Probleme Clé USB
Résolu
oussama220
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Ticoy -
Ticoy -
Bonjour,
Lorsque je connecte n'importe quel disque amovible, il ne s'affiche aucun icone au poste de travail, malgré il s'affiche l'icone sur la barre des taches, et j'arrive pas consulter le contenu du disque.
Aidez moi pour résoudre ce problème qui m'a rendu fou !
Merci
Lorsque je connecte n'importe quel disque amovible, il ne s'affiche aucun icone au poste de travail, malgré il s'affiche l'icone sur la barre des taches, et j'arrive pas consulter le contenu du disque.
Aidez moi pour résoudre ce problème qui m'a rendu fou !
Merci
A voir également:
- Probleme Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
salut
tu es sous windows xp verifie que tu a le pack 2 sinon fait la mise a jour
le pack1 avait un pb avec les ports usb
tu es sous windows xp verifie que tu a le pack 2 sinon fait la mise a jour
le pack1 avait un pb avec les ports usb
Salut,
Je ne sais pas si ta clé est au mois visible dans le poste de travail?
As tu un message du genre choisissez un programme à utiliser pour ouvrir... lorsque tu tentes d'ouvrir ta cle?
Si c'est le cas, tu est simplement victime d'un virus. Il va te falloir trouver un bon antivirus pour desinfecter ta cle.Mais en attendant tu peux accéder a tes fichiers en cliquant sur DOSSIER dans la barre d 'outils et de selectionner disque amovible dans l'arborescence sur ta gauche. Bonne chance.
Je ne sais pas si ta clé est au mois visible dans le poste de travail?
As tu un message du genre choisissez un programme à utiliser pour ouvrir... lorsque tu tentes d'ouvrir ta cle?
Si c'est le cas, tu est simplement victime d'un virus. Il va te falloir trouver un bon antivirus pour desinfecter ta cle.Mais en attendant tu peux accéder a tes fichiers en cliquant sur DOSSIER dans la barre d 'outils et de selectionner disque amovible dans l'arborescence sur ta gauche. Bonne chance.