Probleme Clé USB

Résolu
oussama220 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ticoy -
Bonjour,

Lorsque je connecte n'importe quel disque amovible, il ne s'affiche aucun icone au poste de travail, malgré il s'affiche l'icone sur la barre des taches, et j'arrive pas consulter le contenu du disque.

Aidez moi pour résoudre ce problème qui m'a rendu fou !
Merci
A voir également:

3 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
expliques avec détail svp
0
toonsy
 
salut
tu es sous windows xp verifie que tu a le pack 2 sinon fait la mise a jour
le pack1 avait un pb avec les ports usb
0
Ticoy
 
Salut,
Je ne sais pas si ta clé est au mois visible dans le poste de travail?
As tu un message du genre choisissez un programme à utiliser pour ouvrir... lorsque tu tentes d'ouvrir ta cle?
Si c'est le cas, tu est simplement victime d'un virus. Il va te falloir trouver un bon antivirus pour desinfecter ta cle.Mais en attendant tu peux accéder a tes fichiers en cliquant sur DOSSIER dans la barre d 'outils et de selectionner disque amovible dans l'arborescence sur ta gauche. Bonne chance.
0