Clé Cruzer micro de sandisk ne répond plus

Résolu
alexle6 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gépétinio -
Bonjour,
Ma clé a jusqu'à présent bien fonctionné.
Hors, depuis cet après midi, dès que je la connecte, elle clignote, puis devient fixe, et impossible de trouver le lecteur, de plus, dans le gestionnaire de périph, une erreur apparait.
Que puis-je faire.
Merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

gépétinio

recherche personne qui pourrai me répondre, sur le probléme de ma clé USB. le logiciel U3 ne fonctionne pas sur mon pc "xp pro" mais marche sur tous les autres Pc ailleurs. je suis perdu????????
1
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

L'aurais tu déconnecté a chaud sans prendre de précautions ?
0
alexle6 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hélas plus d'une fois, mais la, c'est le portable qui s'est redémarré.
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu peux essayer ta clé sur un autre ordinateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexle6 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

idem sur 3 autres ordis...
0

Alors ta clé est foutue, désolé.
0

A ne rien comprendre, ce soir pas désespoir, je la branche sur mon fixe (ce matin, ça n'allait pas,) voila qu'il la reconnait...
Me suis dépéché de tout transférer sur mon DD...
Je sais tjrs pas la raison.
Tout est bien qui finit bien
Merci à tous pour l'aide.
0

WoooWW ca c'est énorme :s
0

Elle a recommencée à fonctionner normalement.
Je ne sais pourquoi, mais je me suis dépêché de tout copier sur mon DD.
Vais passer une bonne nuit.
0
X-Qlu

Petite explication de pourquoi ne pas retirer à chaud une clef usb.

Le port usb est auto alimenté en courant, si nous retirons la clef usb lors d'une lecture ou écriture, nous provoquons un court circuit qui risque de détruire des données ou tout simplement votre clef...

Donc faite bien retirer le périphérique avant, ce qui à pour but de couper l'alimentation en courant du port usb...
0