer sur mon DD...
Je sais tjrs pas la raison.
Tout est bien qui finit bien
Merci à tous pour l'aide.
Me suis dépéché de tout transférer sur mon DD...
Je sais tjrs pas la raison.
Tout est bien qui finit bien
Merci à tous pour l'aide.
Elle a recommencée à fonctionner normalement.
Je ne sais pourquoi, mais je me suis dépêché de tout copier sur mon DD.
Vais passer une bonne nuit.
Je ne sais pourquoi, mais je me suis dépêché de tout copier sur mon DD.
Vais passer une bonne nuit.
Petite explication de pourquoi ne pas retirer à chaud une clef usb.
Le port usb est auto alimenté en courant, si nous retirons la clef usb lors d'une lecture ou écriture, nous provoquons un court circuit qui risque de détruire des données ou tout simplement votre clef...
Donc faite bien retirer le périphérique avant, ce qui à pour but de couper l'alimentation en courant du port usb...
Le port usb est auto alimenté en courant, si nous retirons la clef usb lors d'une lecture ou écriture, nous provoquons un court circuit qui risque de détruire des données ou tout simplement votre clef...
Donc faite bien retirer le périphérique avant, ce qui à pour but de couper l'alimentation en courant du port usb...